une personne avec un cerveau normalement continués, ce que nous ne trouveront pas sur terre, ne meure pas, il se sublime au lieu de décrépir car il choisi le chemin de l'âme au lieu de choisir le chemin de la métaphysique.post4168276.html#p4168276
Les perles du forum
katou Je n'aurais pas voulu vivre au temps du nazisme car les idéologies mortifères prônées étaient contre l'humanité
katou Les cathos ont toujours eu la liberté de croire ou pas, donc de devenir apostat.
Plariste-le-Revanite Tu gère ou tu a besoin d'aide? La culture c'est un peu mon domaine
Esscobar KiKOO OloLOLolloL
Pas mwa qui est produit l'avion PROUT
L'avion fabriqué avant que mwa prendre lui PROUT
Il existait PROUT sans moi !!! RePROUT
Par contre toi tu a acheté un bateau que si la personne ne l'avait pas vendu aurait soit pas pu s'en prendre un autre, soit l'aurait vendu à une autre personne qui ne serait peut-être pas acheté un autre bateua (et peut-être neuf) !
l'abus de baffes est mauvais pour la santé mentale
'tain je poste jamais sur ce fil, mais par charité chrétienne, je fais montre d'intérêt au message d'ebola sur le fil 3615 pour lequel le pauvre attend une réponse depuis 9 jours.
obella Avant le grand départ en janvier 2020 , pour l’île de Maurice.
Je pense que ce type connaît des gens de Oran !
ebola ptdddrrrrrrrrr
autrement, le procédé me répugnait.
C'est une erreur, c'est hautement violent ainsi que remarquablement économe du temps consacrés aux crétins.
[supprimé]
"pour moi les noirs des dom tom sont français , d'ailleurs pour moi ils sont blancs ." de Cardinal-Protodiacre.
Il est vrai que le zoulou blanc Johnny Clegg est mort cette semaine.
[supprimé] Comme de ruggy avec cette histoire, vous êtes votre principal ennemi.
[supprimé]
je les soupçonne d'appartenir au même club d'alcoolos non-repentis
[supprimé]
- Modifié
cemab Comme de ruggy avec cette histoire, vous êtes votre principal ennemi.
... Je savais bien que vous étiez trop bête et encore trop puéril pour comprendre (mais assez mesquin pour poster ici, comme un gosse), vous n'avez pas de feedback sur vous même ... j'espère pour vous et surtout pour vos proches que ça vous viendra un jour quand même, même si c'est manifestement pas gagné.
PS: Le collier de perles de bamec est ici:
https://forum-politique.org/d/140428-ruggy-se-taille-la-part-du-lion/573
vous n'avez pas à commenter ici, le vexé -))))))
- Modifié
cemab Un autre pour la route
C'est quand même beau la voile, on notera vers 0:20 le manque à virer que certains ploucs incompétents comme esccrobrasseduvent prendront pour un raté alors que c'est une superbe manoeuvre qui lui fait gagner 10 mètres.vraiment un monde à part, réservé. Un peu comme la montagne je pense