• Le Forum
  • Les élus de la G.B. tournent le dos !

maryvette Le problème c'est que c'est l'Europe qui a fait trainer inlassablement la sortie de l’Angleterre avec des pourparlers sans fin.

May et une partie de son équipe aussi, honte à elle d'avoir osé mettre au vote des parlementaires des accords qui clairement bouffaient la souveraineté ... C'est pas pour rien que même avec 2/3 des parlementaires étant plutôt remain ont voté en masse contre ces accords !!! Ils sont pas assez cons pour se tirer une balle dans la tête non plus (contrairement à nos élus qui eux foncent tête baissée sans aucune mesure !)

maryvette D'ailleurs, ça les arrange puisqu'ils croient toujours que le "peuple" va dénoncer le brexit. Il feront tout pour faire stopper ce brexit et cette étape des anglais au parlement est de bonne augure pour eux.
Donc les parlementaires anglais ont raison de bouder cette "obligation".

Et ils constatent après le vote des européennes que ce n'est même pas la peine d'essayer ! 31% pour Farage, c'est juste monstrueux !

clavier56 Logique : Les Anglais sont des excentriques......je vous laisse chercher l'origine du mot

C'est un peu comme les Corses, des insulaires.

cheshire-cat C'est un peu comme les Corses, des insulaires

Sauf que les Corses ne vont pas se faire élire au parlement français pour ensuite lui tourner le dos.
    Ces rosbeef sont des crétins finis.
    Sur ce je m'en retourne suivre l'érection du futur président de la commission, on m'annonce dans l'oreillette que la grosse Frida vibre de plus en plus.

🤣

Honneurs aux Anglais de ne pas avoir accepté de se soumettre. Ils peuvent bien tourner le dos , ils en ont gagné le droit

corsica
        Les Corses ont quand-même voté pour des indépendantistes sans vraiment vouloir l'indépendance semble-t-il.

• [supprimé]

• Modifié

clavier56 Honneurs aux Anglais de ne pas avoir accepté de se soumettre. Ils peuvent bien tourner le dos , ils en ont gagné le droit

... C'est des rusés, ils se sont méfiés dès le début (sans l'€), les Corses auraient dû faire pareil ;-)

yareviendulebestiau Ils ne se sont pas mis à 4 pattes et montré leur cul ?

Hé non, que veux tu eux ils ne se conduisent pas comme les connards de banlieue, eux savent manifester leur opposition dignement....

jean88
          C'est mieux que de montrer son médium..... surtout si on vient de Cambridge ou d'Oxford

clavier56 C'est mieux que de montrer son médium..... surtout si on vient de Cambridge ou d'Oxford

Pratique pour prédire l'avenir !

Esscobar
              je parlais du doigt pas du gourou africain.....serais tu humoriste sans le savoir...?

clavier56 je parlais du doigt pas du gourou africain.....serais tu humoriste sans le savoir...?

Sans blague ... Mais on dit plutôt le majeur, pas le médium 🤣

• [supprimé]

Esscobar Sans blague ... Mais on dit plutôt le majeur, pas le médium

Selon l'endroit ou tu l'enfonces tu peux prévoir si tu vas être dans la merde ..... ou pas: c'est donc un doigt médium

C'est amusant de voir tous ces intervenants trouver que les gros bourrins ont eu raison de tourner le dos !
                  Pour ma part, j'aurais accordé mes idées et ne me serais jamais présenté pour être élu à cette assemblée à laquelle je ne veux pas adhérer. Mais bon, visiblement que même pour ces "anglais" là, l'argent n'a pas d'odeur. En outre, pourquoi sont-ils venus à la séance si ce n'est pour pointer et donc toucher le pognon ! Allez, poursuivez à justifier leur attitude, mais si l'on ne veut pas assister à quelque-chose on reste chez soi, enfin pour les gens normaux !

quoikicause C'est amusant de voir tous ces intervenants trouver que les gros bourrins ont eu raison de tourner le dos !

Ce qui est amusant, c'est surtout que tu n’aies pas capté le pourquoi du comment ! Et que le référendum a eu lieu justement grâce à la présence de Farage au parlement européen qui dénonçait année après année la purge que représentait l'UE !

quoikicause Pour ma part, j'aurais accordé mes idées et ne me serais jamais présenté pour être élu à cette assemblée à laquelle je ne veux pas adhérer.

C'est parce que tu n'es en aucun cas une tacticien, le meilleur moyen de dynamiter un édifice indésirable, c'est d'y aller et de poser des explosifs, pas de regarder ses lacets chez soi !

quoikicause Mais bon, visiblement que même pour ces "anglais" là, l'argent n'a pas d'odeur.

C'est leur fric, alors on peut pas vraiment leur en faire le reproche !

quoikicause En outre, pourquoi sont-ils venus à la séance si ce n'est pour pointer et donc toucher le pognon !

A ton avis Einstein ? Pourquoi les Fémens sont venues dans les manifestations de la manif pour tous ?

Peut-être à tout hasard pour protester et être visible ... Et bien niveau analyse c'est pas ton fort ...

quoikicause enfin pour les gens normaux !

Surtout pour les feignasses et ceux qui n'ont pas compris qu'un combat se mène dans le lieu où il doit être tenu, et donc pas chez soi les mains dans les poches ...

EDIT : corrections des fautes ! Merci

Esscobar quoikicause C'est amusant de voir tous ces intervenants trouver que les gros bourrins ont eu raison de tourner le dos !

Ce qui est amusant, c'est surtout que tu n'es pas capter le pourquoi du comment ! Et que le référendum a eu lieu justement grâce à la présence de Farage au parlement européen qui dénonçait année après année la purge que représentait l'UE !

quoikicause Pour ma part, j'aurais accordé mes idées et ne me serais jamais présenté pour être élu à cette assemblée à laquelle je ne veux pas adhérer.

C'est parce que tu n'es en aucun cas une tacticien, le meilleur moyen de dynamiter un édifice indésirable, c'est d'y aller et de poser des explosif, pas de regarder ses lacets chez soi !

quoikicause Mais bon, visiblement que même pour ces "anglais" là, l'argent n'a pas d'odeur.

C'est leur fric, alors on peut pas vraiment leur en faire le reproche !

quoikicause En outre, pourquoi sont-ils venus à la séance si ce n'est pour pointer et donc toucher le pognon !

A ton avis Einstein ? Pourquoi les Fémens sont venus dans les manifestations de la manif pour tous ?

Peut-être à tout hasard pour protester et être visible ... Et bien niveau analyse c'est pas ton fort ...

quoikicause enfin pour les gens normaux !

Surtout pour les feignasses et ceux qui n'ont pas compris qu'un combat se mènent dans le lieu où il doit être tenu, et donc pas chez soi les mains dans les poches ...

Je ne me prends pas pour Einstein, mais vous visiblement que oui ! Les gros bourrins qui ne veulent plus être dans l'union se sont présentés pour être élus, pour palper le pognon ! Vous trouvez qu'ils ont raison, libre à vous, mais votre analyse tout comme votre "style" de français laissent supposer que vous êtes plus prétentieux qu'autre chose !

quoikicause Je ne me prends pas pour Einstein, mais vous visiblement que oui ! Les gros bourrins qui ne veulent plus être dans l'union se sont présentés pour être élus, pour palper le pognon ! Vous trouvez qu'ils ont raison, libre à vous, mais votre analyse tout comme votre "style" de français laissent supposer que vous êtes plus prétentieux qu'autre chose !

Encore une fois, vous ne bitez rien à la réalité de l'affaire ! Il s'agit de représentativité ! Quand on divorce, on se barre pas en changeant de pays et se laissant guider par le vent !!! Au contraire, on va devant les instances pour régler tout en règle, surtout lorsqu'il y a des complications ! Est-ce si dur à comprendre ???