Nymo je dis juste, que poutine, ses potes, c'est que des dictateurs.
Je me suis arrêté à cette phrase qui, heureusement, était au début, le reste...
Les dictateurs n'ont jamais posé problème à quelque gouvernement du monde que ce soit, démocratie ou autocratie, et chacun de toujours s'accommoder du soutien des uns et des autres dès qu'il était question d'intérêts géostratégiques. Aujourd'hui notre monde est divisé entre noir et blanc, je comprends bien qu'il te faille coller les amis de Poutine dans les cases qu'on t'indique, ce que tu fais d'ailleurs depuis février 2022, y allant de tes petits anathèmes confortables depuis et t'offusquant quand on te balance dans une fosse d'orchestre parmi les cuivres.
Just Oui hein. Et afin de te préparer mentalement, la prochaine étape est la livraison d'avions de combats et de missiles longue distance... Ceci étant, je ne sais pas si cela démontre une quelconque domination ukrainienne sur le terrain, j'ai même plutôt le sentiment inverse. Enfin, nous verrons bien vu que plusieurs personnes assez bien renseignées (je ne parle pas des trompettes du Fopo, de quelque camp qu'elles soient) prédisent une guerre longue. Restera-t-il assez d'Ukrainiens pour manipuler toutes ces armes, ça...
[supprimé] La France est en guerre quand elle déclare la guerre. D'ailleurs, il n'y a pas de guerre en Ukraine, seulement "l'opération de police" d'un dictateur fou nostalgique de l'URSS.
La France a été officiellement en guerre contre la Libye ?
Neodadais L'Ukraine a déjà perdu, a cause pour partie de mme Von der Leyen ...
Evidemment que l'Ukraine a déjà perdu ! Son économie est détruite, ses infrastructures aussi ; elle a perdu 20% de son territoire, notamment des accès à la mer et des régions riches en ressources naturelles ; 10 à 15% de sa population a fui le pays, sans compter les dizaines de milliers de soldats qu'elle laisse sur le champ de bataille.
Ce que je dis là est juste factuel, ce que tout le monde sait, au demeurant.
.