[supprimé] Un jeune homme, de 25 ans a manipulé un mortier d'artifice, pour fêter la fin d'année.
On ne s'improvise pas artilleur. Même dans les "quartiers".
[supprimé] Un jeune homme, de 25 ans a manipulé un mortier d'artifice, pour fêter la fin d'année.
On ne s'improvise pas artilleur. Même dans les "quartiers".
//////Critiques contre le forum et son administration. G
[supprimé] Une fois vacciné, vous pouvez toujours être contagieux... Simple, non ?!
Sauf si tout le monde est vacciné.
Si le "vaccin" n'empêche pas la contamination, rien ne changera.
cheshire-cat beaucoup de vaccins doivent être refaits régulièrement, la question est à quelle fréquence, quand à la sécurité sociale, il faut voir si cela lui coûtera plus cher de soigner les malades ou de vacciner la population.
Avec trois piquouzes par jour, ce devrait être bon ?
Il marche pas forcément à tous les coups le nouveau vaccin :
C’est la veille de Noël que les premiers symptômes sont apparus. Un infirmier de 45 ans exerçant dans une unité Covid-19 d’un hôpital de San Diego (Etats-Unis) a été testé positif au coronavirus samedi 26 décembre. Pourtant, le praticien avait reçu une dose du vaccin développé par le laboratoire Pfizer huit jours plus tôt, rapporte la chaîne américaine ABC News San Diego.
L’infirmier faisait partie des personnes prioritaires depuis le lancement de la campagne de vaccination aux Etats-Unis. Ce n’est qu’un peu plus d’une semaine après l’injection qu’il a ressenti des symptômes caractéristiques du coronavirus : frissons, douleurs musculaires et grande fatigue.
Il y a forcément des modérateurs fous sur Mediapart.
C'est le moins qu'on puisse attendre d'un media gauchiss.
[supprimé] Et alors? Il est souhaitable de modifier le capital génétique des français, notamment pour espérer augmenter leur quotient intellectuel, retirer le gène du complotiste ou du syndicalisme.
Merci d'apporter enfin la réponse à la question de se posaient tous les gens un minimum éclairés !
[supprimé] En cas d'infection au Covid après qu'il y ait eu des campagnes de vaccination ? Mais bien sûr que si !
Combien de temps faudra-t-il répéter que les "vaccins" à ARN messager ne sont pas des vaccins mais des traitements génétiques nouveaux sur l'homme ???
[supprimé] Tous ces anti-vaccin, je leur ferais signer une attestation dans laquelle ils s'engageraient à ne pas vouloir être vacciné, donc, à ne pas vouloir être pris en charge par les services des urgences hospitalières
Assertion stupide.
Ce n'est pas parce qu'on refuse de se faire injecter un produit douteux et non testé qu'on doit renoncer au système de santé. Après, si tu veux servir de cobaye gratuitement, sache que je t'en remercie chaleureusement : mais n'oublie pas de signaler aux autorités de santé tous les symptômes que tu pourrais ressentir dans les 2-3 années à venir.
omega95 Les syndicats ont tout fait pour libérer les salariés du joux des méchants patrons au 20ème siècle...
La liberté a un prix ! Le salarié du 21ème siècle regretterait-il la cage dorée des salariés du 19ème ?
Dans les "bonnes maisons", comme Peugeot, la SNCF, la Banque de France... (je prends des exemples volontairement variés) les salariés étaient bien mieux traités que dans les autres entreprises : comité d'entreprise, colonies de vacances, mutuelle santé / retraite, logements de fonction à prix réduit, bourses, crèches, arbre de Noël, chèques vacances, etc.
Tout ceci s'est mis en place avec le concours des syndicats (dont certains étaient des syndicats "maison"). C'est de là que vient l'énorme différence entre les salariés des PME/TPE et ceux qui ont ou avaient la chance d'appartenir à une grande entreprise.
omega95 Vous avez donc une expérience des grands groupes, or cela n'a RIEN à voir avec la réalité du patronat français...
J'ai aussi vécu quelques années dans une filiale "familiale" d'une cinquantaine de collaborateurs. Les éjections y étaient encore plus brutales et expéditives, derrière une convivialité bon enfant de façade.
On peut le regretter, mais les grandes entreprises paternalistes et bienveillantes pour leurs employés n'existent plus.
[supprimé] Je serais curieux de savoir comment vous arrivez à concilier cette information avec l'idée que le vaccin serait un complot de BigPharma?
Les dirigeants israéliens sont aussi stupides et/ou complices que les nôtres.
En plus, ils doivent être un peu radins quand il s'agit de leurs amis Palestos.
omega95 Posez vous les bonnes questions...
J'ai quelques notions de droit social... et j'ai été pendant des années membre élu de mon conseil syndical (syndicat de cadres). Des gens de haut niveau virés pour un oui ou un non, j'en ai vu des quantités, et même de très très près.
Mon expérience est celle d'une grande entreprise, pas d'une TPE.
omega95 Si vous avez besoin d'une entreprise paternaliste, qui vous loge, s'occupe de toute votre vie à votre place et vous assure un travail à vie, remontez le temps au 19ème siècle !!
C'est encore à ce jour la meilleure façon d'attirer et de fidéliser les talents.
Mais avec l'accélération de l'économie, due à sa financiarisation, et l'état du marché de l'emploi, cette logique n'a plus cours : la ressource humaine devient une variable d'ajustement au jour le jour. Dès lors, ce sont presque uniquement des contrats précaires que l'on propose aux jeunes actifs.
Le CDI n'est plus ce qu'il était : il suffit de voir l'explosion du contentieux social pour comprendre que les entreprises utilisent tous les moyens à leur disposition pour se débarrasser des salariés encombrants. Une faute, qui en d'autres temps aurait valu un simple avertissement donné par un conseil de discipline paritaire, est aujourd'hui un motif de mise à pied immédiate, et ceci à tous les échelons de la hiérarchie.
Les campagnes de vaccination contre le Covid-19 ont débuté dans de nombreux pays. En Israël, qui a commencé à vacciner sa population le 19 décembre, le gouvernement a demandé à l'administration pénitentiaire de ne pas vacciner les détenus palestiniens, raconte Courrier International.
Certaines ONG sont montées au créneau, à l'instar d'Adalah, une organisation de défense des droits de l'homme spécialisée dans la représentation des minorités arabes d'Israël.
Qui a dit qu'Israël maltraitait ses prisonniers arabes ? Leur inoculer le vaccin de force aurait été une atteinte à leurs droits fondamentaux.