Jusqu'à ce qu'il y en ait assez pour que Harris soit en tête?
Election présidentielle américaine de 2024
Cela en dirait long sur la dégénérescence des USA 2024. Franchement entre Trump et Harris, y a pas photo, n'importe quelle personne normalement constituée choisirait Trump.
Jean-Pierre Beaucoup s'en souviennent, de sa super gestion du COVID, juste par exemple.
Oui Trump a respecté les Américains pendant le Covid. Contrairement à Biden qui était pour les confinements, les pass sanitaires, obligations "vaxxinales", port du masque H24, etc.
Pour l'instant, avantage Trump dans les Swing états:
https://www.linternaute.com/actualite/monde/4722449-resultat-de-l-election-americaine-un-dernier-sondage-deroutant-les-experts-paniquent-sur-trump/
Jean-Pierre
Que moi?
- Modifié
@tous(ou presque) Merci, continuez ...(60/39)
(Pendant ce temps là chez les manipulateurs d'opinion, (le genre de machin capable de faire élire en six mois un mec moins connu que Asselineau ou Poutou à la même date comme président la république) rions ensemble
"Selon les derniers sondages, Kamala Harris et Donald Trump font jeu égal dans la dernière droite")
Alors continuez Encore !
Et surtout allez vous coucher avant minuit si vous voulez bien dormir et demain matin, pas de BFM ni de France Info avant le café
Jean-Pierre Macron est aussi givré que vous.
Traiter Max de Macron ça c'est une véritable insulte qui normalement ne saurait passer
unechansondouce
A mon avis il prend ses infos auprès du New York Time la Pravda us.
Ce serait assez comique que Trump remporte la victoire, alors que les journaleux de notre télévision d’état dézinguent Trump à longueur de journée en faisant l’éloge de Harris.
Kruiss38 es journaleux de notre télévision d’état dézinguent Trump à longueur de journée en faisant l’éloge de Harris.
Chutttt!!!!!!
Y'en en a au moins 4 sur ce fil qui n'ont pas encore remarqué
Faut pas leur dire quoique .... vu qu"ils ne l'ont pas dit à BFM FranceInter ou LeMonde ils ne le croiront pas.
Profitons de rire de leur humour même involontaire
CostaPavadaOc Je crois qu'il faut un peu de temps pour ne libérer les votes par correspondance que des seuls inscrits n'ayant pas voté.
C'est une grosse machinerie logistique, déclenchable uniquement quand les listes d'émargement sont publiées.
À moins qu'il ne s'agisse que de mensonges mais qui le sait ?
Si Kamala Harris est élue ça prouvera que les états unis sont le pays où tout est possible .
Si Trump est ré-élu ça prouvera que n'importe quoi aussi .
SI Kamala est élue, on connaît le prochain Prix Nobel de la Paix.
Pour le coup en France les scrutins sont un peu plus "propres". Entre les votes par correspondance et les votes anticipés, ça prête quand même au doute outre-Atlantique.
Comment peut-on admirer cette folle?
CostaPavadaOc Dans cette comparaison, il convient de se rappeler qu'en Amérique il n'y a que 50 électeurs qui se bidouillent chacun leur truc avec leur propre Loi.
Ce qui est important c'est qu'à la fin, le 6 janvier, les 50 parviennent à être d'accord et c'est de moins en moins assuré.
Rama Yade qui doit vivre aux USA est à New York sur le plateau de France 2 et me semble l'avoir entendu dire que 300 000 enfants ont été tué depuis le drame de Columbine. Soit j'ai mal compris, soit il y a une erreur. 300 000 personnes tuées par armes à feu au total, plutôt depuis cette tuerie.
Bin là ils parlent tous de Trump, sur BFM ils ont installé des cameras chez Trump pour son discours de président élu.
Kamala Harris a disparu des écrans, les éditorialistes en parlent déjà au passé.
Jean-Pierre autre que du cerveau de Chanson Douce
Le type doit faire fureur au bar PMU: "59/40? Mais c'est décidé, je mise ma paye du mois!"