• [supprimé]

• Modifié

cemab Comme de ruggy avec cette histoire, vous êtes votre principal ennemi.

... Je savais bien que vous étiez trop bête et encore trop puéril pour comprendre (mais assez mesquin pour poster ici, comme un gosse), vous n'avez pas de feedback sur vous même ... j'espère pour vous et surtout pour vos proches que ça vous viendra un jour quand même, même si c'est manifestement pas gagné.

PS: Le collier de perles de bamec est ici:
https://forum-politique.org/d/140428-ruggy-se-taille-la-part-du-lion/573

vous n'avez pas à commenter ici, le vexé -))))))

cemab Un autre pour la route

C'est quand même beau la voile, on notera vers 0:20 le manque à virer que certains ploucs incompétents comme esccrobrasseduvent prendront pour un raté alors que c'est une superbe manoeuvre qui lui fait gagner 10 mètres.

vraiment un monde à part, réservé. Un peu comme la montagne je pense

Esscobar LOL le capitaine IGLOO IGLOO IGLOO

Gammas GT aux taquets pour ce pauvre Pablito

cemab vous n'avez pas à commenter ici, le vexé -))))))

A appliquer dans la foulée par l'auteur des couineries 😉 . Et à comprendre aussi le but de ce topic (qui n'est pas je répertorie les fautes de frappes de mes camarades ...)

jean88 de plus j'utilise un bloqueur de pub......MDR

le guerrier

Esscobar Perdu, mais en bon mytho, je savias que tu allais jouer de la pirouette ami gymnasze
    Bon c'est comme ton cerveau, lui il vaut en somme plus importante que celui des autres (je te laisse deviner pourquoi ....).

midi passé. l'idiot devient incompréhensible

cemab midi passé. l'idiot devient incompréhensible

Roi du gymnasze 🤣

Esscobar Roi du gymnasze

le crétin insiste toujours, c'est un trait de caractère

jean88 Que c'est drôle et pathétique les flots de haine, de violence, de rancoeur, de frustratuion

Midi moins cinq.

je vais commencer à y croire vraiment

jean88 je lui sert

midi est passé, les dégâts sont là

• [supprimé]

Faudrait trois forums rien que pour stocker celles du cariste.

cemab le crétin insiste toujours, c'est un trait de caractère

L'imbécile lui ne voit pas la contraction de gymnaste avec naze ... Terrible cette chaleur sur les êtres faibles ^^

Esscobar L'imbécile lui ne voit pas la contraction de gymnaste avec naze

on rappelle que l'original c'est "gymnasze"

pas gymnaze.

le niais fier de son oeuvre qui n'arrive même pas à expliquer ses vannes

jean88 quand je fais lire les interventions de cemab à des potes j'entends des éclats de rire et des exclamations du genre qu'est ce qu'il est con ce mec....

on y croit

cemab on rappelle que l'original c'est "gymnasze"

pas gymnaze.

le niais fier de son oeuvre qui n'arrive même pas à expliquer ses vannes

Le vexé n'a pas d'explication a fournir, j'ai choisi gymnasze, car le maître choisit, l'élève subit 😉 .

Aller couché maintenant ^^

Ça tourne en rond votre guerre. Il serait temps de songer à un cessez-le-feu.