- Modifié
sangtriste
pô bien du tout -)
et l'autre crétin désemparé...-)))
sangtriste
pô bien du tout -)
et l'autre crétin désemparé...-)))
lol...
lololol...
Pour le gland complètement dépassé par les événements, voici un bateau qui rentre jusqu'au ponton à la voile
C'est comme discuter sexe avec un impuissant (qui se prend pour un barracuda) on a une claire impression de perdre son temps, mais une sorte de petit sentiment de supériorité assez jouissif.
hein pablito... ;-)))
ce point étant magistralement éclairci, et toi trouducuté jusqu'au trognon, je considère que l'ensemble de tes divagations maritimes est réglé.
reste que tu es un gros pollueur. ;-))
et n'oublions cette grande pensée : "Par contre toi tu a acheté un bateau que si la personne ne l'avait pas vendu aurait soit pas pu s'en prendre un autre, soit l'aurait vendu à une autre personne qui ne serait peut-être pas acheté un autre bateua (et peut-être neuf) !"
ptdrrrr.
Ivrogne va, tu es tellement con que tu n'as même pas pensé à jeter un coup d'oeil sur youtube... ça t'aurait pris 2 minutes, et tu serais quand même passé pour un crétin, mais moins violemment. ;-))
ah j'oubliais, que tu ne rates pas ce grand moment : @Esscobar
un petit pour la route, grosse daube :
Les bateaux qui passent (dans les estuaires) régulièrement d'une eau douce à une eau salée ont une coque qui reste naturellement plus « propre », car les organismes pouvant supporter à la fois ces deux milieux sont rares.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Antifouling
Tu vois bien que tu es clairement une buse ;-)))
maintenant, je ne m'aventurerai pas à discuter camping avec toi, je n'y connais rien -))
ed
Un autre pour la route
C'est quand même beau la voile, on notera vers 0:20 le manque à virer que certains ploucs incompétents comme esccrobrasseduvent prendront pour un raté alors que c'est une superbe manoeuvre qui lui fait gagner 10 mètres.
vraiment un monde à part, réservé. Un peu comme la montagne je pense
Prise de coffre à la voile à pont-l'Abbé, la bretagne profonde
tiens, je l'avais oublié lui, sans surprise, aucune réponse
Je croyais que c'était interdit de manœuvrer à la voile dans un port .
c'est à la discrétion de chaque port, mais vous pouvez toujours lui mettre sous le nez la définition administrative, le mode de propulsion principal d'un voiler est sa voilure (ou un truc comme ça)
en général le bon sens aide à savoir si on tente ou pas.
maintenant si vous vous ratez lamentablement un 14 juillet et que le port vous l'a déconseillé, vous sentirez sans doute passer l'addition.
ed : autant c'est sympa de rentrer à la Trinité à la voile, autant c'est chiant comme la mort de le faire au crouesty par exemple
De plus en plus, les canicules s'emballent.
vue, pour une fois. tin chuis pas peu fier
(faut dire que j'ai été aidé par l'incongruité du truc.)))
J'ai mon permis bateau , mais maintenant je me contente de quelques promenades dans le golf du Morbihan . En pleine mer c'est le fiston qui prend les commandes .
VU
[supprimé]
je précise, sait-on jamais, que je n'ai jamais dit que je rentrais ou sortais à la voile ; j'ai précisé que je consommais 10l de fuel.
mais l'autre bulot est tellement paumé qu'il n'a plus que ses inventions minables pour exister.