Max12 dire que tous les électeurs de Trump sont des abrutis, c'est non seulement faux mais grossier.

70% des électeurs trumpistes, disent et affirment qu'on leur a volé l'élection de 2020.
Ca donne quand même une idée de la jugeote de ces supers électeurs, hein 😉

Vous savez?? votre pote, Trump, il a envoyé tous ses avocats, en 2020 2021, lancé des centaines de recours, tout partout, a forcé, Georgie, Nebraska, Pennsylvanie, Caroline du Nord, Wisconsin, à tout recompter

QUATRE FOIS!!!! OU SIX FOIS, même.

et le verdict???
implacable!
T'as perdu t'es un LOSER TRUMP

UN LOOOOOOOOSER.
C'est la vie.
En 2016, c'était Hillary, la loseuse.
Mais entretemps, l'Amérique a vu quel genre de dirigeant ce TRUMP, il était.
Beaucoup s'en souviennent, de sa super gestion du COVID, juste par exemple.

Bref...
donc, pardon monsieur, mais être convaincu et boire les délires de Trump, à un moment donné, ça pose sérieusement question sur le niveau intellectuel de ses fans.
Vous pourriez m'en dire autant, de certains électeurs de Harris, et je ne le contesterai pas.
Je pense qu'aux USA, les gens qui ont un cerveau, n'allument pas de feu sur les croix, ne s'agenouillent pas devant le premier télévangéliste qui passe, et s'arrête. après avoir acheté 4 calibres, afin de ne pas en avoir 5, chez lui.

Et je dirais que cette partie de la population américaine, doit osciller entre 5 et 10%
Oui, c'est léger. je trouve aussi.
LE reste. on en fait ce qu'on en veut, et si on a un esprit tordu (Musk, Trump) alors c'est chaud pour la planète, car ils ont beaucoup de porte avions.

Jean-Pierre
    Ça ne prouve absolument rien, nous aussi on a déjà eu de la triche en France dernier en date 10 votes de trop au parlement.
    De là à dire que c'est le cas aux USA, je ne sais pas.

Pas obligé de traiter les gens d' abrutis, pour ça.
    En politique tout est bon pour gagner.

candidus Une femme qui n'a pas d'enfants n'est pas fondée à faire campagne pour l'avortement.

Elle ne fait pas campagne pour l'avortement.
      Vous êtes pris en flagrant délit d'opinion.
      Et en procès d'intention.
      Dire que l'avortement est un droit, c'est... un truc de base.
      D'ailleurs, pour Kamala, l'avortement est un droit pour les wokistes mais aussi les femmes blanches, avec leur super mari bardés de M16..

Jean-Pierre
        C'est encore très caricatural.

Puis moi je pense que ces gens qui ont déclenché une guerre en agitant une éprouvette sensée contenir un échantillon d' armes de destruction massive...
        .

Max12 Ça ne prouve absolument rien, nous aussi on a déjà eu de la triche en France dernier en date 10 votes de trop au parlement.
          De là à dire que c'est le cas aux USA, je ne sais pas.

Hé, mon chéri...
          des irrégularités, tu peux en trouver dans tous les bureaux de vote de la terre, de Navarre, et de France et des USA.

Le truc, c'est la proportion tu vois?

Par exemple, si le gros vilain Biden, il gagne la Géorgie de 10450 voix, et qu'il y a eu 11 000 fraudes, alors là ouais, c'st de la triche.
          Mais s'il a gagné la Géorgie, et qu'on a repéré 30 truc litigieux, alors, non, ça n'est pas contestable dans l'ensemble.

Mais comme t'as dit. Tu sais pas.
          Enfin un truc réfléchi, de ta part.
          Ca change, du coup.
          Et je t'en félicite, l'ami.

et comme j'ai précisé.
          Si les 70% de trumpistes persistent à dire que l'élection a été volée par le Deep State et autres conneries.
          Ben, je comprends qu'ils aillent au prochain meeting de Marcel, le télévangéliste du Minnesota.
          Et pardon de le dire, mais je ne considère pas les américains comme le peuple le plus éclairé de la planète.
          Pour ta gouverne, plus de la moitié des USA, veulent supprimer les thèses de DARWIN...

allo quoi.
          Plus de la moitié des américains pensent être les descendants d'Adam et EVE.
          Allo quoi
          70% des américains pensent que l'Afrique, c'est un PAYS.

allo quoi.

M'étonnerait pas que ces lumières votent tous trump, tiens.

Max12 Puis moi je pense que ces gens qui ont déclenché une guerre en agitant une éprouvette sensée contenir un échantillon d' armes de destruction massive...
            .

Tu parles des neocons.
            Encore une spécificité américaine.

Jean-Pierre Dire que l'avortement est un droit, c'est... un truc de base.

C'est ça oui. Ou un crime. C'est selon.
              C'est quoi ses autres dadas à Kamala ?

Jean-Pierre
              C'est encore très caricatural.
              Je verrai demain le résultat...

Jean-Pierre
              Mais nos médias et nos politiques l'ont chanté aussi...

Quand je dis que pour le pouvoir ils sont prêts à tout.

Max12 Après nous verrons demain ...

Ça c'est pas sûr, les tombereaux de votes par correspondance peuvent arriver jusqu'à je sais plus trop quand.

candidus
                  La dernière fois faut voir comment la tendance s'est inversée juste à la fin, de là à faire douter, rien d' anormal puis le vote avec des machines Italie, Allemagne etc...

On devrait peut être aussi contrôler le second tour des législatives ? 😀

@Jean-Pierre serait content.. 😀😀

Max12 Mais nos médias et nos politiques l'ont chanté aussi...

Ben voyons

Pauvreté intellectuelle.

Le discours de De Villepin à l'ONU, en 2003 février, résonne encore dans toutes les têtes munies d'un cerveau.
                    Bon allez... je vous aime bien et croyez ce que vous voulez

Comme disait Obama, sur Trump, "il va pouvoir retourner à ses occupations favorites : est ce que l'alunissage de 1969 a été truqué?"

CostaPavadaOc Et les néo-conservateurs soutiennent plus Harris que Trump. Bizarre? Non, en fait.

Tout est bizarre. Tout est bizarre
                    Trump le milliardaire, il est pas aimé.
                    Sauf par ceux qui sont persuadés qu'il faut tuer tous les gens dans le capitole

NAAAANCY WHERE ARE YOOOOU??? I want to f*** you...

Quelle présence intellectuelle.
                    Des héros, vous dites?

Jean-Pierre

Un "Républicain" qui vote Kamala Harris n'est pas un Républicain.
                    C'est un peu comme les pseudo électeurs de droite qui ont voté au 2ème tour des législatives pour le candidat LFI afin de faire barrage au candidat RN, ce ne sont pas des électeurs de droite.

Jean-Pierre

Cela en dirait long sur la dégénérescence des USA 2024. Franchement entre Trump et Harris, y a pas photo, n'importe quelle personne normalement constituée choisirait Trump.

Jean-Pierre Beaucoup s'en souviennent, de sa super gestion du COVID, juste par exemple.

Oui Trump a respecté les Américains pendant le Covid. Contrairement à Biden qui était pour les confinements, les pass sanitaires, obligations "vaxxinales", port du masque H24, etc.