• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] Si cemab peut traduire ?

... Par le prisme d'un couillon, ça sera plus simple pour vous aussi. Mais je doute qu'il puisse (il est si bamec)

[supprimé]

Il te dit qu'il est resté encré à son rocher. Humainement, et que sur son packaging est écrit "Bernique".

à mon avis, il fréquente adopteunmec

[supprimé] Purée , la chiasse verte est venue clamer son innocence sur F2 , en clamant les bras ouvert , je viens ici en homme blanchi . Genre de Gaulle à Alger les bras en V en disant " Je vous ai compris " .
    Cette chiure verdâtre a déclamé son discours appris par cœur , discours surement concocté par des conseillers en com'. Balayé d'un revers de manche les homards , le château Yqyem , et le placard à 17000 boules .
    Il ne fallait pas compter sur la gravure de mode , pseudo journaliste, pour apporter la contradiction .

Il n'y a pas plus honnête....puisqu'il va rembourser ! 😂

Il sait que personne n'est dupe mais il pousse quand même la caricature à laver un honneur qu'il a perdu depuis longtemps, pour rester dans ce monde médiatico-politique de menteurs, de traitres et de privilégiés, en dehors duquel pour le coup, il serait transparent, voire invisible...C'est un pauvre type qu'on nous demande de prendre en pitié. 😂

Concrètement si il rembourse c'est bien qu'il a tapé dans la caisse, abus de bien sociaux.
    Rembourser n’efface pas le vol vu que le remboursement n'a eu lieu que à cause du scandale.

Il ne reste plus à Médiapart qu'à enquêter sur les repas gastronomiques des RN ....
    Trouver des spartiates ça va devenir difficile et tellement moins émoustillant pour les journalistes qui couchent

• [supprimé]

• Modifié

Bonjour,

C'est parti pour une série style dissonance cognitive.

La dissonance survient quand les personnes sont confrontées à une information qui n'est pas cohérente avec leurs croyances. Si la dissonance n'est pas réduite en changeant sa propre croyance, elle peut avoir pour effet la restauration de la cohérence au moyen d'une perception erronée de cette information non cohérente, du rejet ou de la réfutation de cette information, en recherchant le soutien d'autres personnes qui partagent les mêmes croyances, et en tentant d'en persuader les autres... A suivre ...

Cordialement.

• [supprimé]

@mac-le-givré#4196773 Bonjour,
      C'est le disque rayé par excellence.

Cordialement.

• [supprimé]

• Modifié

cemab Il te dit qu'il est resté encré à son rocher. Humainement, et que sur son packaging est écrit "Bernique".

à mon avis, il fréquente adopteunmec

... Ben voila, c'est confirmé par bamec lui même, il n'a pas réussi a traduire ... en même temps par le prisme d'un couillon je n'avais que très peu de doute, et bamec a levé ce doute à son insu.. Le "Sans pouvoir grandir ni s'élever" ça lui collera encore longtemps manifestement, ça sera sa croix a porter

ça va être terrible

[supprimé] il n'a pas réussi a traduire

c'est très bien traduit. Que ça ne vous plaise pas, j'en n'ai pas grand chose à faire

• [supprimé]

• Modifié

cemab c'est très bien traduit. Que ça ne vous plaise pas, j'en n'ai pas grand chose à faire

Vous n'êtes pas grand chose surtout (c'est ce que vous nous dévoilez au fil de vos bêtises)... va falloir penser à grandir (et a avoir du feedback sur vos propres conneries et fausses croyances) ... c'est pour votre bien et celui de vos proches, et arrêtez de vous dénigrer, même si c'est à votre insu car c'est vous qui en souffrirez le plus. Comme de ruggy avec cette histoire, vous êtes votre principal ennemi.

PS: le petit bamec a préférer puérilement continué là, quelle puérilité et mesquinerie ce bamec, pathétique.
          https://forum-politique.org/d/56137-les-perles-du-forum/9

De Ruggy c'est comme le voleur de mobylette qui explique au juge qu'il a rendu la mob à son proprio parce que les flics l'ont chopé.
            Si tel n'avait pas été le cas, la mob serait encore en sa possession.
            Comment les vieux peuvent-ils voter en masse pour cette clique...est-ce la sénilité qui rend con ou l'ont ils toujours été.

[supprimé] : le petit bamec a préférer puérilement continué là, quelle puérilité et mesquinerie ce bamec, pathétique.

"préféré continuer", andouille, c'est juste le contraire, pauvre dyslexique de la cervelle.

• [supprimé]

• Modifié

cemab "préféré continuer", andouille, c'est juste le contraire, pauvre dyslexique de la cervelle.

L'andouile c'est vous, ça fait déjà deux fois que vous tombez dans mon même piège sur la forme pour éluder le fond ... vous êtes ferré. Jamais deux sans trois dit le dicton ?

Toujours aussi susceptible je suppose en plus ?

Comment blanchir une grosse légume ?

La laver de tout soupçon, en faisant couler le chaud et le froid, et la mettre au placard parce qu'elle ne sera plus jamais crue. Enfin, inutile de ranger la casserole, elle est d'utilité publique...

[supprimé] Jamais deux sans trois dit le dicton ?

avec votre sabir indigeste, preuve manifeste d'un dérangement intellectuel profond, on peut commencer à compter en dizaines. ;-))))

le problème c'est que votre fond est comme votre forme : à chier

• [supprimé]

Bonjour,

On peut se demander quel va être le prochain visé par Mediapart ? Faut faire vite pour assurer les ventes. Je pense Castaner pourrait servir de poire à gogos ? Qui dit mieux ?

Cordialement.

clavier56 il ne reste plus à Médiapart qu'à enquêter sur les repas gastronomiques des RN ....
                    Trouver des spartiates ça va devenir difficile et tellement moins émoustillant pour les journalistes qui couchent

Toute la question est de savoir si ils régalent leurs copains et leurs familles ou si il s'agit de réceptions officielles de circonstance.
                    Apres le choix entre cubi et sandwich jambon pâté et petit fours est un autre débat.