La souris n'est pas gentille avec toi.
C'est ton navigateur peut-être.
J'ai 2 navigateurs avec internet explorer ça fonctionne pas et avec Opera ça fonctionne.
La souris n'est pas gentille avec toi.
C'est ton navigateur peut-être.
J'ai 2 navigateurs avec internet explorer ça fonctionne pas et avec Opera ça fonctionne.
cris avec Opera ça fonctionne.
Faut chanter maintenant!
C'est compliqué ton truc!!!
Je suis écroulée
Je sais pas quel navigateur tu as mais avec opera j'ouvre tout et j'ai gardé aussi internet explorer
cris avec opera j'ouvre tout
Prochaine fois que ma femme me tend un bocal pour que je l'ouvre, je lui dirais "utilise opéra!"
Tu te défausserais devant l'effort. Une femme n'arrive jamais à ouvrir un bocal.
cris Une femme n'arrive jamais à ouvrir un bocal.
Et c'est comme ça qu'on en arrive à la PMA...puisque le dont de sperme se fait dans un bocal!!!
sangtriste cris Pour faire face à la censure, suivez-nous sur Telegram ici
https://t.me/s/generationidentitaire
merci Jiminy
sangtriste cris Faut cliquer sur "ici"
Je clique avec la souris: .. .. ..
Mais ça ne marche pas!
si tu as internet explorer ça risque d e ne pas fonctionner prends google chrome
christianne J'attends l'avis de Katou sur le sujet!
Voilà faut changer de navigateur.
J'ai pas Google, j'ai mis Qwant (c'est français) comme moteur de recherches et il demande à s'installer sur plusieurs moteurs dont google chrome, opera. Il me semble même qu'en installant Qwant on peut aussi installer opera, il doit donner le lien.
cris Une vrai bricoleuse!
Pour les bocaux, il y a aussi plein de petits outils très efficaces!
J'en ai achetés mais ils n'ouvrent rien ces outils.
C'est pas grave je traverse ma petite rue, pas celle de Macron, et je demande à ma voisine qui elle demande à son mari.
On s'entraide.
cris qui elle demande à son mari.
Le pauvre homme!
Elle aussi me demande des services donc il comprend ma démarche.
Ils me donnent toujours de bons conseils.
cris Elle aussi me demande des services
Tu la conseilles sur les moteurs de recherche!
Pour ma part, je n'ai jamais travaillé sur les moteurs de recherche, je me suis arrêté aux moteurs d'innovation.
france2100 Vous ne pouvez pas invoquer l'état de droit pour appeler à condamner des choses qui ne sont pas proscrites par la loi ! Tout ce qui n'est pas explicitement interdit par la loi est légal : ce sont les droits de l'homme et la base de tout état de droit.
Il est parfaitement interdit, de mener des actions qui sont du ressort de l'état (régalien qui plus est). C'est pas écrit que t'as pas le droit de mettre un sens interdit au bout de ta rue, mais il faut des compétences pour le faire (et seules les mairies ou collectivités locales ont cette compétence).
cris Pour ouvrir un bocal (à vis), faut ''tapoter'' le bouchon tout le tour, avec le dos d'une lame de couteau (assez rigide) Parce que t'as beau être un gars, ou une fille qui fait de l'escalade, certains bocaux résistent. Jusque là la méthode est infaillible, et je la met en oeuvre sans savoir si le bouchon va résister ;-)
Il est parfaitement interdit, de mener des actions qui sont du ressort de l'état
C'est faux, il n'y a pas de telle loi.
C'est pas écrit que t'as pas le droit de mettre un sens interdit au bout de ta rue
Mais si, il y a une loi contre ça, sinon ce serait légal.
france2100 Mais si, il y a une loi contre ça, sinon ce serait légal.
Ben je veux bien que tu me la trouve (je l'ai pas vu et j'ai eu un cas qui s'en approche)
leo3
Article 80 de la signalisation routière
Les lois doivent toutes être écrites ; on n'invente pas des principes sortis de son derrière.
Sauf quand on est un juge constitutionnel, lesquels se torchent avec la constitution : neutron législatif transformé en "principe de fraternité", ou légitimation de la suprématie des traités européens sur la constitution en vertu de la constitution (qui se déclare pourtant supérieure à tout autre texte), ou positionnement des traités internationaux au-dessus de la loi sans plus de raisons.
A l'article "forfaiture" du dico on devrait écrire : voir conseil constitutionnel.
france2100
C'est le code de la route Belge !! sans déc', c'est une plaisanterie ??
faut pas déconner quand même !!