[supprimé] Simple suggestion, mais pourquoi ne pas envisager de gros ventilateurs devant les éoliennes et de puissants projecteurs au dessus des panneaux photovoltaiques?

///////////Inutile G

[supprimé] de gros ventilateurs devant les éoliennes et de puissants projecteurs au dessus des panneaux photovoltaiques?

Avec tous les brasseurs d'air qu'on a en france il y a de quoi faire, autant tous les percher là ils restent inaudibles car il y en a encore trop qui les entendent.
Pour les projecteurs il y a tous ceux qui se prennent pour des lumières, on pourrait aussi les pendre aux lampadaires.

Mais rien ne vaut l'importation massive d'africains pour réchauffer le pays, plus on en ramène et plus il fait chaud, l'analyse statistique, la superposition des graphes de l'immmigration et des températures ainsi que la comparaison des chiffres le prouvent sans le moindre doute mathématique possible; c'est bien plus flagrant que pour l'affaire Trump-Biden.

21 jours plus tard

ils ont osés !!
(c'est là qu'on les reconnais)


je cours de ce pas m'abonner.

Tu vas te reconvertir ?

J'te verrais bien en Biden'fan... 🤣

Coup de gueule contre LCI qui fait 2 poids 2 mesures en virant le journaliste suisse Darius Rochebin suite a des plaintes pour harcélement sexuel et compagnie mais LCI garde le rouquin allemand pédophile écolo que je citerais pas mais que tout le monde connaît .

15 jours plus tard

La France aujourd'hui : accorder l'asile a des milliers de faux réfugiés musulmans qui ne sont pas persécutés dans leur pays et refuser l'asile aux chrétiens convertis condamnés à mort chez eux !

Ata Fathimaharloei, 33 ans, et son épouse Somayeh Hajifoghaha, 34 ans, sont réfugiés dans les Pyrénées-Orientales avec leurs deux enfants en bas âge. Menacés d’expulsion du territoire et condamnés à la peine capitale dans leur pays pour s’être convertis au christianisme, ils sollicitent l’asile en France qui leur est à ce jour refusé.
https://www.lindependant.fr/amp/2020/12/24/refugie-a-perpignan-le-couple-est-condamne-a-mort-en-iran-pour-conversion-au-christianisme-9276992.php?__twitter_impression=true

    claude67 accorder l'asile a des milliers de faux réfugiés musulmans qui ne sont pas persécutés dans leur pays et refuser l'asile aux chrétiens convertis condamnés à mort chez eux !

    C'est un dilemne : si tu accueilles des convertis persécutés, tu risques de fâcher les "réfugiés" musulmans que nos "élites" font venir par bateaux entiers. Un musulman fâché, c'est un musulman humilié et racisé.

      tiresias

      Sauf que c’est une blague. Différents mouvements cathos ultra, déçus de l’attitude du Vatican à l’égard des communautés chrétiennes du Levant et du Moyen-Orient, ont lancé des actions « psychologiques » envers l’opinion publique en France, pour obtenir et justifier des demandes de subsides leur permettant de faciliter financièrement l’accueil des chrétiens d’Orient qui souhaitent venir s’installer en France. En ce moment surtout des libanais. Mais également de tout l’Orient en général. Le type d’annonces cité ici fait partie du lot.

      Dans la réalité, et depuis longtemps, le Ministère de l’Intérieur a donné des instructions aux préfets et aucun chrétien n’est renvoyé ou expulsé. Au contraire. Des fonctionnaires du Ministère des Affaires Étrangères sont spécialement détachés aux questions relatives aux chrétiens voulant venir en France. Pour leur faciliter les choses.

      Et, chose que l’on ne voit que pour des chrétiens, des mouvements dit « chrétiens », ont organisé et font fonctionner des réseaux d’introduction en France de chrétiens qui ne seraient pas en règle sur le plan administratif, par vols groupés « privés ». Avec réception en France sur des aérodromes où la Police de l’Air et des Frontières se garde bien de s’en mêler. Le tout dans l’aveuglement volontaire, que l’on peut approuver ou regretter, du Ministère de l’Intérieur et de celui des Affaires Étrangères.

      Les médias grand public se gardent bien de s’étendre sur le sujet, bien que ce ne soit pas un secret d’État. C’est simplement fait « discrètement ». Les mauvaises langues qui connaissent bien la question disent qu’au bout du compte le prix élevé de ces vols « privés » est en fait couvert par des subventions diverses venant directement du Trésor Public. Et qu’en outre, ce ne sont jamais des ouvriers lambdas qui sont les bénéficiaires de ces possibilités de « migration » illégales. Mais des gens des classes moyennes, supérieures généralement.

      Mais le fond qui demeure hiors des questions de classes sociales, c’est que les chrétiens d’Orient ne sont jamais expulsés de France. Ni d’ailleurs d’autres pays occidentaux.

      • jipi a répondu à ça.
        4 jours plus tard

        Au secours !



        Les Tuches 9 à Monaco ?
        Non le prince Albert en famille pour Noël.
        Comme disait l'autre " venez comme vous voulez"
        La famille c’est donné le mot à qui serait le plus ... Albert c'est déguiser en Paysan ,Charlène sa coupe et le reste comme dire et la princesse Stéphanie elle s est pris un shoot, l ouragan l’a dévasté.

          • [supprimé]

          Après les Romanov , les romanos !

            Sargon Et, chose que l’on ne voit que pour des chrétiens, des mouvements dit « chrétiens », ont organisé et font fonctionner des réseaux d’introduction en France de chrétiens qui ne seraient pas en règle sur le plan administratif, par vols groupés « privés ». Avec réception en France sur des aérodromes où la Police de l’Air et des Frontières se garde bien de s’en mêler. Le tout dans l’aveuglement volontaire, que l’on peut approuver ou regretter, du Ministère de l’Intérieur et de celui des Affaires Étrangères.

            Source ?

            Putain encore 478jours 14H25mm , vivement la purge.

            claude67 Les Tuches 9 à Monaco ?

            Des gens simples 😉 moi j'ai les chaussures que le prince albert mais en vert , cela me sert de chausson .

            claude67 Albert c'est déguiser en Paysan

            Du tout, il s'est mis à l'aise.

            C'était son jour pour sortir les poubelles.

            Cela me fait penser à Albert et Barnabé de l'Ile aux enfants!
            "Albert, va me chercher un pauvre!"
            "Voilà, voilà, Barnabé"
            "Ceci n'est pas un pauvre, Albert, mais un bobo!!!"

            Fais attention à tes référentiels. Tu parles d'une série mettant en scène une relation dissymétrique entre deux personnage dont l'un, de couleur marron, est subordonné à son collègue, et, de surcroît, constamment présenté comme intellectuellement déficient.

            Si ////////////////////// Veuillez citer les noms des personnes sans utiliser de surnoms insultants CC te tombe dessus, tu peux te considérer socialement décédé.

            7 jours plus tard