• [supprimé]

Le sarkonaute il est 24/24 sur le forum pour assurer le service après vente du petit merdeux qui occupe illégalement l'Elysée .
Je me demande si c'est pas si bête qui a pris un pseudo pour intervenir ici . Vu le niveau , ça ne m' étonnerait pas .

bianchi51 Depuis quand juge t-on la personnalité d’un homme sur son physique?

Macron est celui qui veut être le numéro un, le plus beau de toutes et de tous ceux de son gouvernement. C'est un contraste évident.

[supprimé] Je me demande si c'est pas si bête qui a pris un pseudo pour intervenir ici . Vu le niveau , ça ne m' étonnerait pas .

En tout cas, ce n'est pas Pasikone. 😜

[supprimé]
    Pour vous la dictature des élites est souhaitable ?

Pourtant je suis bien certain que vous ne faîtes pas partie des élites (mais peut-être le croyez-vous) et que leurs intérêts n'ont rien à voir avec les vôtres.

Sans parler du fait que nos élites ont maintes fois prouvé qu'elles sont profondément irrationnelles et incompétentes.

[supprimé]
      Si ça merde encore plus ce n'est pas le RN qu'il faudrait mais un militaire, genre le frère de De Villiers ou un type comme ça, qui mette tout le monde au garde à vous et qui expulse les brebis galeuses dans leurs pays d'origine.
      Le RN avec l'autre grosse, fille de, ça risque pas d'aller quelque part.

• [supprimé]

• Modifié

france2100 Grochat Pour vous la dictature des élites est souhaitable ?
      Pourtant je suis bien certain que vous ne faîtes pas partie des élites (mais peut-être le croyez-vous)

... Oui c'est ça ... il vit par procuration et mimétisme la chose ;-) ... alors que ce n'est qu'une souris et si ça se trouve une chauve-souris même ;-)

[supprimé] Méfiez-vous!

Oui voilà, une bande dessinée, dans une BD Lallement aurait toutes ses chances, dans la vrai vie, même face à un maçon de même gabarit c'est plié d'avance ^^

9 mois plus tard

La carte de voeux de Lallement est une citation du terroriste Trotski.
        "Je suis profondément convaincu, et les corbeaux auront beau croasser, que nous créerons par nos efforts communs l’ordre nécessaire. Sachez seulement et souvenez-vous bien que, sans cela, la faillite et le naufrage sont inévitables."

katou Il arrive que le diable porte pierre, ce qui veut dire que l’œuvre de Dieu passe parfois par l’entremise du diable.

katou La carte de voeux de Lallement est une citation du terroriste Trotski.

C'est dire son état d'esprit.

[supprimé] a renommé le titre en Le préfet Lallement mis en cause par des hauts gradés de la gendarmerie le .

Trotskiste ou pas, ce préfet nous prévient en filigrane qu'il pourrait y avoir quelques remous dans la société.
            Ca me conforte dans l'idée que l'ordre public national pourrait bien un jour être géré à la façon soviétique, il suffit que ce pays poursuive la voie dans laquelle il s'est engagé.

katou C'est déjà le cas pour ceux qui sont "complotistes".

https://lbry.tv/@LeDissident:5/le-pr-fourtillan-s-exprime-sur-sa-detention-arbitraire-en-hopital-psychiatrique-au-micro-de-francesoir:6

J'étais caché depuis 4 mois, je n'avais parlé à personne, personne ne savait où j'étais, même pas mes enfants, ma famille, mon avocat, mon avocat ne savait rien, je ne lui ai jamais rien dit ...
              (à 2 : 50)

C'est à ce genre de détails qu'on reconnait les gens qui ne sont pas fous.

cheshire-cat C'est à ce genre de détails qu'on reconnait les gens qui ne sont pas fous.

Se cacher pour x raison, c'est être fou ?
                En tout cas le psy qui l'a libéré l'a pas jugé fou.
                Cela dit, si ce que disent les "complotistes" est faux, il y a la justice pour juger, on n' interne pas une personne parce qu'elle serait complotiste.

Cela peut arriver quand on se comporte de façon bizarre.

"Pour x raison" Il ne dit en effet pas pourquoi il s'était planqué. Es tu au courant ?