grishka
ooohhh.
Bon, mon niveau à moi, ne me permet même pas de dire qui a tort qui a raison, et je m'en garderai bien.
Maintenant, j'apprécie de vous lire tous les deux, sur des sujets divers
soit par l'ironie, soit par l'humour, soit par vos manières de répliquer aux absurdités, c'est plutôt agréable et ça remonte le niveau global de ce qu'on peut trouver sur un site de discussion fortement investi par les adeptes du complot à la petite semaine.
Il ne m'a pas semblé que poufpouf prenne une position si péremptoire, prêt à prouver le contraire du réel.
Sur le sujet nucléaire, j'ai déjà vu un "cdansl'air" avec comme débatteurs, de vrais professionnels, face à un écologiste très médiatisé.
L'échange virait souvent au dialogue de sourd, tellement l'écologiste insistait sur les "risques".
Et comme les choses ne sont pas arrivées, en France, il pouvait alors noircir le tableau à sa guise.
Je pense que la question nucléaire continue d'être un sujet très sensible
et peut être que poufpouf provient d'une sensibilité de gauche, ce qui peut impliquer sans doute les grandes manifs anti nucléaires des années 70.
Euh, c'est une supposition, pas une accusation.
Bon, après... si vous tenez à échanger avec cette intensité électrique, ça vous regarde.
mais je suis persuadé que vous pourriez trouver un arrangement même sur ce sujet.
La tension dans l'échange... peut être, retarde l'accordement...?