Worsley M'est avis que vous n'avez rien compris à ce qu'est une adoption.
Rien à voir, suffit de relire votre texte : https://forum-politique.org/d/142987-arracher-le-mouvement-lgbt-au-monopole-de-la-gauche/249
Donc oui une enfant né de la rencontre d'un spermatozoïde et d'un ovule, tous les deux le fruit d'un homme et d'une femme. Point à la barre, fermer le ban !
Worsley Non, je ne crois pas que vous soyez concerné par la vie privée d'autrui.
Et bien si ! Justement, si des parents violent leurs enfants (donc dans le privé), m'est avis que ce n'est pas légal, et qu'il va vite se passer des trucs avec la justice ... Donc si on donne la possibilité d'adopter à des couples transgenre, non-binaire, gender-fluid et j'en passe, le risque d'avoir des enfants totalement perturbés augmentent de manière élevée. Ces enfants deviendront ensuite des adultes perturbés qui peuvent nuire à la sérénité, certains étant tenté de se suicider sous mes roues ... Et j'en passe ... Donc l'influence ira au-delà du cadre privé et reste dangereux pour ma personne et mes proches, donc c'est NIET !
Worsley L'adoption consiste essentiellement à donner des parents à un enfant.
NON ! Perdu !