Je propose de mettre ce sujet en post-it et d'y poster toutes les perles des forumeurs.

Attention, seulement le rire est autorisé sur ce topic.

Je propose de faire ce la de cette manière : celui qui poste la perle ne fait aucun commentaire, met la perle en mode et donne celui qui l'a écrit.

Sondage: Etes-vous favorable à une intervention militaire américaine pour libérer la France de la dictature de l'UMPS?

non

mais il n'y a aucune dictature!

c'est un vrai beens

Je vous interdis d'essayer de vous mesurer à quelqu'un comme moi. Je vous interdis jusqu'à cette tentative d'essai, je vous interdis même d'essayer de m'adresser la parole (sauf à la troisième personne ), car, fondamentalement, je suis contre l'égalité, je suis PLUS QUE VOUS de manière avouée et toute honte bue ...

Vous n'arrivez pas au tiers du quart de ma cheville, monsieur, alors taisez-vous, discutez avec d'autres ...

A bon entendeur !

Sid en parlant de Koh Lanta:

On se demande ce que fous véronique la grand mere avec que la peau sous les eaux dans l'aventure.

Nouvelle expression "sidienne" : : :

• [supprimé]

Sachez monsieur que plus personne ne naît en étant (et surtout en restant) riche

Holdric a écritLe nationalisme est 100% fondé sur l'amour.

Pas le tien! :

D'apres une source fiable, Tartarin se pacserait avec Saladin

Si il font des petits , peux tu m'enréserver un ? mais un beau hein !

merci Solfé

:

C'est pas du racisme anti blanc, il veut justepas se faire envahir d européens.

Pour le bêtisier

la Suisse est un beau pays

: :

quels sont vos français préférés? comme vous le savez moi c'es le grand charle martel!! le plus grand de tous les hommes!!

Clovis

Saint Louis

Et Jésus-Christ ? En général, tu le mentionnes avec.AU dessus de tout ça

J'ignore si c'était volontaire, mais ca m'a fait hurler de rire... : : :

Je suis pour que la France soit sous le régime de la République américaine. Au moins elle est stable et démocratique.

:

• [supprimé]

Tu déçois R. tu te comportes comme un Ado et pas de la meilleure espèce, l'Ado consommateur ou plus grave le Consommateur de Text

Fume de l'herbe plutôt. Car cette glossite n'affecte que ceux qui n'aspire pas le hasch. : :

Et l'auteur de ce verbiage se dit magistrat !

Si vous etiez moins betes je serais surement plus respectueux

:

Le racisme nait de la xénophobie et la xénophobie ne nait pas du racisme,

donc on est d accords, temaru est xénophobe.

Apprenez à être humble façe à l'évidence, vous aurez fait un grand pas ;).

Ce n est pas une évidence, il y a une grande différence entre etre xénophobe et raciste, je te l expliquerais si tu veux.

Vous êtes bien gentil mon petit Sid, mais je ne pense pas encore venu le jour ou vous m'apprendrez quelque chose ;).

Lorsque Patriote dit que Franck Abed n'est éthniquement pas Français, vous criez au racisme...

Enfin, si vous voulez, je vous explique quand vous voulez les différences

Savez-vous ce qu'est "l'atlantisme", pour commencer ?

pas grand chose au final

inutile de vous la peter avec vos spécificités doctrinales

vous êtes cocu un point c'est tout

Ohhhhlala, vraiment énorme Tartarin ! : : : :