cemab vous n'avez pas à commenter ici, le vexé -))))))

A appliquer dans la foulée par l'auteur des couineries 😉 . Et à comprendre aussi le but de ce topic (qui n'est pas je répertorie les fautes de frappes de mes camarades ...)

jean88 de plus j'utilise un bloqueur de pub......MDR

le guerrier

Esscobar Perdu, mais en bon mytho, je savias que tu allais jouer de la pirouette ami gymnasze
Bon c'est comme ton cerveau, lui il vaut en somme plus importante que celui des autres (je te laisse deviner pourquoi ....).

midi passé. l'idiot devient incompréhensible

cemab midi passé. l'idiot devient incompréhensible

Roi du gymnasze 🤣

Esscobar Roi du gymnasze

le crétin insiste toujours, c'est un trait de caractère

jean88 Que c'est drôle et pathétique les flots de haine, de violence, de rancoeur, de frustratuion

Midi moins cinq.

je vais commencer à y croire vraiment

jean88 je lui sert

midi est passé, les dégâts sont là

• [supprimé]

Faudrait trois forums rien que pour stocker celles du cariste.

cemab le crétin insiste toujours, c'est un trait de caractère

L'imbécile lui ne voit pas la contraction de gymnaste avec naze ... Terrible cette chaleur sur les êtres faibles ^^

Esscobar L'imbécile lui ne voit pas la contraction de gymnaste avec naze

on rappelle que l'original c'est "gymnasze"

pas gymnaze.

le niais fier de son oeuvre qui n'arrive même pas à expliquer ses vannes

jean88 quand je fais lire les interventions de cemab à des potes j'entends des éclats de rire et des exclamations du genre qu'est ce qu'il est con ce mec....

on y croit

cemab on rappelle que l'original c'est "gymnasze"

pas gymnaze.

le niais fier de son oeuvre qui n'arrive même pas à expliquer ses vannes

Le vexé n'a pas d'explication a fournir, j'ai choisi gymnasze, car le maître choisit, l'élève subit 😉 .

Aller couché maintenant ^^

Ça tourne en rond votre guerre. Il serait temps de songer à un cessez-le-feu.

bianchi51
                il n'y a pas de guerre, seuls les imbéciles commentent leur production ici.

pas de ma faute si en plus d'être abrutis ils picolent

cemab Cemab, t'a toujours été un peu comme spit version mauvais foi, la bonne ça t'arrive, mais c'est rares.

C’est typiquement à cause de gens comme toi que je fais des titre putablic du genre l'abannie va rentrer das l'UE.
                Utilise une photo truqué pour montrer qu'Hitler a rencontré Prescott Bush.
                au lieu d'utiliser les sources.

Quand tu fais preuve de bonne foi je retrouve un peu d'humanité.

Plariste-le-Revanite C’est typiquement à cause de gens comme toi que je fais des titre putablic du genre l'abannie va rentrer das l'UE.

c'est d'autant plus dommage que je m'en fous complètement, je sais à peine où se situe l'abannie déjà -))