[supprimé]
Le viol pour lechat n'est pas un délit, mais un délice.
Le viol pour lechat n'est pas un délit, mais un délice.
[supprimé] Le pire c'est que dans leur jeunesse , ces deux gauchistes ont du militer contre la peine de mort pour les assassins , les violeurs et les crapules .
Ce qui se passe actuellement avec le gouvernement Macron qui défend des jihadistes assassins ayant commis les pires atrocités et qui envoie en cassation le cas Vincent Lambert pour pouvoir le zigouiller, ce qui fut fait.
[supprimé] Le viol pour lechat n'est pas un délit, mais un délice
Au vu de la vidéo qu'il a mise sur le fil des amis des animaux, je pense en effet que pour lui c'est jouissif.
Ce type est d'un malsain pathologique.
Dans un monde internétique normal, il serait déjà interdit de clavier.
cemab taper sur des cons, c'est quand même très drôle.
surtout s'ils n'ont aucune valeur.
C'est les limites du Net, surtout.
Dans la vraie vie, s'il s'approche d'un animal ou d'un gamin, je le massacre à coups de pelle, avant de l'applatir avec le kubota. Sans la moindre contrition.
Ici, on l'humilie évidemment, mais il repart se coucher intact, accompagné par ses vices.
[supprimé]
oui, de plus, comme ils n'ont aucun amour-propre, passé une certaine dose j'ai l'impression que rien ne peut les marquer plus, aussi parfois, j'ai le sentiment d'aller me coucher avec tout le taf à refaire le lendemain... un genre de Sisyphe fopoique
cheshire-cat pour ne pas répondre sur le fond.
Le fond c'est que la Miséricorde est avant toute chose un attribut divin.
Que c'est drôle et pathétique les flots de haine, de violence, de rancoeur, de frustratuion
déversé par l'untersturmfûhrer cemab et sa troupe...
sur d'autres forums ou dans les discussions dans la vraie vie, il est plutôt reconnu que donner la mort à V Lambert était ce que l'on pouvait faire de mieux pour lui....et les termes de miséricorde et même de mort miséricordieuse n'ont choqué personne. Bien sur quelques croyants ayant eux le courage d'afficher leur croyance ont manifesté leur désaccord en le motivant par leur foi...
Il n'y a qu'ici qu'une petite poignée de prolife s'est excitée en criant sig heil T4 T4
petite poignée pathétique d'un micro microcosme de droite replié sur lui même
c'est mignon
ça vitupère, ça insulte, ça essaye bêtement d'être vexant......
venir ici quelle distraction....
Allez je remets une pièce dans le flipper et j'agite le chiffon rouge devant le bovin:
je soutiens la décision des médecins concernant V Lambert
j'ai voté macron pour éliminer le voleur cul béni et la nazillonne
et je surfe avec un bloqueur de pub.....LOL
jean88 sur d'autres forums ou dans les discussions dans la vraie vie, il est plutôt reconnu que donner la mort à V Lambert était ce que l'on pouvait faire de mieux pour lui....et les termes de miséricorde et même de mort miséricordieuse n'ont choqué personne.
Rien de surprenant, il est naturel d'évoluer dans des milieux où l'on se sent bien. Toi ce serait plutôt les ratés néo-nazis, amigo nazillon.
ne fais pas l'étonné
Misericorde ou pas....Le type n'est plus qu'un os à ronger...
Je prends pour moi le dernier couplet de ce galimatias . Sachez , pauvre nœud volant , que vous avez mis au pouvoir, par votre vote , le fils caché de fion et de la fille Le Pen .
Connard un jour , connard toujours .
JPS38 Misericorde ou pas....Le type n'est plus qu'un os à ronger...
Bien au contraire, il est mort, c'est acté, maintenant l'idéal va être de faire mourir sans faire souffrir, par injection.
ce qui était interdit.
le vrai combat arrive : l'euthanasie active
Tout ce qui s'est passé relève du point de détail pour nos amis meurtriers/nazillons : buter VL, ils s'en foutent complètement, c'était juste le passage indispensable pour pouvoir arriver au vrai but
cemab maintenant l'idéal va être de faire mourir sans faire souffrir, par injection.
ce qui était interdit.
le vrai combat arrive : l'euthanasie active
Voilà, d'où l'importance de zigouiller Vincent Lambert pour dire qu'il vaut mieux une picouse rapide et efficace, ce qu'a d'ailleurs déploré le neveu de Vincent cad ne pas lui avoir fait cette piqûre pour expédier de vie à trépas.
Mort de rire
je la savais
une pièce et ça repart,
trop drôle, et se faire traiter de nazillon sur ce forum est encore le plus drôle....
Allez je remets une pièce dans le flipper et j'agite le chiffon rouge devant le bovin:
je soutiens la décision des médecins concernant V Lambert
j'ai voté macron pour éliminer le voleur cul béni et la nazillonne
et je surfe avec un bloqueur de pub.....LOL
Il doit être autiste le neuneu des Vosges , toujours le même discours . Le Jeannot , c'est la Gréta du forum .
cemab Vont suivre la "noyade miséricordieuse", quand tu tombes à la flotte assommé
Il y a eu un test à Nantes et apparemment le "petit peuple" a du mal à intégrer la chose!