cemab midi passé. l'idiot devient incompréhensible

Roi du gymnasze 🤣

Esscobar Roi du gymnasze

le crétin insiste toujours, c'est un trait de caractère

jean88 Que c'est drôle et pathétique les flots de haine, de violence, de rancoeur, de frustratuion

Midi moins cinq.

je vais commencer à y croire vraiment

jean88 je lui sert

midi est passé, les dégâts sont là

• [supprimé]

Faudrait trois forums rien que pour stocker celles du cariste.

cemab le crétin insiste toujours, c'est un trait de caractère

L'imbécile lui ne voit pas la contraction de gymnaste avec naze ... Terrible cette chaleur sur les êtres faibles ^^

Esscobar L'imbécile lui ne voit pas la contraction de gymnaste avec naze

on rappelle que l'original c'est "gymnasze"

pas gymnaze.

le niais fier de son oeuvre qui n'arrive même pas à expliquer ses vannes

jean88 quand je fais lire les interventions de cemab à des potes j'entends des éclats de rire et des exclamations du genre qu'est ce qu'il est con ce mec....

on y croit

cemab on rappelle que l'original c'est "gymnasze"

pas gymnaze.

le niais fier de son oeuvre qui n'arrive même pas à expliquer ses vannes

Le vexé n'a pas d'explication a fournir, j'ai choisi gymnasze, car le maître choisit, l'élève subit 😉 .

Aller couché maintenant ^^

Ça tourne en rond votre guerre. Il serait temps de songer à un cessez-le-feu.

bianchi51
              il n'y a pas de guerre, seuls les imbéciles commentent leur production ici.

pas de ma faute si en plus d'être abrutis ils picolent

cemab Cemab, t'a toujours été un peu comme spit version mauvais foi, la bonne ça t'arrive, mais c'est rares.

C’est typiquement à cause de gens comme toi que je fais des titre putablic du genre l'abannie va rentrer das l'UE.
              Utilise une photo truqué pour montrer qu'Hitler a rencontré Prescott Bush.
              au lieu d'utiliser les sources.

Quand tu fais preuve de bonne foi je retrouve un peu d'humanité.

Plariste-le-Revanite C’est typiquement à cause de gens comme toi que je fais des titre putablic du genre l'abannie va rentrer das l'UE.

c'est d'autant plus dommage que je m'en fous complètement, je sais à peine où se situe l'abannie déjà -))

cemab Au sud de la serbie. C'est un pays montagneux avec très peu de voix d'accès une forteresse idéal, quand l'URRSS a commencé à trahir le communisme se sont servit de l'abanie (mise en place par Tito comme gouvernement fantoche) pour tenir en joue la Yougoslavie, pour ça que les serbes parle de trahison des communistes (communistes dans ce contexte veut dire gas du parti.)

C'est une petite motte de terre qui a monté une résistance héroïque face aux truques avant d'abandonner la foi catholique pourrie par une clergé corrompu, de sombrer dans l'athéïsme avant de s’ Islamiser.

Les serbes voient d'ailleurs très mal l'Islam :

Ermerm D'ailleurs l'OTAN a sponsorisé le port du voile Islamique dans des régions pauvre et reculé, ils ont payés des femmes pour se voiler, et elles ont accepté pour nourrir leur famille ce qui a déclenché quelques déchirures.

Nous français sommes solidaire de la yougoslavie car il pourrait bien nous arriver la même chose.

france2100 Bah on le sait grâce à certains expérience politiques faîtes au Portugal. Ce qui n'est pas dit c'est que l'ont rogne sur le profit.

jean88 je n'ai pas affirmé car je n'ai pas trouvé le lien qui permettait de le faire....

Mission accomplie, le baltringue nazillonant devenu Cul-bénit88 a quand même mis 10 jours pour arriver à cette conclusion. ;-)