tiens donc , jamais vu la police officieuse de la pensee d'extreme gauche à l'oeuvre sans jamais etre inquietee le moins du monde ?

Venim
C'est faux : jamais ils n'ont prétendu être policiers et leur accoutrement ne laissait pas de place au doute. Ce jugement est tiré par les cheveux et politique.

• leo3 a répondu à ça.

france2100 C'est pas qu'ils aient prétendu être ou pas, on s'en fout. mais quand tu fais des actions qui relève de la fonction publique (régalienne qui plus est), tu dois être dans le cadre des institutions, sinon c'est n'importe quoi. La ''nation'' c'est pas qu'une idée, c'est aussi l'acceptation de règles communes. Tu me diras les identitaires sont pas nationalistes ils sont européistes. T'es obligé de fixer un cadre, sinon:

• Un groupe de fachos identitaires pourrait se battre au nom de la France, au côté de la Russie contre les nationalistes Ukrainien.
    • Des abrutis mal informés pourraient laisser entrer sur le territoire des gens d'Ed qui vendent des armes aux islamistes
    • Tu pourrais mettre un sens interdit au début de ton impasse, t'empêchant même de rentrer chez toi.
    • - .../...

leo3
      Vous ne pouvez pas invoquer l'état de droit pour appeler à condamner des choses qui ne sont pas proscrites par la loi ! Tout ce qui n'est pas explicitement interdit par la loi est légal : ce sont les droits de l'homme et la base de tout état de droit.

De plus si l'argument tenait, alors des ONG comme Anticor ou le CCIF serait elles aussi illégales puisqu'elles veillent officiellement à faire respecter la loi. Songez par exemple aux faux CV envoyés pour tester la discrimination supposée des employeurs. Pourtant vous n'appelez pas à les dissoudre.

Quant à vos trois exemples, le premier est légal et de toute façon la France n'a pas juridiction en Ukraine, le second est puni par deux lois (immigration illégale et terrorisme), le troisième est puni par deux autres lois (loi spécifique aux panneaux de signalisation + infraction à la propriété publique).

• leo3 a répondu à ça.

Venim Non mais attendez ce n'est pas pour ses opinions idéologiques que Génération identitaire a eu un procès, mais pour s'être substituée à l'Etat et à la police, pour s'être octroyé des droits judiciaires qu'elle n'a pas à avoir, en gros de s'être constituée comme une milice totalement indépendante de l'Etat français, de violer la loi, et de croire que c'était elle la police... C'est du même ordre que le lynchage public, c'est illégal, personne ne se substitue à personne et ne décide d'agir dans son coin en gros skin, et de croire que c'est normal. Ca va pas la tête ? Je trouve cela assez douteux comme mouvement. Infos ci-dessous (etc)

si la police faisait son travail les citoyens n'auraient pas à intervenir!
        les assos qui poussent des mecs à passer par les Alpes ds des conditions physiques épouvantables, tu appelles ça comment?? elles se servent de ces pauvres bougres pour une idéologie politique! comme par ex, vouloir accueillir des migrants économiques dans les conditions où ils sont actuellement!! c'est une honte mais ça leur sert à culpabiliser les Français donc elles n'ont pas intérêt à ce que ça s'améliore ! lamentable
        que je sache le mali, le gabon l'albanie la georgie et j'en passe ne st pas des pays en guerre!!

Génération Identitaire est actuellement banni sur Facebook, Instagram et Twitter.

Pour faire face à la censure, suivez-nous sur Telegram ici

sangtriste

😂
          La souris n'est pas gentille avec toi.

C'est ton navigateur peut-être.

J'ai 2 navigateurs avec internet explorer ça fonctionne pas et avec Opera ça fonctionne.

cris avec Opera ça fonctionne.

Faut chanter maintenant!
            C'est compliqué ton truc!!!

• cris a répondu à ça.

sangtriste

Je suis écroulée 😂

Je sais pas quel navigateur tu as mais avec opera j'ouvre tout et j'ai gardé aussi internet explorer

cris avec opera j'ouvre tout

Prochaine fois que ma femme me tend un bocal pour que je l'ouvre, je lui dirais "utilise opéra!"

• cris a répondu à ça.

sangtriste

Tu te défausserais devant l'effort. Une femme n'arrive jamais à ouvrir un bocal.

cris Une femme n'arrive jamais à ouvrir un bocal.

Et c'est comme ça qu'on en arrive à la PMA...puisque le dont de sperme se fait dans un bocal!!!

• cris a répondu à ça.

sangtriste cris Faut cliquer sur "ici"

Je clique avec la souris: .. .. ..
                      Mais ça ne marche pas! 😀

si tu as internet explorer ça risque d e ne pas fonctionner prends google chrome

christianne

sangtriste

Voilà faut changer de navigateur.

J'ai pas Google, j'ai mis Qwant (c'est français) comme moteur de recherches et il demande à s'installer sur plusieurs moteurs dont google chrome, opera. Il me semble même qu'en installant Qwant on peut aussi installer opera, il doit donner le lien.

cris Une vrai bricoleuse!
                          Pour les bocaux, il y a aussi plein de petits outils très efficaces!

• cris a répondu à ça.