candidus Jean-Pierre Un, je ne sais pas pourquoi Kamala n'a pas de gosse.

Parce qu'elle ne pense qu'à sa carrière, qu'elle est boursoufflée d'ambition dévorante et parce que Biden n'a pas l'air bien gaillard non plus, les causes peuvent être multiples et variées.

Cela ne nous regarde pas !

Mais quand même, comment peut-elle comprendre les braves gens si elle reste dans sa bulle coupée des préoccupations quotidiennes des américaines ?
Comment peut-elle prétendre parler au nom des femmes si elle ignore l'essentiel de ce qu'est la vie d'une femme ?

Kamala Harris est complétement déconnectée des classes populaires, c'est la candidate du System et de l'establishment.
Elle manque de sincérité et de charisme, elle n'imprime pas.

A ce niveau ça ne pardonne pas.

Jean-Pierre Mais si j'écoute Candide News, c'est parce que Kamala a fait de l'avortement, son sport préféré, c'est bien ça que je devais piger?

Vous auriez pu aussi entendre que Macron et Kamala nobéissent pas aux mêmes raisons. 🫢

Jean-Pierre Une campagne électorale, cher internaute, ne se résume pas à de simples meetings, il y a aussi des appels de fonds, des réseaux qui s'emballent (Musk.com) du porte à porte, des messages radio, des pubs télé...

Donc, je vous le confirme, les indécis, ont été sollicités par tous les candidats.
      Incroyable de toujours tout contester comme ça, dites donc...

C'est toi qui as commencé ! Lol

et sinon, vu le taux d'indécis et le super système électoral US, alors oui, je confirme aussi, les indécis, qui se décident au dernier moment, ils pèsent.

Les indécis qui se décident feront donc la décision, tu confirmes ce que je disais précédemment à 14h19.
      Je te félicite pour ta réactivité.

Exemple, la quantité de républicains, dégoutés par Trump qui se résoudront à voter Harris, pour éviter que le fan de dictateurs arrive de nouveau à Washington (voir son programme, et ses intentions déclarées)

Tout le monde est, a été et sera trumpiste, ton tour viendra aussi, ce n'est qu'une question de semaines !
      Kamala Harris n'aura pas fait illusion longtemps, c'est une loser.

Jean-Pierre
        Il n'y a sans doute pas que des wokistes, mais c'est un peu comme chez nous, il y a les bons et l' extrême droite,
        Après nous verrons demain ... 😀

Samantha2 Pèsera surtout aussi la machine à fraude, si fraude il est décidé qu'il y aura.

Oui, absolument.
          Fraude, comme à chaque fois que Trump perd, parce que s'il n"y avait pas de fraude, évidemment que le subtil Trump, il gagnerait à chaque fois.
          D'ailleurs, s'il perd, ce sera à cause des juifs démocrates qui n'ont pas voté pour lui, ce sera à cause des trumpistes, qui n'auront pas assez voté, et à cause de l'Etat Profond, mis en place par Biden, Macron, les wokistes et Ukrainia Tivi.

nationale-007 parce que Biden n'a pas l'air bien gaillard non plus, les causes peuvent être multiples et variées.

Biden a eu des gosses, et il a subi des pertes douloureuses à ce sujet.

No comment.

candidus

Bon, cessons ces enfantillages. Vous avez un truc solide sur Kamala n'a pas de gosses, parce que...?

Et de quoi vous plaignez vous? Bordel!
            Ca fait un wokiste en moins, non?

Max12 Il n'y a sans doute pas que des wokistes, mais c'est un peu comme chez nous, il y a les bons et l' extrême droite,
              Après nous verrons demain ...

Je vous confirme, que, pour les wokistes, la petite Kamala est un peu trop centriste à leur gout.

Mais, c'est pas grave.
              Le grand enseignement de cette élection c'est qu'un bon nombre de républicains vont être obligés de voter démocrate, parce que voter Trump, comme tous les abrutis qui continuent à se persuader que l'élection 2020 c'est du vol, ils ont exhibé leur belle arme, en ont acheté des nouvelles, et des armes qui pourraient bien rendre jaloux nos petits cow boys de la Castellane ou de Grenoble.
              Alors ouais, y a aussi des républicains, qui sont républicains pour x raison, mais, non.. Trump, c'est too much pour eux.
              Et on les comprend sans mal, quand on essaie de comprendre certaines choses.

nationale-007 C'est toi qui as commencé ! Lol

Si vous voulez, ...
                C'est un peu comme le Hamas, c'est lui qui a commencé...
                La terre sainte c'est vraiment une cour de récré, au final.

Max12 dire que tous les électeurs de Trump sont des abrutis, c'est non seulement faux mais grossier.

70% des électeurs trumpistes, disent et affirment qu'on leur a volé l'élection de 2020.
                Ca donne quand même une idée de la jugeote de ces supers électeurs, hein 😉

Vous savez?? votre pote, Trump, il a envoyé tous ses avocats, en 2020 2021, lancé des centaines de recours, tout partout, a forcé, Georgie, Nebraska, Pennsylvanie, Caroline du Nord, Wisconsin, à tout recompter

QUATRE FOIS!!!! OU SIX FOIS, même.

et le verdict???
                implacable!
                T'as perdu t'es un LOSER TRUMP

UN LOOOOOOOOSER.
                C'est la vie.
                En 2016, c'était Hillary, la loseuse.
                Mais entretemps, l'Amérique a vu quel genre de dirigeant ce TRUMP, il était.
                Beaucoup s'en souviennent, de sa super gestion du COVID, juste par exemple.

Bref...
                donc, pardon monsieur, mais être convaincu et boire les délires de Trump, à un moment donné, ça pose sérieusement question sur le niveau intellectuel de ses fans.
                Vous pourriez m'en dire autant, de certains électeurs de Harris, et je ne le contesterai pas.
                Je pense qu'aux USA, les gens qui ont un cerveau, n'allument pas de feu sur les croix, ne s'agenouillent pas devant le premier télévangéliste qui passe, et s'arrête. après avoir acheté 4 calibres, afin de ne pas en avoir 5, chez lui.

Et je dirais que cette partie de la population américaine, doit osciller entre 5 et 10%
                Oui, c'est léger. je trouve aussi.
                LE reste. on en fait ce qu'on en veut, et si on a un esprit tordu (Musk, Trump) alors c'est chaud pour la planète, car ils ont beaucoup de porte avions.

Jean-Pierre
                  Ça ne prouve absolument rien, nous aussi on a déjà eu de la triche en France dernier en date 10 votes de trop au parlement.
                  De là à dire que c'est le cas aux USA, je ne sais pas.

Pas obligé de traiter les gens d' abrutis, pour ça.
                  En politique tout est bon pour gagner.

candidus Une femme qui n'a pas d'enfants n'est pas fondée à faire campagne pour l'avortement.

Elle ne fait pas campagne pour l'avortement.
                    Vous êtes pris en flagrant délit d'opinion.
                    Et en procès d'intention.
                    Dire que l'avortement est un droit, c'est... un truc de base.
                    D'ailleurs, pour Kamala, l'avortement est un droit pour les wokistes mais aussi les femmes blanches, avec leur super mari bardés de M16..

Jean-Pierre
                      C'est encore très caricatural.

Puis moi je pense que ces gens qui ont déclenché une guerre en agitant une éprouvette sensée contenir un échantillon d' armes de destruction massive...
                      .

Max12 Ça ne prouve absolument rien, nous aussi on a déjà eu de la triche en France dernier en date 10 votes de trop au parlement.
                        De là à dire que c'est le cas aux USA, je ne sais pas.

Hé, mon chéri...
                        des irrégularités, tu peux en trouver dans tous les bureaux de vote de la terre, de Navarre, et de France et des USA.

Le truc, c'est la proportion tu vois?

Par exemple, si le gros vilain Biden, il gagne la Géorgie de 10450 voix, et qu'il y a eu 11 000 fraudes, alors là ouais, c'st de la triche.
                        Mais s'il a gagné la Géorgie, et qu'on a repéré 30 truc litigieux, alors, non, ça n'est pas contestable dans l'ensemble.

Mais comme t'as dit. Tu sais pas.
                        Enfin un truc réfléchi, de ta part.
                        Ca change, du coup.
                        Et je t'en félicite, l'ami.

et comme j'ai précisé.
                        Si les 70% de trumpistes persistent à dire que l'élection a été volée par le Deep State et autres conneries.
                        Ben, je comprends qu'ils aillent au prochain meeting de Marcel, le télévangéliste du Minnesota.
                        Et pardon de le dire, mais je ne considère pas les américains comme le peuple le plus éclairé de la planète.
                        Pour ta gouverne, plus de la moitié des USA, veulent supprimer les thèses de DARWIN...

allo quoi.
                        Plus de la moitié des américains pensent être les descendants d'Adam et EVE.
                        Allo quoi
                        70% des américains pensent que l'Afrique, c'est un PAYS.

allo quoi.

M'étonnerait pas que ces lumières votent tous trump, tiens.

Max12 Puis moi je pense que ces gens qui ont déclenché une guerre en agitant une éprouvette sensée contenir un échantillon d' armes de destruction massive...
                          .

Tu parles des neocons.
                          Encore une spécificité américaine.

Jean-Pierre Dire que l'avortement est un droit, c'est... un truc de base.

C'est ça oui. Ou un crime. C'est selon.
                            C'est quoi ses autres dadas à Kamala ?

Jean-Pierre
                            C'est encore très caricatural.
                            Je verrai demain le résultat...

Jean-Pierre
                            Mais nos médias et nos politiques l'ont chanté aussi...

Quand je dis que pour le pouvoir ils sont prêts à tout.