Worsley Amusant ce botter en touche.
Ah tu trouves ... Donc déjà l'ovule et le spermatozoïde proviennent respectivement d’une femme et d'un homme, qui peuvent prétendre à la maternité et la paternité, contrairement à Dédé du Calvados qui lui est un parfait étranger ... Dans une deuxième l'ovule est portée par une femme ... Pas par une éprouvette, ni par un homme, ou même autre chose ... Cette même mère porteuse qui peut prétendre à être la mère de l'enfant ... Pas Ginette du Périgord qui est extérieure à toute cette affaire ...
C'est bon tu y vois plus clair sur le terrain .
Worsley Peut-être n'êtes vous pas directement concerné par le problème.
Je suis concerné au premier niveau, car citoyen français en voulant vivre dans une nation apaisée, donc pas entouré de personnes déjantée n'ayant pas pu se créer une identité, imaginez un avenir et qui désire tout foutre en l'air autour d'elle ! Je désire une société qui fait des gens stables et strucuturés mentalement, pas des fous furieux !
Worsley Ou pas assez inventif.
Pourquoi irai-je donner des flèches à mes adversaires ?
Worsley Pour ma part, je ne doute pas que les parents adoptifs sauront trouver une solution satisfaisante à cette problématique d'une excessivement importance. Et si ces parents choisissent de se faire appeler Cthulhu ou X Æ A-12 par leur enfant, ça me touche une sans faire bouger l'autre.
Oui, et on t’appellera pot de chambre, histoire d'avoir une cohérence dans le délire total ! Encore une fois ce qui t'intéresse n'est pas la stabilité et l'épanouissement de l'enfant, mais bien l'égoïsme parental à s'inventer des solutions ubuesques par parvenir à leur fin !