Y'a eu pire dans l'histoire de france
2 Août 1940 : Degaulle condamné à mort par un tribunal français
Génération identitaire : alerter sur l’immigration peut conduire en prison....
prosperyouplaboum Y'a eu pire dans l'histoire de france
2 Août 1940 : Degaulle condamné à mort par un tribunal français
Appeller à le rejoindre à Londres alors qu'on se bat encore sur le sol français, vous appelez çà comment ?
=> Désertion
- Modifié
Génération Identitaire fait condamner l'État !
En novembre 2017, 2 ans après la tuerie du Bataclan, Génération Identitaire avait organisé une grande manifestation à Paris contre l'islamisme.
Cette manifestation avait été interdite à la dernière minute par le préfet de police pour des prétendus risques de « troubles à l'ordre public ».
Nous avions bien sûr immédiatement réagi en organisant un rassemblement symbolique devant la salle de concert du Bataclan.
Mais nous ne pouvions pas laisser l’Etat bafouer impunément notre liberté d’expression pour des raisons idéologiques.
Nous avions donc décidé d’attaquer l’arrêté d’interdiction devant le tribunal administratif de Paris.
Ce jeudi 18 juillet, la justice vient de nous donner raison en annulant la décision du préfet et en condamnant l’Etat à nous verser 1500 € de frais de justice.
Le tribunal a souligné que notre manifestation ne présentait en elle-même aucun danger et que la Préfecture avait parfaitement les moyens de sécuriser l’évènement.
Manifestation contre l’islamisme à paris le 17 novembre
Le 3 octobre dernier, la France a de nouveau été frappée par le terrorisme islamiste. Mickaël Harpon, Martiniquais converti à l’islam, a froidement assassiné quatre de ses collègues de la préfecture de police de Paris en les poignardant avec un couteau en céramique.
Harpon était habilité secret-défense alors qu’il fréquentait des imams salafistes fichés par la DGSI. Non content de laisser des musulmans radicalisés infiltrer son administration la plus sensible, le gouvernement a refusé dans un premier temps de reconnaître la dimension religieuse de l’attaque.Quelques jours après, le voyou médiatique Hadama Traoré s’est même permis d’appeler à un rassemblement de soutien au terroriste, humiliant encore un peu plus un pouvoir politique dépassé.
Tragique ironie, en novembre 2017, la préfecture de police avait interdit la manifestation contre l’islamisme organisée par Génération Identitaire à l’occasion des 2 ans de la tuerie du Bataclan. Parfaitement abusif, l’arrêté d’interdiction a été annulé par la justice au mois de juillet 2019, l’Etat étant condamné à payer les frais de justice.
Face à ce nouveau bain de sang démontrant l’existence d’un ennemi intérieur, Génération Identitaire appelle à descendre dans la rue pour dénoncer les djihadistes et tous ceux qui les soutiennent.
Nous n'accepterons jamais de ne pas vivre libre sur notre sol. Les attentats islamistes doivent cesser. Ensemble, déclarons la guerre totale aux islamistes.
christianne Manifestation contre l’islamisme à paris le 17 novembre
il faudrait que ce message soit diffusé le plus largement possible, car pour l'instant rien en référence avec google, c'est sur et certain que les merdias n'en diront pas un mot
et le 17 novembre serait un excellent jour pour le retour des vrais GJ du ...17 novembre 2018
- Modifié
Non mais attendez ce n'est pas pour ses opinions idéologiques que Génération identitaire a eu un procès, mais pour s'être substituée à l'Etat et à la police, pour s'être octroyé des droits judiciaires qu'elle n'a pas à avoir, en gros de s'être constituée comme une milice totalement indépendante de l'Etat français, de violer la loi, et de croire que c'était elle la police... C'est du même ordre que le lynchage public, c'est illégal, personne ne se substitue à personne et ne décide d'agir dans son coin en gros skin, et de croire que c'est normal. Ca va pas la tête ? Je trouve cela assez douteux comme mouvement. Infos ci-dessous (etc)
tiens donc , jamais vu la police officieuse de la pensee d'extreme gauche à l'oeuvre sans jamais etre inquietee le moins du monde ?
Venim
C'est faux : jamais ils n'ont prétendu être policiers et leur accoutrement ne laissait pas de place au doute. Ce jugement est tiré par les cheveux et politique.
- Modifié
france2100 C'est pas qu'ils aient prétendu être ou pas, on s'en fout. mais quand tu fais des actions qui relève de la fonction publique (régalienne qui plus est), tu dois être dans le cadre des institutions, sinon c'est n'importe quoi. La ''nation'' c'est pas qu'une idée, c'est aussi l'acceptation de règles communes. Tu me diras les identitaires sont pas nationalistes ils sont européistes. T'es obligé de fixer un cadre, sinon:
- Un groupe de fachos identitaires pourrait se battre au nom de la France, au côté de la Russie contre les nationalistes Ukrainien.
- Des abrutis mal informés pourraient laisser entrer sur le territoire des gens d'Ed qui vendent des armes aux islamistes
- Tu pourrais mettre un sens interdit au début de ton impasse, t'empêchant même de rentrer chez toi.
- - .../...
- Modifié
leo3
Vous ne pouvez pas invoquer l'état de droit pour appeler à condamner des choses qui ne sont pas proscrites par la loi ! Tout ce qui n'est pas explicitement interdit par la loi est légal : ce sont les droits de l'homme et la base de tout état de droit.
De plus si l'argument tenait, alors des ONG comme Anticor ou le CCIF serait elles aussi illégales puisqu'elles veillent officiellement à faire respecter la loi. Songez par exemple aux faux CV envoyés pour tester la discrimination supposée des employeurs. Pourtant vous n'appelez pas à les dissoudre.
Quant à vos trois exemples, le premier est légal et de toute façon la France n'a pas juridiction en Ukraine, le second est puni par deux lois (immigration illégale et terrorisme), le troisième est puni par deux autres lois (loi spécifique aux panneaux de signalisation + infraction à la propriété publique).
- Modifié
Venim Non mais attendez ce n'est pas pour ses opinions idéologiques que Génération identitaire a eu un procès, mais pour s'être substituée à l'Etat et à la police, pour s'être octroyé des droits judiciaires qu'elle n'a pas à avoir, en gros de s'être constituée comme une milice totalement indépendante de l'Etat français, de violer la loi, et de croire que c'était elle la police... C'est du même ordre que le lynchage public, c'est illégal, personne ne se substitue à personne et ne décide d'agir dans son coin en gros skin, et de croire que c'est normal. Ca va pas la tête ? Je trouve cela assez douteux comme mouvement. Infos ci-dessous (etc)
si la police faisait son travail les citoyens n'auraient pas à intervenir!
les assos qui poussent des mecs à passer par les Alpes ds des conditions physiques épouvantables, tu appelles ça comment?? elles se servent de ces pauvres bougres pour une idéologie politique! comme par ex, vouloir accueillir des migrants économiques dans les conditions où ils sont actuellement!! c'est une honte mais ça leur sert à culpabiliser les Français donc elles n'ont pas intérêt à ce que ça s'améliore ! lamentable
que je sache le mali, le gabon l'albanie la georgie et j'en passe ne st pas des pays en guerre!!
- Modifié
cris Faut cliquer sur "ici"
Je clique avec la souris: .. .. ..
Mais ça ne marche pas!
La souris n'est pas gentille avec toi.
C'est ton navigateur peut-être.
J'ai 2 navigateurs avec internet explorer ça fonctionne pas et avec Opera ça fonctionne.
cris avec Opera ça fonctionne.
Faut chanter maintenant!
C'est compliqué ton truc!!!
Je suis écroulée
Je sais pas quel navigateur tu as mais avec opera j'ouvre tout et j'ai gardé aussi internet explorer
cris avec opera j'ouvre tout
Prochaine fois que ma femme me tend un bocal pour que je l'ouvre, je lui dirais "utilise opéra!"
Tu te défausserais devant l'effort. Une femme n'arrive jamais à ouvrir un bocal.
cris Une femme n'arrive jamais à ouvrir un bocal.
Et c'est comme ça qu'on en arrive à la PMA...puisque le dont de sperme se fait dans un bocal!!!