Les aristocrates ont toujours eu des tendances nationalistes.
Le Royaume-Uni à l'heure du Brexit.
BJonhson, la marionnette de Nigel Farage.
[supprimé]
La suite démontrera qu'il est un agent de l'étranger, comme Trump.
Un agent anglais...?
quoikicause Mais oui, seulement vous oubliez que la G.B. n'a jamais été réellement dans l'U.E.
Comme d'autres pays de l'UE qui ne sont ni dans la zone € et ni dans schengen
https://www.touteleurope.eu/actualite/europe-ue-schengen-zone-euro-quelles-differences.html
Ils ne sont pas une exception ces anglais !
[supprimé] A choisir je préfère garder les anglais et virer tous les clodos de l'est .
C'est hautement plus judicieux, mais visiblement certains préfèrent donner de l'argent aux bulgares, lettons et compagnie
[supprimé] La suite démontrera qu'il est un agent de l'étranger, comme Trump.
As-tu des indices qui te mettent ce doute en tête, car j'en vois pas vraiment ....
- Modifié
Esscobar
je suis cohérent , as lu une seule fois que j'ai encensé cette organisation malfaisante ?. les Français sont pas encore près pour sortir de cet enfer que les collabos nous ont filé , c'est pas la faute de MLP qui fait ce qu'elle peut ( essayé de la changer ou attendre qu'elle s'écroule pour enfin refaire une vrai Europe des Nations pour le grand bien des Pays et de la démocratie.
claude67 je suis cohérent , as lu une seule fois que j'ai encensé cette organisation malfaisante ?
Et pourtant tu votes pour des personnes qui désirent y rester, et ainsi mettre en péril notre pays ! Nravo, la cohérence !
claude67 les Français sont pas encore près pour sortir de cet enfer que les collabos nous ont filé , c'est pas la faute de MLP qui fait ce qu'elle peut ( essayé de la changer ou attendre qu'elle s'écroule pour enfin refaire une vrai Europe des Nations pour le grand bien des Pays et de la démocratie.
Ouais, c'est bien ce que je dis, t'as rien capter ! Mon pauvre si tu crois que l'UE va changer pour correspondre à tes idées, tu te fourres le doigt, le bras et le reste du corps dans l'œil ! La preuve les élections européennes ont eu lieu et on va se taper le même système en pire !
Esscobar, c'est le type qui te considère comme son ennemi parce que tu ne tire pas sur la même cible que lui...
Encore un militant qui ne sert pas à grand chose...
[supprimé]
clavier56 tu ne tire pas
Tu ne tires. Les lunettes.
C'est marrant, j'ai un problème avec la deuxième personne du singulier ...je devrais parler de moi à la troisième personne
ça serait classe non...?
[supprimé]
clavier56 C'est marrant, j'ai un problème avec la deuxième personne du singulier ...je devrais parler de moi à la troisième personne
ça serait classe non...?
Tu as un problème avec tout ce qui découle de l'esprit. Humour, culture, notamment.
Un petit bidasse médiocre qui veut avoir l'air.
Et tant que tu n'auras pas réussi à me faire virer, je te remettrai toujours à ta juste place.
Je n'aime pas les merdeux.
Même si j'étais modo, je te laisserais au contraire tranquille dans ta bauge informatique pour que les autres puissent profiter du spectacle .....
clavier56 Esscobar, c'est le type qui te considère comme son ennemi parce que tu ne tire pas sur la même cible que lui...
Encore un militant qui ne sert pas à grand chose...
Absolument pas considéré comme un ennemi, mais simplement pour remettre les choses à leur place comme il se doit .
La franchise n'est pas une tare :p .
BREXIT VERS UNE «RÉUNIFICATION» DE L'IRLANDE DU NORD?
27.07.2019
Le premier ministre irlandais s'inquiète des conséquences d'un Brexit dur et de la fin du «filet de sécurité».
https://www.lematin.ch/monde/reunification-irlande-nord/story/23952221
(...) Le nouveau Premier ministre britannique Boris Johnson réclame de l'Union européenne un nouvel accord de divorce avec notamment «l'abolition» du «filet de sécurité» irlandais. Cette demande a aussitôt jugée «inacceptable» par le négociateur de l'UE Michel Barnier.
Enfin un 1er ministre qui veut le brexit et qui a des couilles.
Dans une négociation pour avoir le pouvoir il faut que l'autre ai peur, la pas de peur du sans accord du coté GB. Du coup ça va se passer différemment.
La grosse à la tremblotte, le belatre une perte de crédibilité, et les GB pas le gout de l'humiliation...