Bonjour... De passage... Rare.
Les raisons d'après moi...De la déclaration de M Macron:
M Macron fut profondément blessé par la réception chaleureuse de l'assassin Poutine lors de son dernier entretien avec lui. Ce n'est plus un "ami" mais un ennemi pour lui.
Lorsque la puissante armée russe fut complètement mise en débandade par l'armée Cosaque (les UKr sont des cosaques...Pas des russes) M Macron pensait les choses s'arranger... Que nenni, l’apparatchik russe et sa clique de mafieux ont profité de l'envahissement d'une grande partie de la population Ukrainienne des régions de l'Est du pays pour tenter d'envahir toutes les côtes afin d'asphyxier ce pays faute de pouvoir mettre la main sur Kiev..
M Macron , furieux de son échec"diplomatique" a donc décidé sans trop le dire de lutter contre l'assassin Poutine et vive les Cesear ... Bientôt sans munition!!!
Depuis, le chef de bande Russe refile TOUT ce qu'il peut sur la tête des pov Cosaques qui résistent. Missiles en tous genres de plus en plus importés... Obus par milliers eux aussi importés, mais ils résistent comme ils le peuvent.
La grande armée Russe invincible patauge dans des tranchées façon 14/18. En panique, elle tente de protéger les territoires annexés par surprise en refilant des milliers de mines sur plus de 1000 Km de front... Ce qui démontre son échec de fait.
Le temps suspends son vol. Pendant ce temps, les croque-morts font fortune. Face aux menaces de plus en plus incisives de ce cinglé rêvant de restaurer l'Empire russe du 18 et 19 eme siècle, M Macron ne lui a pas fait dire que "NIET" il ne gagnerait pas et "DA", s'il le fallait, l'Europe enverrait ce qu'il faut pour que sa grande armée qui depuis 2 ans passés patauge dans la boue, rentre sur le territoire Russe et sans discussion puisque ce cinglé ne veut "négocier" que si avant tout on accepte ses désirs.
Il a trop lu La Fontaine...
M. Macron a eu RAISON de menacer ce cinglé, qui faute de pouvoir gagner sa guerre en est chaque soir sur ses chaînes TV à menacer de nous atomiser et de nous pulvériser car son pays serait soit disant menacé... (les mensonges chez lui , c'est génétique)
Qui voudrait aller en Russie? PERSONNE... Il y fait froid, même au mois d’août... Et passé 40 piges, leurs nanas sont aussi larges que hautes! Nous voulons juste qu'ils restent chez eux!
Le russe hier, c'est fait traiter d'assassin par la population de sa capitale... Plus de 10.000 personnes dans ses rues malgré des policiers partout pour les photographier, sans parler du reste...
Elle ne parlait pas seulement de Navalny ... Faut attendre, mais le "grand père" ne doit pas trop dormir tranquille... La Russie perdra.
A un autre jour... Peut être.