- Modifié
Génération Identitaire fait condamner l'État !
En novembre 2017, 2 ans après la tuerie du Bataclan, Génération Identitaire avait organisé une grande manifestation à Paris contre l'islamisme.
Cette manifestation avait été interdite à la dernière minute par le préfet de police pour des prétendus risques de « troubles à l'ordre public ».
Nous avions bien sûr immédiatement réagi en organisant un rassemblement symbolique devant la salle de concert du Bataclan.
Mais nous ne pouvions pas laisser l’Etat bafouer impunément notre liberté d’expression pour des raisons idéologiques.
Nous avions donc décidé d’attaquer l’arrêté d’interdiction devant le tribunal administratif de Paris.
Ce jeudi 18 juillet, la justice vient de nous donner raison en annulant la décision du préfet et en condamnant l’Etat à nous verser 1500 € de frais de justice.
Le tribunal a souligné que notre manifestation ne présentait en elle-même aucun danger et que la Préfecture avait parfaitement les moyens de sécuriser l’évènement.
Manifestation contre l’islamisme à paris le 17 novembre
Le 3 octobre dernier, la France a de nouveau été frappée par le terrorisme islamiste. Mickaël Harpon, Martiniquais converti à l’islam, a froidement assassiné quatre de ses collègues de la préfecture de police de Paris en les poignardant avec un couteau en céramique.
Harpon était habilité secret-défense alors qu’il fréquentait des imams salafistes fichés par la DGSI. Non content de laisser des musulmans radicalisés infiltrer son administration la plus sensible, le gouvernement a refusé dans un premier temps de reconnaître la dimension religieuse de l’attaque.Quelques jours après, le voyou médiatique Hadama Traoré s’est même permis d’appeler à un rassemblement de soutien au terroriste, humiliant encore un peu plus un pouvoir politique dépassé.
Tragique ironie, en novembre 2017, la préfecture de police avait interdit la manifestation contre l’islamisme organisée par Génération Identitaire à l’occasion des 2 ans de la tuerie du Bataclan. Parfaitement abusif, l’arrêté d’interdiction a été annulé par la justice au mois de juillet 2019, l’Etat étant condamné à payer les frais de justice.
Face à ce nouveau bain de sang démontrant l’existence d’un ennemi intérieur, Génération Identitaire appelle à descendre dans la rue pour dénoncer les djihadistes et tous ceux qui les soutiennent.
Nous n'accepterons jamais de ne pas vivre libre sur notre sol. Les attentats islamistes doivent cesser. Ensemble, déclarons la guerre totale aux islamistes.