Forty-eight percent of Republicans name Trump this year, with no other public figure receiving more than 2% of Republicans' votes.
Obama is the top choice among Democrats, at 32%, but that is down from 41% last year. President-elect Joe Biden (13%) is also commonly named by Democrats.
Quand le mec pense marquer un point et qu'il confirme le culte de la personnalité ambiant chez les conservateurs. Je me marre.
Si j'étais électeur démocrate, j'aurais honte d'avoir contribué à faire élire le premier Alzheimer à la maison blanche, même si la notion de honte ou simplement d'amour-propre est congénitalement étrangère à ce genre de gauchiss.
Le mieux que l'on puisse souhaiter au peuple américain est que Trump se représente en 24.
ÉTATS-UNIS - Les Américains n’en veulent plus comme président, mais son pouvoir d’attraction semble toujours fonctionner: Donald Trump a été nommé l’homme le plus admiré outre-Atlantique en 2020, dans un sondage publié ce mardi 29 décembre.
Le chef d’État a ainsi détrôné Barack Obama qui occupait cette position depuis les douze dernières années. Le républicain a récolté cette fois 18% des voix, contre 15% pour l’ex-président démocrate. Joe Biden n’a lui été choisi que par 6% de ses concitoyens, le célèbre docteur Anthony Fauci a reçu 2% des votes.
Et de 2
Donald Trump désigné homme de l'année en Afrique pour ses actions en faveur de la paix et du développement. Trump s'est dit honoré de cette distinction.
j'aimerais bien que ceux qui annonent avec les Merdias sur Trump regardent cette vidéo
Des Emirats Arabes Unis au Soudan en passant par le Sultanat d'Oman ou le Maroc, la plupart des pays arabes, notamment du Golfe, ont signé un accord de paix avec Israël entre septembre et décembre 2020.
Après un conflit de plus de 70 ans, ces accords inespérés ont eu lieu de manière apaisée et rapide.
Donald Trump avait promis lors de son élection en 2016 un projet de paix dans la région, ses opposants politiques ainsi que les media s'étaient moqués de lui.
Son plan ayant réussi, il passe presque inaperçu, comme une banalité, alors que même l'Arabie saoudite, abritant les lieux saints de l'Islam, est sur le point de faire la paix avec l'Etat hébreux.
Pour Géopôles, Richard Haddad reçoit André Bercoff, spécialiste des Etats-Unis (le seul journaliste français ayant rencontré Donald Trump) mais aussi du monde arabe dont il maîtrise la langue et la culture politique, afin de nous éclairer sur la méthode Trump de politique étrangère tant décriée. Ils aborderont aussi les intérêts stratégiques des acteurs régionaux avant de conclure sur une analyse des élections américaines et leurs conséquences sur la politique intérieure et internationale.
claude67 Son plan ayant réussi, il passe presque inaperçu, comme une banalité, alors que même l'Arabie saoudite, abritant les lieux saints de l'Islam, est sur le point de faire la paix avec l'Etat hébreux.
Normal. Cet accord n'arrange pas les affaires du lobby militaro-industriel.
Si j'étais électeur démocrate, j'aurais honte d'avoir contribué à faire élire le premier Alzheimer à la maison blanche, même si la notion de honte ou simplement d'amour-propre est congénitalement étrangère à ce genre de gauchiss.
Le mieux que l'on puisse souhaiter au peuple américain est que Trump se représente en 24.
Question: quand Trump évoque l'utilisation de désinfectant et d'UV pour traiter le covid, c'est aussi Alzheimer?
Ou de la pure stupidité?
[supprimé] Question: quand Trump évoque l'utilisation de désinfectant et d'UV pour traiter le covid, c'est aussi Alzheimer?
Ou de la pure stupidité?
Ben non c'est de la science : les uv et les désinfectants tuent les virus.
A question stupide, réponse simple.
[supprimé]
Message #1880
Surtout réponse stupide.
Parce que j'ai bien "traité", et quand on parle d'une maladie, on traite le patient. Des patients traités à coup de désinfectant et d'UV, vous les avez rencontré où?
[supprimé] Des patients traités à coup de désinfectant et d'UV, vous les avez rencontré où?
C'est vrai que son intervention sur l'injection de je ne sais quoi était border line.
Mais au fond, lorsqu'un individu prend un bain de soleil pour son bien-être et s'administre des huiles essentielles par voie interne, il est dans le cas en question.
Sauf qu'il ne s'agit pas d'un traitement, la science ne sachant pas quoi faire des choses trop subtiles. La science veut des patients certifiés malades et des traitements certifiés Olivier Véran.
[supprimé] Des patients traités à coup de désinfectant et d'UV, vous les avez rencontré où?
La Radiothérapie
Naguère on pensait que la radioactivité était une panacée médicamenteuse, alors que c’était dangereux. De nos jours on soigne par la radiothérapie pour éliminer les cellules cancéreuses.
saint-louis C'est vrai que son intervention sur l'injection de je ne sais quoi était border line.
Ce n'était pas à la limite, c'était à fond dedans.
[supprimé]
Message #1884
saint-louis Mais au fond, lorsqu'un individu prend un bain de soleil pour son bien-être et s'administre des huiles essentielles par voie interne, il est dans le cas en question.
Et quand Trump réduit le chômage des noirs comme aucun autre président précédemment, Alzheimer ou stupidité?
Et quand Trump pacifie le moyen orient au point que le Maroc, le Soudan, Bahrein et les Emirats arabes unis rétablissent leurs relations diplomatiques avec Israel, et qu'une ligne aérienne soit rétablie entre Dubai et Tel Aviv, Alzheimer ou stupidité?
Et quand Trump est le premier président américain à rencontrer le leader nord coréen, Alzheimer ou stupidité?
Et quand Trump met les chinois sur la touche, notamment Huawei sur la 5 G, et qu'il diminue le déficit budgétaire avec la chine, Alzheimer ou stupidité?
etc. etc.
Quant au traitement UV pour le COVID, visiblement de plus érudits que lui l'ont prôné. Si on veut se foutre de la tronche d'un président, on pourrait commencer par le nôtre qui nous expliquait à l'époque que le virus n'avait pas de passeport et qui nous impose aujourd'hui un couvre feu en fonction de notre région...
Chargement…
Une erreur est survenue lors du chargement de la version complète de ce site. Veuillez vider le cache de votre navigateur et rafraîchir cette page pour tenter de corriger cette erreur.