- Modifié
Les lois qui accordent des droits à des minorités sont obligatoirement des mauvaises lois, puisqu'elles nient aux majorités l'égalitarisme compensateur. En fait, ces lois divisent, créent des ghettos de droit et des obligations pour ceux à qui les droits sont omis.
Les lois sont promulguées dans l'intérêt général, celles créées uniquement pour une petite minorité sont inconstitutionnelles car clientélistes.
Une civilisation qui dévoie ses institutions est une civilisation qui va mourir.
Les seuls individus pour lesquels il faut légiférer, ce sont les femmes et les hommes et sans distinction discriminatoire. Tous le reste, c'est du sociétal, donc du lobby. Si les chauves se mettent à exiger des lois, si les blacks se mettent à exiger des lois envers les blancs et si ma grand-mère veut sa propre loi à elle, mais où va-t-on ?
Par ailleurs, le cul privé n'est pas un domaine où il faut légiférer, ça fait partie de la vie privée des gens et ne doit jamais faire l'objet de revendications publiques ou pire de promotion dans les écoles... Tous comme les "prières de rue" qu'on voit fleurirent dans les zones séparatistes ou en voie de l'être. La foi n'est pas légiférable, pas même que les adeptes de régimes alimentaires des antispécistes ou des végans... Les charcuteries n'ont pas à être prises d'assaut par ces fous idéologues. Les dérives sociétales n'ont jamais de fin et plutôt un avenir sombre.