- Modifié
Just Je doute que de telles lois seraient applicables en France et elles susciteraient une levée de boucliers immédiatement
Bien sûr que si elles seraient appliquables, comme l'ont été les modifications constitutionnelles des 50 dernières années...
Vous en savez quoi, des commentaires des communistes russes sur ces amendements ?
Just Quant à Poutine, il ne fait guère de doute que tous ceux qui voudraient lui faire barrage, y compris dans ses amendements s'exposent à voir leurs carrières brisées, ce qui n'est pas encore le cas heureusement en France.
Blablabla.
21% de la population russe n'a pas vu plus sa carrière brisée que les 79% autres.
Les deputes votant contre n'ont pas vu leur carriere brisée.
Si vous parlez des députés de son parti politique, regardez les députés virés d'investitures en France car ne suivaient pas aveuglément la ligne Macron.
On ne vous a pas entendu couiner à ce sujet.
C'est pitoyable comme comportement de partir de "Poutine est méchant" pour ensuite chercher n'importe-quoi à lui mettre sur le dos quitte à l'inventer pour tenter maladroitement de justifier son axiome simplet.
Bien sûr, le régime russe n'est pas utopique et montre des défauts tant face à nos idéaux (mais, osef considérant notre soit-disant idéal démocratique) qu'a ceux des russes (ce qui est le, mais leur, problème).
Notre régime non plus, n'est pas utopique...