- Modifié
Poufpouf Ah, il a fini par trouver le site de l'ASN.
Malheureusement, vos facultés de lecture semblent limitées.
L’ASN estime que le niveau de sûreté et de radioprotection est resté satisfaisant et que les responsables d’activités nucléaires ont su s’adapter à la situation.
Poufpouf c'est aussi ce que je dis
Ah bon, vous dites aussi que le niveau de sûreté et de radioprotection est satisfaisant?
Voyons voir.
Vous contredisez explicitement l'ASN dans chacun de vos messages. Et pour une raison fort simple, je me répète: vous n'avez strictement AUCUNE idée de ce dont vous parlez.
Zéro, nada, niet, le vide, le néant absolu.
Et encore je ne m'arrête pas à chacune des énormités que vous pondez, j'y passerais mes journées.
Telle que:
Poufpouf Un Fukushima bis nous coûterait bien plus cher: Plusieurs départements à évacuer.
Enormité délirante pondue par Mélenchon. Et aussi en creux par Greenpeace qui préconise des zones d'exclusion de 100 km de rayon.
Faut quand même savoir que la zone d'exclusion autour de Fukushima fait actuellement, 370km2, équivalent d'une zone de... 11km de rayon.
Plusiiiiiiiiiiiiieurs départements à évacuer!
Je vous ai laissé grâcieusement esquiver la question de la relation entre la taille des miroirs et la longueur d'onde sur JWST, mais ici, il s'agit d'un sujet sérieux: je n'arrêterais pas la distribution de baffes.