- Modifié
Venim Non mais attendez ce n'est pas pour ses opinions idéologiques que Génération identitaire a eu un procès, mais pour s'être substituée à l'Etat et à la police, pour s'être octroyé des droits judiciaires qu'elle n'a pas à avoir, en gros de s'être constituée comme une milice totalement indépendante de l'Etat français, de violer la loi, et de croire que c'était elle la police... C'est du même ordre que le lynchage public, c'est illégal, personne ne se substitue à personne et ne décide d'agir dans son coin en gros skin, et de croire que c'est normal. Ca va pas la tête ? Je trouve cela assez douteux comme mouvement. Infos ci-dessous (etc)
si la police faisait son travail les citoyens n'auraient pas à intervenir!
les assos qui poussent des mecs à passer par les Alpes ds des conditions physiques épouvantables, tu appelles ça comment?? elles se servent de ces pauvres bougres pour une idéologie politique! comme par ex, vouloir accueillir des migrants économiques dans les conditions où ils sont actuellement!! c'est une honte mais ça leur sert à culpabiliser les Français donc elles n'ont pas intérêt à ce que ça s'améliore ! lamentable
que je sache le mali, le gabon l'albanie la georgie et j'en passe ne st pas des pays en guerre!!