cemab Non la cour à jugé qu'elle n'était pas compétente pour en juger et a transmis l'affaire a l'ONU pour qu'elle soit de nouveau examiné tout en ordonnant a titre conservatoire que la procédure soit mise en arret le temps de cette nouvelle examination , ce qui est logique et n'établis a strictement aucun moment qui a tort ou raison, encore un événement que vous déformer pour appuyer vos propos.
Affaire Vincent Lambert : la menace intégriste
H1g0 Non la cour à jugé qu'elle n'était pas compétente pour en juger
Sans parler de juristes, je serais curieux de savoir si un médecin spécialisé parierait un orteil sur l’état des connaissances en médecine dans ne serait-ce que dix ans.
Remarquez, le docteur Sanchez risque plus qu'un orteil....
- Modifié
H1g0 la cour a donc demandé de stopper la procédure qui était engagée : vous l'avez dans l'os, le docteur sanchez itou, ainsi que Macron au passage.
Tout ce petit monde a été contraint de rétropédaler, et à cette heure VL est encore en vie, contrairement à ce qui était engagé. Les parents lambert ont donc eu gain de cause, vu que c'est ce qu'ils demandaient. je vous rappelle que les rigolos promoteurs euthanazistes avaient décidé de passer outre l'ONU.
Vous pouvez tourner ça dans tous les sens, vous avez pris une baffe, et c'est une excellente chose, suffit de voir le déferlement de haine à l'encontre des parents Lambert pour percuter que ça vous fait mal au fondement.
PS : sans parler des autres nazbroques qui ont disparu de la circulation
c'est creux ; en attendant, je me cogne tout le boulot;, si vous n'avez rien à foutre d'intelligent, je vous attends...
@H1g0 d'autant que vous racontez des conneries mirobolantes en plus :
C’est précisément sur ce point que les juges ont condamné la France, lui reprochant de porter ainsi atteinte « à l’exercice d’un droit dont la privation a des conséquences irréversibles en ce qu’elle a trait au droit à la vie »
https://www.la-croix.com/France/Justice/Pourquoi-justice-ordonne-reprise-traitements-Vincent-Lambert-2019-05-21-1201023471
En reconnaissant que l'intervention du dr Sanchez portait sur le "droit à la vie" de VL, la justice reconnaît explicitement que VL est en vie, donc pas mort.
Elle a donc entendu les parents Lambert.
- Modifié
Faut avouer que tu sais quand même dignement encaisser les situations les plus embarrassantes.
- Modifié
cemab En reconnaissant que l'intervention du dr Sanchez portait sur le "droit à la vie" de VL, la justice reconnaît explicitement que VL est en vie, donc pas mort.
Nous sommes dans un monde de vrais fous, il n'y a pas que les jihadistes qui le sont. Comment peut-on dire qu'un homme est mort parce que lourdement handicapé, de plus si le fait de ne plus le nourrir le tue, c'est évidemment parce qu'il est toujours en vie.
L'euthanasie de ces personnes demandée sous prétexte qu'elles n'ont plus toute leur conscience donc ne sont plus des être humains c'est exactement le discours des pro IVG. Le foetus n'a pas de conscience donc il n'est pas un être humain vivant mais une sorte de légume.
Je n'aurais pas voulu vivre au temps du nazisme car les idéologies mortifères prônées étaient contre l'humanité mais aujourd'hui nous sommes au même niveau cependant encore plus pervers puisque c'est déguisé par une soi-disant humanité. On tue ou veut tuer les plus faibles par humanité. Quelle civilisation décadente !
Un ovule dans lequel vient de pénétrer un spermatozoïde est un être vivant totalement inconscient. Le tuer n'a rien d'un meurtre.
Après neuf mois de grossesse un enfant qui naît est un être vivant conscient. Le tuer est un meurtre.
Il existe une étape intermédiaire entre les deux qui est la formation de son système nerveux. La loi sur l'interruption volontaire de grossesse comprend une date d'avancement de la grossesse jusqu'où l'on peut effectuer l'avortement. Le tuer après est un meurtre. Le tuer avant n'en est pas un.
- Modifié
Durex led sex.
[supprimé]
katou C'est curieux ce " réflexe " de citer uniquement le nazisme par défaut, en omettant le communisme .
pas moi qui l'ai lancée ; je vous range avec les deux autres guignols
merci de jouer la cavalerie, ça a toujours été le signal de la débandade
Ça je m'en fous, ce qui est important c'est que ça me fait des vacances, en même temps que ça éclaire votre subconscient