quoikicause Donc si c est pour défendre les migrants délinquants et critiquer des citoyens français qui n acceptent pas que notre soit souillé et nos lois bafouées, vous avez bien situé votre mentalité et esprit anti France.
C'est bon la caricature, là bas gauchiste, ici anti-France, j'attends pédophile (même si je suis pas curé), mangeurs d'enfants, ... bientôt ?
Sur le fond non tu n'as pas à empêcher la commission d'un crime ou d'un délit par ton intervention. Dans les faits tu seras peut être pas condamné, mais ce que tu dois faire c'est prévenir les autorités compétentes. Et je vais te dire, si ils voulaient les militants qui ont accompagnés les migrants auraient pu ridiculiser tout le monde, en amenant un groupe d'antillais, magrébins d'origine, etc... en situation régulière et faire la rando avec eux, sur le même trajet. Tout le monde aurait parfaitement eu le droit d'être là (ce qui veut pas dire que les migrants ont pas le droit, mais seules les autorités peuvent en juger), et seuls les flics auraient pu contrôler les identités. C'est pour éviter que des promeneurs soient embêtés sans raisons valables que ce n'est pas autorisé.