Venim Non mais attendez ce n'est pas pour ses opinions idéologiques que Génération identitaire a eu un procès, mais pour s'être substituée à l'Etat et à la police, pour s'être octroyé des droits judiciaires qu'elle n'a pas à avoir, en gros de s'être constituée comme une milice totalement indépendante de l'Etat français, de violer la loi, et de croire que c'était elle la police... C'est du même ordre que le lynchage public, c'est illégal, personne ne se substitue à personne et ne décide d'agir dans son coin en gros skin, et de croire que c'est normal. Ca va pas la tête ? Je trouve cela assez douteux comme mouvement. Infos ci-dessous (etc)

si la police faisait son travail les citoyens n'auraient pas à intervenir!
les assos qui poussent des mecs à passer par les Alpes ds des conditions physiques épouvantables, tu appelles ça comment?? elles se servent de ces pauvres bougres pour une idéologie politique! comme par ex, vouloir accueillir des migrants économiques dans les conditions où ils sont actuellement!! c'est une honte mais ça leur sert à culpabiliser les Français donc elles n'ont pas intérêt à ce que ça s'améliore ! lamentable
que je sache le mali, le gabon l'albanie la georgie et j'en passe ne st pas des pays en guerre!!

Génération Identitaire est actuellement banni sur Facebook, Instagram et Twitter.

Pour faire face à la censure, suivez-nous sur Telegram ici

sangtriste

😂
    La souris n'est pas gentille avec toi.

C'est ton navigateur peut-être.

J'ai 2 navigateurs avec internet explorer ça fonctionne pas et avec Opera ça fonctionne.

cris avec Opera ça fonctionne.

Faut chanter maintenant!
      C'est compliqué ton truc!!!

• cris a répondu à ça.

sangtriste

Je suis écroulée 😂

Je sais pas quel navigateur tu as mais avec opera j'ouvre tout et j'ai gardé aussi internet explorer

cris avec opera j'ouvre tout

Prochaine fois que ma femme me tend un bocal pour que je l'ouvre, je lui dirais "utilise opéra!"

• cris a répondu à ça.

sangtriste

Tu te défausserais devant l'effort. Une femme n'arrive jamais à ouvrir un bocal.

cris Une femme n'arrive jamais à ouvrir un bocal.

Et c'est comme ça qu'on en arrive à la PMA...puisque le dont de sperme se fait dans un bocal!!!

• cris a répondu à ça.

sangtriste cris Faut cliquer sur "ici"

Je clique avec la souris: .. .. ..
                Mais ça ne marche pas! 😀

si tu as internet explorer ça risque d e ne pas fonctionner prends google chrome

christianne

sangtriste

Voilà faut changer de navigateur.

J'ai pas Google, j'ai mis Qwant (c'est français) comme moteur de recherches et il demande à s'installer sur plusieurs moteurs dont google chrome, opera. Il me semble même qu'en installant Qwant on peut aussi installer opera, il doit donner le lien.

cris Une vrai bricoleuse!
                    Pour les bocaux, il y a aussi plein de petits outils très efficaces!

• cris a répondu à ça.

sangtriste

J'en ai achetés mais ils n'ouvrent rien ces outils.
                      C'est pas grave je traverse ma petite rue, pas celle de Macron, et je demande à ma voisine qui elle demande à son mari.
                      On s'entraide.

sangtriste

Elle aussi me demande des services donc il comprend ma démarche.
                        Ils me donnent toujours de bons conseils.

cris Elle aussi me demande des services

Tu la conseilles sur les moteurs de recherche!
                          Pour ma part, je n'ai jamais travaillé sur les moteurs de recherche, je me suis arrêté aux moteurs d'innovation. 😀