- Modifié
jack127
Bravo, comme parti-pris, c'est réussi.
Staline aurais fait ami amis avec Mr Hitler ? Tient, j'aurais cru que Daladier l'avait fait avant.
La Russie s'en prend à des pays plus faible ? La Tchétchénie est un État russe.
Bref, nous ne voyons qu'un américanisme primaire.
Aucun fait, sinon des mensonges.
Ajoutons, en regard des autres interventions que ce qui frappe, c'est l'immense inculture générale ici. En fait, vous ne savez que ce que les médias vous disent, et vous vous imaginez le contraire si ça ne vous plaît pas .
Pour la suite, la Russie se contente de détruire le matériels de l'OTAN et d'assainir les zones libérées.
Et pour ceux qui parlent stupidement de la Tchétchènie : : Il y eu des actions fomentées par les anglo-saxons (comme d'habitude) avec des musulmans venus mettre le chaos. La gestion n'a pas été optimale au départ, mais quel français de Zarkosis ou Hollande ou Macron pourrait jeter une pierre ? Et dès que le Président Poutine pris les choses en mains surtout après Breslan et le théatre de Moscou, les choses se terminèrent.
En fait, pour votre gouverne, et pour faire simple, l'on essaya une révolution orange, mais les tchétchènes eux-mêmes liquidèrent les azerbaïdjanais et afghans . En effet, Le président Kadirov , un authentique tchétchène reçus les mains libres de Moscou. Il n'y eu plus d'affaire là-bas. Et ils fournissent une division d'élite à l'armée russe, leur armée.