[supprimé]
Les Droits de l'Homme sont un totalitarisme.
En voilà un qui démarre fort.
Les Droits de l'Homme sont un totalitarisme.
En voilà un qui démarre fort.
Ce n'en est pas fini avec tartarin :
:Aimez vous les uns les autres, c'est la phrase préférée des athées pour (essayer) de démonter les Catholique, sur leur soit disant manque de Charité.Mais lorsque nous vous aurons botter le cul, trainer de force sur un bucher en réclamant votre conversion, qu'on vous aura menacé du pire, et que nous aurons obtenu votre conversion, et donc votre Salut, là on pourra dire que l'amour du prochain, ne sera pas un vain mot
L'Inquisition est Sainte, les conséquenecs éventuelels (bucher) sont donc parfaitement approuvés par l'Eglise
les amener à la messe est bien pire punition pour ces salopards
Vive la con-fesses .
Whaoo, les je deux maux de Poto, il nous sort une pêrle par jour maintenant :
La Charité c'est la defense de LA Vérité, c'est à dire l'inverse des niaiseries conciliaro-modéré de solferinoEntretenir un gars dans le concensus et l'ignorance, ne pas le corriger, le laisser aller à l'erreur, ce n'est en rien de la Charité, c'est de la vile tolérance, de la "solidarité", une horreure.
Il faut conduire son prochain au ciel, et si une fois bien converti il meurt alors c'est encore mieux. Le Salut vaut plus que la Vie
: IM-PA-YA-BLE ! :
Il nous faut revenir aux Baronies, aux Comtats, aux Duchés.Une terre, un Seigneur.
:Impossible, je me vois pas etre compatriote d un estonien ou d un polonais.Barriere de la langue , de la culture, on peut pas unifier c est pas compliqué, on peut faire des lois communes mais sans plus.
J'y ai moi-même fait un court séjour. Le dieu était une femme, et noire en plus !Bon, en fait, il n'y avait personne. Ni rien. La zone, pas la moindre petite bagnole à brûler, même pas de tract de Sarko..
Il y a exactement ce que tu compte y trouver. Mais cela ne dure qu'un temps. Mais comme on est plus sous son emprise une période très courte peut paraitre une éternité.
C'est vrai t'as pas vu la lumière ? Elle est pourtant hypnotisante.
Mais bon comme t'es prédisposé à ne pas croire tu es sans doute revenu trop vite et trop groguie pour t'en souvenir.
Après pour le reste, chaqun à sa place, moi Catholique toi Musulman laic humaniste et philosophe...... et les autres sur un bucher
Fil nettoyé et divisé : dans ce fil, les perles, dans l'autre, les commentaires. Aucun dérapage. Ah oui, je mets ça en bleu sinon vous n'allez pas m'écouter :
*** j'ai dit "pas de commentaires", juste les perles .... Dav ***
*** c'est pas une perle c'est une "vérité" outre atlantique *** Nim'z
zatopek a écrit:
Ah ... mais je suis sûr que l'on peut commencer un topic sur la production de coton tige en Albanie et Tartarin va être capable d'une manière ou d'une autre de nous sortir son crucifix.
Dav a répondu:
Il suffit de deux cotons tiges pour faire un crucifix, pas besoin de parler de production de masse .....
L'Autriche, c'est à la fois:
- Des villes à taille humaine avec une belle architecture Atlantiste.
Sérieux?
Je répète: juste des perles, pas de discours sur ce fil ....
IL n'empêche qu'il a déjà fait plus que chacun des trois mandats présidentiels qui ont précédé.
Ouai je suis le shah d'Iran
http://forum-politique.org/phpBB2/v ... highlight=
http://forum-politique.org/phpBB2/v ... 08#1254508
comment fait on ? pour être débanni au bout de trois jours ?
Article 12 Les avertissements sont effectifs pour une période de 30 jours cumulative : chaque nouvel avertissement prolongera cette période de 30 jours, période nécessaire pour perdre 1 avertissement.
*** de la provoc gratuite mais bon, si ça peut te faire plaisir, je ne censurerais pas pour te donner l'occasion de te hérisser en martyre ... ***
Je lis rien mais vu la méconnaissance de certain ici je vous conseille de lire
:)