• Le Forum
  • Problèmes techniques sur le forum : questions-réponses

Discussion déplacée d'un autre fil

[supprimé] PS: suis-je le seul à constater un petit problème technique sur ce fil (et d'autres)?
Il est difficile d'aller jusqu'à un message précis sans que le curseur de défilement s'emballe et fasse un saut de quelques centaines de messages?

James Je n'ai pas ce souci.

cheshire-cat Moi c'est pareil, l'ascenseur déconne et par l'escalier ce n'est pas mieux.

[supprimé] Je viens de tester: partant du dernier message #1657, je suis remontré doucement. Et en arrivant à #1650, boum #1509.

J'ai essayé divers moyens de déplacement : ascenseur,molette,touches haut et bas du clavier, pavé tactile, rien n'y fait

James Je n'ai pas ce souci.

Il y avait eu un autre problème à une époque qui ne se manifestait que sur des écrans à résolution pas très haute.
Est-ce encore le cas? Le mien a une résolution de 1600*900

Je viens de réessayer, pas de souci.
Mais j'ai un écran 2560x1440.

Aucune idée sur la cause du problème.

Toujours pas de MP (les discussions privées, pas la Military Police).

• [supprimé]

• Modifié

Et toujours pas de réponse non plus. Par contre, des questions...

18 jours plus tard

Pour le défilement vers le haut, cela a l'air de bien marcher en utilisant tout doucement la flèche vers le haut du clavier.
    Il faut être patient ...

• [supprimé]

Bonjour, j'ai un petit message de rien du tout, très poli, à faire à @James . Comment dois je procéder?

• [supprimé]

tiresias

Ben j'attends qu'il soit présent, je préfère.
    Rien de confidentiel. Juste un petit message

Tant du point de vue tequenique que du point de vue taquetique, je n'ai rien à reprocher à ce forum.

• [supprimé]

@James ?

vous êtes hospitalisé?
      Vous vous êtes rendu à un meeting Trump sans masque?

• [supprimé]

cheshire-cat

??

mais j'entends bien. Attends, on est tous en fête, là. Donc, tant mieux, qq part, si James a des activités plus saines que l'internet.
        Je n'en disconviens pas du tout. lol

C'est juste que j'ai un petit truc à voir avec lui.
        Et comme je veux tourner la page fissa, je relance le bonhomme qui m'a censuré 2 jours, en ne regardant pas les heures des messages incriminés, voilà tout.
        Je suis prêt à tous les efforts possibles pour m'exprimer sur FOPO.
        Juste, l'injustice j'ai jamais aimé ça. Donc, j'ai un truc à voir avec lui

[supprimé]

Il suffisait de demander.
          Je suis au courant bien sûr .
          Il ne s'agit pas d'un échange particulier mais d'une habitude de se lancer dans des chamailleries répétitives hors-sujet, en général avec les mêmes personnes. C'est l'effet d'accumulation. Je ne discuterai pas davantage de cela en public.

• [supprimé]

• Modifié

cheshire-cat Il ne s'agit pas d'un échange particulier mais d'une habitude de se lancer dans des chamailleries répétitives

Bien fait pour eux, ils n'ont qu'a assumer après ou soigner leurs susceptibilités ... jouer les caliméros après c'est puéril.

• [supprimé]

• Modifié

cheshire-cat

Bien

Très bien.

Donc.
            le gars, **inutile**, vient foutre son truc anémié dans tous mes fils.
            je lui ai demandé POLIMENT x fois, d'aller jouer ailleurs, d'aller chercher des amis ailleurs.
            Mais ça c'est un point de détail.

Donc.
            Ca ne marche pas, **inutile**

Donc, James Intervient "ça suffit vous deux" pour moi c'est OK, je cesse.
            Malencontreusement, le James, tombe sur un échange de deux heures avant. et il CROIT! ouais! IL CROIT que c'est la SUITE! bah non…
            C'était précédent.

Donc, les gars, avant de sévir… regardez les heures des posts
            AVANT DE CROIRE QU ON NE PREND PAS ACTE DE VOS REMONTRANCES!

et là, bah ouais, y a injustice, car moi j'ai cessé d'enchainer l'autre **inutile** dès que j'ai vu l'avertissement du JAMES!

Voilà

Vous en discuterez avec James. Merci, Av.

• [supprimé]

• Modifié

**RAMM. Av**

Il suffit. Je vous demande de vous arrêter.

• [supprimé]

Sans rire: la modé devrait revenir à l'ancienne mode avec des messages en couleur.
            Comme je le disais ailleurs, les caractères gras sont accessibles via le menu rapide alors que la couleur ne l'est pas.