white-widow-power Les Sergueï de forum commencent à flipper.
Leur multiplication toute fraiche en ce lieu, pourrait en effet coïncider avec une forte montée de panique.
white-widow-power Les Sergueï de forum commencent à flipper.
Leur multiplication toute fraiche en ce lieu, pourrait en effet coïncider avec une forte montée de panique.
Je préfère les Segueï de forum 2021-2023 que les racistes 2003-2023.
Nymo Leur multiplication toute fraiche en ce lieu, pourrait en effet coïncider avec une forte montée de panique.
C'est votre opinion mais ce n'est pas la vérité, J'ai l'impression que c'est vous qui êtes dans un état de panique à la vue de tant de pro-Poutine sur ce forum. Il faut vous y faire Nymo, comme un homme.
chevalier-du-temple C'est votre opinion mais ce n'est pas la vérité. .
On ne peut demander à un traitre de dire la vérité, ni d'être sincère.
La duplicité est dans l'ordre des choses.
Une preuve? précédemment vous avez osé parler d'être favorable à la paix.
Genre d'humour à la Poutine, précisément
Nymo Regardez-vous dans la glace vous dis-je ! Votre dieu Macron le vassal américain ne sert pas les intérêts de la France mais des impérialistes américains. Cela fait quoi de vous ? Nous autres patriotes nationalistes ne voulons pas des guerres américaines, surtout sur notre continent. Nous voulons vivre en paix et en coopération avec la Russie européenne.
chevalier-du-temple de morcellement de la République populaire de Chine
Il n'y a pas de morcellement en vue et tout se passait très bien avec Taïwan jusqu'à ce que le président chinois veuille mettre la main dessus mais l'heure n'est pas encore arrivée pour cela et l'aventure ukrainienne de la Russie a dû refroidir ses ardeurs.
chevalier-du-temple il y a de bonnes chances que nous faisions partie des festivités
Je ne pense pas que nous interviendrons dans ce conflit s'il se déclarait car il n'appartient pas à notre zone d'influence.
Par compte, la Chine doit craindre effectivement que cela ait un impact sur ses relations commerciales et aurait beaucoup à perdre en ce sens.
white-widow-power La Russie compte rentrer en guerre quand, t'as des infos. Je t'aime (mode Raphaëlle) ?
Moi aussi je t'aime mon rantanplan.
Je vais essayer de t'expliquer avec un extrait de "la guerre en Ukraine pour les nuls" . Ce ne sont pas les journalistes français qui décident si oui ou non la France est en guerre.
C'est la Russie qui apprécie si l'aide apportée par la France à l'Ukraine est de nature à faire d'elle un cobelligérant. Auquel cas des mesures de rétorsions contre la France deviennent pratiquement inéluctables
Nymo On ne peut demander à un traitre de dire la vérité, ni d'être sincère.
La duplicité est dans l'ordre des choses.Une preuve? précédemment vous avez osé parler d'être favorable à la paix.
Genre d'humour à la Poutine, précisément
Tu es //vilain, un peu moins aggressif svp -Neodadais// de traiter un intervenant Chevalier du temple de traître à la France. Il n'a pas pris les armes contre la France que je sache. Alors arrête de chercher à culpabiliser ceux qui ne pensent pas comme toi ici parce que ces procédés de manipulation sont pénibles.
On sait que l"Otan et l'Ukraine se préparaient à ce conflit depuis plusieurs années. Le but des accords de Minsk était d'ailleurs de gagner du temps pour réarmer l'Ukraine.
Et si quelqu'un refuse la paix dans ce conflit c'est bien Zelensky et les anglo-saxons.
Peu leur importe les 200000 ou 250000 morts déjà dans le conflit.
Pour eux, la Russie ne doit plus exister comme État souverain et indépendant. Il faut la réduire, la détruire, la fractionner. Il faut qu'elle perde sa puissance et son âme et la sortir définitivement de l'histoire.
Poutine en est bien conscient, il sait que c'est la survie même de la Russie qui se joue dans ce conflit.
[supprimé] wissenfichte pas "presque": la France est en guerre contre la Russie. Les obusiers français tuent des russes depuis plusieurs mois.
La France est en guerre quand elle déclare la guerre. D'ailleurs, il n'y a pas de guerre en Ukraine, seulement "l'opération de police" d'un dictateur fou nostalgique de l'URSS.
il me semble avoir déjà rappellé que les guerres américaines sont nommées "opérations" et sont des attaques sans déclaration de guerre en général:
1999: Serbie: Operation Allied Force
2003: guerre en Irak = Operation Iraki Freedom
etc
ce serait bien d'avoir des interlocuteurs qui sourcent avec du factuel.
La Russie ne fait rien d'autre que ce que les américains font deci-delà avec leurs opérations à eux.
Si la Russie considère que la France est en guerre contre elle, elle n'a pas besoin de ce que pense la France pour mener des actions. Ce qui est le cas réciproque en premier: la France tire sur des russes.
[supprimé] Si l'affaire monte d'un cran et débouche sur un vrai conflit, nous compterons les points où Poutine sera en état de nous ennuyer, qui ne devraient pas être nombreux.
pas besoin qu'ils soient nombreux, du moment qu'ils peuvent faire mal...
La guerre va continuer à spiraler jusqu'à ce que les américains prennent le pari qu'ils pourront frapper la Russie sans risposte.
En attendant le pays qui saigne ce n'est pas la Russie, c'est l'Ukraine,
[supprimé] je suis ému de vous voir appeler Téhéran à l'aide, une belle référence n'est-ce-pas ?
je ne sais pas si c'est une référence ou pas. Et je constate que la grande démocratie libérale transgenre LGBTQRXYZ qu'est l'Arabie Saoudite ou encore le Qatar où se jouent des Mundial sans russes parce que les russes sont des vilains mais les qataris des gentils, ça ne pose pas d'états d'âmes aux démocrates.
oui il y a un axe chiite Moscou-Teheran-Damas qui peut être utilisé.
Il y a une Turquie qui se veut indépendante et jouer ses intérêts.
wissenfichte La riposte évidente sera sinon au niveau de l'axe chiite: Moscou-Téhéran-Damas, sur deux régions: les lisières du Maghreb et Afrique francophone, et le peu qui reste de présence française au Proche-Orient.
Stp est-ce que c'est une analyse personnelle ou te bases-tu sur des lectures ?
Just Il n'y a pas de morcellement en vue et tout se passait très bien avec Taïwan jusqu'à ce que le président chinois veuille mettre la main dessus mais l'heure n'est pas encore arrivée pour cela et l'aventure ukrainienne de la Russie a dû refroidir ses ardeurs.
C'est faux, le morcellement fait partie intégrante de la stratégie américaine. Washington essaye de déclencher un processus de déstabilisation politique et de démembrement de la République Populaire de Chine. Les ardeurs de la Chine ne sont pas du tout refroidies. La Chine a annoncé qu'elle reprendra possession de Taiwan dans les années qui viennent et elle le fera envers et contre tout, car le peuple Chinois le demande.
Just Je ne pense pas que nous interviendrons dans ce conflit s'il se déclarait car il n'appartient pas à notre zone d'influence.
Par compte, la Chine doit craindre effectivement que cela ait un impact sur ses relations commerciales et aurait beaucoup à perdre en ce sens.
Bien au contraire, nous sommes dans l'OTAN et les américains feront tout pour nous impliquer dans une guerre avec la Chine. D'autant plus que nous avons des intérêts à défendre dans le zone pacifique et que nous y maintenons une flotte de guerre. Tout le monde y perd dans une guerre mais la Chine nous a mis dans une dépendance dont il est actuellement impossible de se sortir. Donc il est possible que nous souffrions énormément.
chevalier-du-temple Regardez-vous dans la glace vous dis-je ! Votre dieu Macron le vassal américain ne sert pas les intérêts de la France mais des impérialistes américains. Cela fait quoi de vous ? Nous autres patriotes nationalistes ne voulons pas des guerres américaines, surtout sur notre continent. Nous voulons vivre en paix et en coopération avec la Russie européenne.
vous débloquez. C'est votre poutine qui est parti à l'invasion de l'Ukraine. Personne d'autre.
Apparemment, le droit des peuples à disposer d'eux mêmes, ça ne vous parle pas.
L'Ukraine est un pays démocratique et c'est justement ça qui est insupportable à votre cher Poutine.
Quant à la Transdonbassie, ça n'existe que dans vos rêves de traitre dévoué à la cause impérialiste soviétique.
Vous n'êtes pas d'accord avec ça? J'en suis profondément désolé, surtout pour vous
[supprimé] Pour eux, la Russie ne doit plus exister comme État souverain et indépendant. Il faut la réduire, la détruire, la fractionner. Il faut qu'elle perde sa puissance et son âme et la sortir définitivement de l'histoire.
Poutine en est bien conscient, il sait que c'est la survie même de la Russie qui se joue dans ce conflit.
La Russie ne gêne personne. Poutine le sait et sait aussi que c'est sa survie politique qui est en jeu. C'est pourquoi il essaie de faire croire qu'il est en guerre contre l'OTAN; ce serait bien trop humiliant d'être vaincu par la petite armée d'un pays qui n'existe pas, selon lui. Poutine a joué au poker; s'il perd il devra payer; et ça ne se présente pas trop bien pour lui.
Les Occidentaux semblent avoir enfin compris, après avoir trop longtemps tergiversé, qu'il est impensable de laisser l'Ukraine dans les mains de Poutine, car il veut aller plus loin et sa clique ne le cache plus: le Kremlin n'arrête pas de le répéter. Poutine doit donc être mis hors d'état de nuire...asap.
[supprimé] Pour eux, la Russie ne doit plus exister comme État souverain et indépendant
Eux non, c'est l'Ukraine qui est menacée de ne plus exister comme état souverain. Il faudrait voir à ne pas inverser les rôles.
Just Eux non, c'est l'Ukraine qui est menacée de ne plus exister comme état souverain. Il faudrait voir à ne pas inverser les rôles.
l'odeur du kérosène occidental les met carrément en panique.
(comme s'ils n'avaient pas encore bien compris, que leur grande armée rouge, n'était qu'une élucubration mentale à la Potemkine )
à ce propos, puisqu'on commence à se demander si Poutine allait finir comme Saddam...
Je me trompe ou Saddam Hussein avait promis l'enfer à l'Armée Américaine?
Donc, le registre actuel du Kremlin qui répète "vos blindés, on va les bruler", est ce que ça ne relève pas des diatribes habituelles des dictateurs sentant leur fin s'approcher?
Nymo C'est vous le traitre NYmo car en supportant votre dieu Macron et sa politique pro-américaine néfaste pour notre pays, vous ne placer pas les intérêts de la France au-dessus de tout.
Si les accords de Minsk avaient été respectés, nous aurions aujourd'ui la paix en Ukraine. Les occidentaux ont préféré sciemment saboter ces accords, forçant la Russie à agir pour défendre sa sécurité ainsi que les populations russophones du Donbass en grand danger d'annihilation.
Vous soutenez des gens impliqués depuis des années pour faire de l'Europe un glacis géostratégique américain. Vous devriez avoir honte de vous appeler français monsieur collabo !
Cékiki gagne, les accords de Minsk ou la dénazification ?