Just La Russie en possède 6000 de quoi faire réfléchir.
Macron veut envoyer des troupes en Ukraine.
chevalier-du-temple La Russie en possède 6000 de quoi faire réfléchir.
Bonjour,
De quoi faire sauter la planète . Voilà un bel exemple de démence paranoïaque Russe.
Cordialement.
danielle49 L'Ukraine historique est entre Kiev et Poltava. Épicétou.
- Modifié
[supprimé] Y'a pas que les Russes dans la vie. La Galicie est polonaise, la Ruthénie slovaque et hongroise, la Bukovine roumaine ainsi que la Bessarabie (y compris la Moldavie cisnistrienne).
Just
Les défenses anti-aériennes sont capables de détecter et d'intercepter la plupart des missiles fussent ils nucléaires, sauf peut être les hypersoniques que possède Poutine.
La Russie possède assurément les moyens de faire de même, mais elle est capable d'envoyer 20 fois plus de missiles que notre petit pays.
Macron a perdu la raison.
- Modifié
Jean-Aymar Le déploiement d'une arme nucléaire ne se fait pas comme ça et le moindre mouvement est observé via les satellites américains et européens. Les seuls non détectables sont ceux envoyés par les sous-marins mais ne peuvent pas frapper en profondeur un territoire et une attaque impliquerait une riposte immédiate de l'ensemble des pays de l'OTAN.
france2100 Non : même en supposant qu'aucun missile ne soit intercepté, 300 ogives détruiraient tout juste une partie des grands centres urbains des USA et de la Russie, mais ni leur banlieue, ni leur ruralité, ni leur industrie.
En l'occurrence, il n'y a pas besoin de détruire une ville entière pour la paralyser totalement et définitivement. N'importe quelle ville qui verrait son centre détruit cesserait de "fonctionner". Sachant que les radiations obligeraient, malgré tout, les habitants des banlieues à s'en aller de même (nombre de survivants des deux bombes au Japon eurent à en souffrir et notamment leur progéniture future).
Dans le cas de pays comme la France, la seule destruction de Paris suffirait à paralyser totalement le pays.
Consultez ce site : https://nuclearsecrecy.com/nukemap/
C'est un simulateur des effets d'une bombe nucléaire sur les villes de votre choix (parmi une liste). Sélectionnez une bombe de 300kt (l'équivalent de certaines ogives des missiles M51 Français de nos SLNE et des missiles aéroportés des rafales). Regardez les effets d'une seule de ces bombes sur New-York et vous pourrez constater que la ville deviendrait inhabitable et que la majorité de sa population serait fortement impactée (tuée, blessée, irradiée). Or, un M51 peut contenir 6 à 10 ogives allant de 100 à 300kt (ce qui signifie qu'un seul des ces missiles peut causer 6 à 10 fois les dégâts que vous verrez sur le simulateur et qui suffisent amplement à détruire n'importe quelle ville dans le monde).
Et la France en possède + de 100 de ces M51 et + de 100 des missiles aéroportés de 300kt.
Donc oui clairement ces puissances nucléaires, qui ont des SNLE leur permettant de frapper n'importe où dans le monde, sont capables de détruire n'importe quel pays du monde.
Quand on pense que cet arsenal capable de détruire des millions de gens est entre les mains de fous dangereux...
- Modifié
Quant à la défense anti-aérienne contre les missiles ballistiques, elle est encore totalement inefficace. Il n'y a que les usa qui ont développé un programme d'interception d'ICBM avec le missile GBI et l'efficacité est théoriquement (par rapport aux différents tests menés) d'environ 50 % et cela lors de "tirs simples" (car dans le cas de tir de barrage où une multitude de missiles seraient lancés en même temps, le système serait saturé). Je ne sais plus quels personnels etasuniens liés à l'armée expliquait que même les missiles Nord-Coréens seraient probablement inatteignables en cas de tir.
Sachant que l'on va vers une nette évolution avec les planeurs hypersoniques dont sont déjà dotés la Russie, la Chine et les usa et sur laquelle la France est en bonne position dans la course. Avec de telles armes, l'interception devient désormais complètement quasi impossible, sachant qu'en matière nucléaire, les progrès offensifs sont toujours + rapides que l'évolution de la défensive.
[supprimé]
Le jour où nous crèverons dans d'atroces souffrances , aveugles , brûlés au troisième degré , rongés par les radiations , parmi les ruines et les gravats de nos villes . Avant de rejoindre notre créateur , n'oublions de remercier Macron et sa clique .
Jean-Aymar C'est ce qui est le + malheureux. D'ailleurs, les seuls au monde à les avoir utilisés contre des humains, sont ceux qui se réclament présentement du camp du bien et de la sagesse dans le maniement de ces outils démoniaques.
Il est probable qu'un jour ou l'autre, l'un ou l'autre de ces fous finira par pousser le bouton.
Les Américains ont été les premiers à oser utiliser l'arme nucléaire contre une population civile, ils n'ont jamais été condamnés pour crime contre l'humanité, pas plus que pour pour le génocide des Amérindiens.
Macron tient le cap "C’est plus dur de réinventer quand tout n’a pas été détruit."
https://lemediaen442.fr/systeme-de-sante-quand-macron-admet-involontairement-cest-plus-dur-de-reinventer-quand-tout-na-pas-ete-detruit/
Simon Il convient de rétablir quelques vérités :
L'Ukraine stable était celle de Viktor Ianoukovytch, soumise aux intérêts russes, déstabilisés par les anglo-saxons et leurs vassaux, les anglo-saxons ayant l'obsession de conserver l'Europe divisée.
Votre propagande est tout aussi pitoyable que la propagande russe.
- Modifié
N'importe quelle ville qui verrait son centre détruit cesserait de "fonctionner".
La covid nous a prouvé que les hommes importent plus que les bureaux.
Vous devriez méditer cela, vous qui vous réjouissez du départ à venir des sales blancs. Au moins Détroit reste t-elle insérée dans un tissu économique américain, tandis que toute l'Europe est ici touchée.
Quant aux simulateurs, notez que les rayons de forte destruction ne sont pas si grands, car l'effet diminue au cube de la distance. De plus ceux-ci ne prennent pas en compte l'effet d'arrêt des bâtiments en pierre et béton sur la propagation du souffle et des particules ionisées.
Bonjour... De passage... Rare.
Les raisons d'après moi...De la déclaration de M Macron:
M Macron fut profondément blessé par la réception chaleureuse de l'assassin Poutine lors de son dernier entretien avec lui. Ce n'est plus un "ami" mais un ennemi pour lui.
Lorsque la puissante armée russe fut complètement mise en débandade par l'armée Cosaque (les UKr sont des cosaques...Pas des russes) M Macron pensait les choses s'arranger... Que nenni, l’apparatchik russe et sa clique de mafieux ont profité de l'envahissement d'une grande partie de la population Ukrainienne des régions de l'Est du pays pour tenter d'envahir toutes les côtes afin d'asphyxier ce pays faute de pouvoir mettre la main sur Kiev..
M Macron , furieux de son échec"diplomatique" a donc décidé sans trop le dire de lutter contre l'assassin Poutine et vive les Cesear ... Bientôt sans munition!!!
Depuis, le chef de bande Russe refile TOUT ce qu'il peut sur la tête des pov Cosaques qui résistent. Missiles en tous genres de plus en plus importés... Obus par milliers eux aussi importés, mais ils résistent comme ils le peuvent.
La grande armée Russe invincible patauge dans des tranchées façon 14/18. En panique, elle tente de protéger les territoires annexés par surprise en refilant des milliers de mines sur plus de 1000 Km de front... Ce qui démontre son échec de fait.
Le temps suspends son vol. Pendant ce temps, les croque-morts font fortune. Face aux menaces de plus en plus incisives de ce cinglé rêvant de restaurer l'Empire russe du 18 et 19 eme siècle, M Macron ne lui a pas fait dire que "NIET" il ne gagnerait pas et "DA", s'il le fallait, l'Europe enverrait ce qu'il faut pour que sa grande armée qui depuis 2 ans passés patauge dans la boue, rentre sur le territoire Russe et sans discussion puisque ce cinglé ne veut "négocier" que si avant tout on accepte ses désirs.
Il a trop lu La Fontaine...
M. Macron a eu RAISON de menacer ce cinglé, qui faute de pouvoir gagner sa guerre en est chaque soir sur ses chaînes TV à menacer de nous atomiser et de nous pulvériser car son pays serait soit disant menacé... (les mensonges chez lui , c'est génétique)
Qui voudrait aller en Russie? PERSONNE... Il y fait froid, même au mois d’août... Et passé 40 piges, leurs nanas sont aussi larges que hautes! Nous voulons juste qu'ils restent chez eux!
Le russe hier, c'est fait traiter d'assassin par la population de sa capitale... Plus de 10.000 personnes dans ses rues malgré des policiers partout pour les photographier, sans parler du reste...
Elle ne parlait pas seulement de Navalny ... Faut attendre, mais le "grand père" ne doit pas trop dormir tranquille... La Russie perdra.
A un autre jour... Peut être.
- Modifié
De toute façon la guerre mondiale c'est pas bien grave , même s'il y a extermination en europe, il restera toujours des survivants en afrique ,en asie et en amérique du sud, par contre avec le réchauffement climatique, là tout le monde y passe.
- Modifié
france2100 Quant aux simulateurs, notez que les rayons de forte destruction ne sont pas si grands, car l'effet diminue au cube de la distance. De plus ceux-ci ne prennent pas en compte l'effet d'arrêt des bâtiments en pierre et béton sur la propagation du souffle et des particules ionisées.
Si vous regardez la légende, vous remarquerez que la présence des bâtiments est bien prise en compte. Quant aux rayons de forte destruction, si je prends Washington (ou n'importe quelle ville d'ailleurs) et les effets d'une ogive de M51 portée à 300kt, on en arrive à une surface mortelle de 161 km2 (destructions, brûlures, radiations), ce qui permet la paralysie de n'importe quelle ville dans le monde. Sachant que, comme je vous l'ai dit, vous multipliez cette surface par 6 ou 10 étant donné qu'un M51 contient 6 à 10 de ces ogives, là vous avez la destruction complète de la ville par un seul de ces missiles.
- Modifié
De toute façon, ceux qui fustigent la supposée volonté guerrière de Macron et affirment qu'il faut éviter toute guerre contre la Russie sont les mêmes qui, en 1940, auraient voulu cesser le combat.