CostaPavadaOc Le Mal, le Moche, l'emporte trop souvent sur le Bien, le Beau.
Pour que les choses soient bien claires: c'est ça le "Beau"?
CostaPavadaOc Le Mal, le Moche, l'emporte trop souvent sur le Bien, le Beau.
Pour que les choses soient bien claires: c'est ça le "Beau"?
CostaPavadaOc Seulement dans certains États. Si l'objectif ultime d'une femme dans sa vie est de pouvoir avorter aussi facilement qu'acheter un hamburger, elle n'a qu'à aller habiter dans des États "progressistes" à la con comme New-York ou la Californie.
Ici en France, on supprime par avortement 200 000 bébés de souche par an. Et on importe, en même temps,
400 000 soi-disant "migrants", qui se trouvent être massivement islamiques (90 %) par an.
Vu cette équation, faites le compte sur vingt ans, et voyez où va le pays.
Secundo, enfonçons une porte ouverte : l'Invasion en France, dans l'UE et la GB (Brexit ou pas), archi massivement islamique, n'a strictement rien à voir avec l'immigration aux États-Unis, massivement latine d'Amérique du Sud.
. La nature intrinsèque de l'Invasion en France, dans l'UE et la GB (Brexit ou pas) fait qu'elle ne s'assimilera jamais.
Jamais des masses millionnesques musulmanes ne s'assimilent nulle part. C'est elles qui assimileront, en comptant sur le facteur Temps et l'importation continue, la masse quantitative basculant, à partir d'un certain seuil critique, en masse qualititative.
. Tout au contraire, la nature intrinsèque de l'immigration aux États-Unis fait qu'elle finira par s'assimilera toujours dans le melting-pot américain. Les masses millionnesques latines, catholiques ou protestantes, étant intrinsèquement occidentales de culture, en effet, s'assimileront toujours dans des États-Unis eux-mêmes occidentaux et eux-mêmes construits par des migrations anciennes occidentales venant d'Europe.
S'il faut comparer à quelque chose l'immigration aux USA, c'est à l'immigration en France des 19ème et début 20ème siècles, immigration massivemement de nature intra-européenne, de l'Atlantique à l'Oural : polonaise, espagnole, russe, italien, portugaise, arménienne, etc. Toutes issues du paradigme occidental, donc toutes assimilables en Occident, et se sont effectivement assimilées en France et s'y sont socialement et républicainement fondues, sans perdre une légitime et compatible nostalgie pour leur pays européen d'origine.
Mais avec une immigration de nature islamique, dès lors qu'elle est de masse, il est de fait qu'aucun processus d'assimilation globale n'est possible collectivement. Le plus fortement "armé" de ses propres valeurs,mentalement et culturellement, l'emportera sur le plus faible et l'assimilera. Il n'a à attendre que la triple action simultanée du facteur temps, du facteur de l'importation annuelle en masse et du facteur irrésistible de la démographie.
candidus Une chose est sûre en la matière et moi j'y vois la différence essentielle : contrairement à Trump, Kamala n'a pas d'enfants.
Comment peut-elle comprendre l'américain moyen et les classes populaires ?
Moi j'aime les choses claires et franches du collier.
Si le président Trump gagne aujourd'hui, ce sera le plus honnête et le plus loyal scrutin du monde pour la plus grande joie de l'Amérique.
Si la Kamela gagne, ce sera par la fraude la plus éhontée de vol du scrutin.
Pourquoi ?
Parce que nulle part dans le monde l'on n'a jamais pensé que le président Trump avait gagné son premier mandat, en 2016, par vol et fraude. Sauf que les "Démo(n)crates" avaient alors inventé le mensonge que la Russie l'avait fait élire... colporté par tous les médias aux ordres. (En effet, avec les "Démons(crates)", c'est le même principe que Goebbels : "Mentez, mentez, mentez... Il en restera toujours quelque chose".)
Parce qu'une fraude, réelle, massive et effective, n'a eu lieu, pour la première fois dans toute l'histoire des États-Unis, grâce à des moyens technologiques et électroniques, que lors de l'élection volée au président Trump en 2020. D'ailleurs ce même président (qui en savait des choses et qui avait ses moyens de Renseignements alors qu'il était encore dans le bureau Ovale) l'a solennellement re-proclamé hier, lundi 4 novembre, à toute l'Amérique : "L'élection de 2020 a été volée".
Donc si cela recommence aujourd'hui, et que la Kamala insignifiante "gagne", ce sera le même vol infâme qu'en 2020, étant donné :
. L'immense popularité du président Trump aux USA et dans le monde entier.
. L'immense impopularité de la fade Kamala, ajoutée à celle des "Demo(n)crates" après quatre années catastrophiques d'immigration toutes portes ouvertes, et d'autre part, d'une guerre en Ukraine méthodiquement préparée en 2021 de manière à provoquer certainement l'intervention russe en 2022. Tout cela, immigration démentielle et guerre en Ukraine, provoqué grâce au mandat du sinistre personnage "installé" dans cet objectif à la Maison Blanche en 2020.
Individu désormais sénile, qui __ si le Ciel le permettra aujourd'hui, et si le Ciel veut suspendre, pour seulement quatre ans, son châtiment sur le monde __ sera demain matin jeté aux poubelles de l'Histoire. Lui, le pire "président", car le tout premier faux président, qui ait jamais été infligé à l'Amérique dans toute son histoire.
Revirement aussi rapide ... 59/40 pour Trump, la messe est dite
pour les autres continuez à me faire rire une semaine mais pas plus car dans une semaine vous le verrez sur BFM,l'entendrez sur France Inter ou le lirez dans Lemonde , et donc vous aurez le droit d'y croire aussi, mais pas avant.
Merci pour vos gags et bêtises ci-dessous en attendant.
unechansondouce Revirement aussi rapide ... 59/40 pour Trump, la messe est dite
source?
Qu'on se marre un bon coup...
Jean-Pierre source?
Encore ?
(Chaque jour se répète)
Indice:
Ni BFM ni France-Inter ni Lemonde
(Faudrait penser à autre chose des fois ça éviterait toujours la même question conne quotidienne)
unechansondouce 59/40 pour Trump,
Oh, ne soyez pas si sûr(e)...
Avec les infernaux gauchistes au pouvoir aux USA, il faut s'attendre à TOUT.
Y compris dans les comptages dans deux, trois, même quatre jours.
unechansondouce
Ah ok
On se demande pourquoi y a une élection.
Chanson douce et Trump, ils l'ont dit: c'est gagné!!
Bref, apparemment, vous aviez trouvé un sondage sérieux.
J'aurais voulu un truc tangible, un lien, voir d'ou vous avez sorti ce MEGA CHIFFRE
Jean-Pierre
Ce sont peut être de faux sondages pour mobiliser les wokistes...
Max12 Ce sont peut être de faux sondages pour mobiliser les wokistes...
C'est surtout du gros délire, sorti de nulle part, autre que du cerveau de Chanson Douce, avec ses super sites pro Trump, ou le site Polymarket, qui n'a désormais plus aucune crédibilité, puisqu'on l'a compris, si t'es milliardaire et pote avec Trump (genre Elon Musk) ben tu mets une tonne de pognon sur le site en faveur de Trump et ça fait complètement pencher le résultat.
L'écart dont parle le Chanson douce est du même ordre, que l'écart qu'affichait récemment ce site.
Et dernier petit truc. Chanson douce a préféré garder sa petite source secrète.. Comme c'est mignon tout plein ça encore.
Autre rajout,
dans l'électorat de Kamala. il n'y a pas que du wokiste, vous vous trompez singulièrement.
Il y a aussi des gens comme "Veterans against Trump " (on se rappelle que Trump avait moqué un vétéran handicapé par la guerre)
Et il y a aussi Liz Cheney, adversaire malheureuse de trump à la primaire
et tout un tas de Républicains convaincus mais qui ont TROP HONTE des fanfaronnades, bravades, mensonges, menaces du Trump.
Pour l'heure, il semble que la dernière ligne droite menée par Harris ait été payante, les sondages parlent d'un +16% en sa faveur, chez les indécis. notamment en Pennsylvanie.
Moi, Harris, j'en veux pas beaucoup.
Mais ce fou furieux, j'en veux encore moins.
Un peu comme si on m'offrait un duel Barnier avec Macron, face à Le pen avec Mélenchon.
J'irais spontanément vers le moins tapageur, pour le bien du pays.
Idée, entendue, sur une chaine wokiste Française.
Les sondeurs américains, traumatisés par leurs erreurs de 2016, ont peut être mis trop de "biais correctifs" pour prévisualiser ce qu'ils appellent le "vote trump honteux", le sondé n'ose pas dire qu'il vote trump.
De ce fait, Kamala pourrait aller vers une large victoire, sous estimée dans ces sondages.
Dormez bien, les trumpistes décomplexés.
De toute façon, vous avez déjà la conclusion (cette élection a déjà été volée, n'est ce pas?)
Jean-Pierre les sondages parlent d'un +16% en sa faveur, chez les indécis. notamment en Pennsylvanie.
Si on en croit les sondages, les indécis feront la décision !
Parfois, on n'imagine pas à quel point se gratter les fesses peut influer sur l'actualité internationale.
Jean-Pierre le truc de départ, c'était "est ce que c'est chouette de faire interdire le droit à l'avortement" ?
L'homme n'a pas le droit de tuer de faire avorter l'enfant que la femme lui fait dans le dos.
Mieux, une femme peut toujours abandonner son enfant à la naissance, mais pas l'homme.
Jean-Pierre Un, je ne sais pas pourquoi Kamala n'a pas de gosse.
C'est pourtant essentiel dans la seule problématique de l'élection américaine, à savoir l'avortement libre et gratuit mais pour les femmes uniquement.
nationale-007 Si on en croit les sondages, les indécis feront la décision !
Ne paniquez pas comme ça.
Peut être que Trump voit juste, une femme, une épouse, forcément, elle dit à son mari pour qui elle vote, voyons
Les indécis, Trump et Kamala les ont bien dragué oui.
Alors peut être qu'ils pèsent, allez savoir.
candidus L'homme n'a pas le droit de tuer de faire avorter l'enfant que la femme lui fait dans le dos.
Mieux, une femme peut toujours abandonner son enfant à la naissance, mais pas l'homme.
Ca fait surement partie des choses les plus subtiles que vous aurez écrit(es), ça.
candidus C'est pourtant essentiel dans la seule problématique de l'élection américaine, à savoir l'avortement libre et gratuit mais pour les femmes uniquement.
Je veux dire, je ne sais pas si elle a un empêchement.
Certaines femmes ont un système qui dysfonctionne et la médecine n'a pas toujours toutes les solutions.
De même, certains hommes manquent eux aussi en fertilité. Cela arrive aussi.
Mais si j'écoute Candide News, c'est parce que Kamala a fait de l'avortement, son sport préféré, c'est bien ça que je devais piger?
lugrin Les médias français du politiquement correct et de l'idéologie dominante plébiscitent unanimement la candidate à la dentition parfaite.
Sans oublier la mise en pli qui est impeccable en toutes occasions et sous tous les angles !
Ça mérite largement un prix Nobel de coiffure à titre de compensation.
Vont-ils tomber malade si Trump est élu?
Les médias mainstreams vont nous faire une épidémie de jaunisse, c'est pas peine d'appeler Darty pour te plaindre que ton écran s'est déréglé.
Jean-Pierre Ne paniquez pas comme ça.
Peut être que Trump voit juste, une femme, une épouse, forcément, elle dit à son mari pour qui elle vote, voyons
Une vie de couple harmonieuse tient parfois à peu de choses.
Les indécis, Trump et Kamala les ont bien dragué oui.
Bin non, y'a que les convaincus qui vont aux meetings, surtout ceux de Trump, y'a une ambiance de dingue !
Par contre dans les meetings de Kamala Harris les gens partent avant la fin tellement ça les gavent.
Les gens votent aussi avec leurs pieds.
Alors peut être qu'ils pèsent, allez savoir.
S'ils sont indécis et qu'ils ne votent pas, ils ne pèseront pas lourd.
Après, s'ils ont choisi leur camp entre Trump ou sa concurrente wokiste, ils ne sont plus comptabilisés dans les indécis.
Par définition, les indécis ne peuvent pas être comptabilisés dans un camp ou dans un autre.