zenon Bien sûr, il n'y a pas de haine en provenance de la France à l'égard de la Russie, rien que des livraisons d'armes qui tuent des soldats russes un peu partout en Ukraine.
Je regrette sincèrement que les ukrainiens se prennent des missiles sur la tête, j'aurais préféré que l'on applique les accords de Minsk pour le bien de tous, malheureusement, c'est la guerre.
En 2019, les déclarations du plus proche conseiller de Zelensky, un certain Arestovich, disait qu'il fallait absolument faire une guerre contre la Russie, qu'elle était souhaitable. Et bien leur souhait s'est réalisé pour le grand malheur d'innocentes populations civiles ukrainiennes. Cet individu disait que l'Ukraine allait recevoir des subventions, de l'armement et le soutien de l'U.E. et de l'OTAN. Que l'Ukraine ne pouvait pas perdre cette guerre.
Les américains ont trompé la population ukrainienne et le gouvernement ukrainien, en ce qui concerne la victoire de l'Ukraine dans cette guerre. Le grand perdant de cette guerre est la population ukrainienne mais aussi l'Europe par effet de conséquences.
Le président Poutine est au pouvoir par la volonté du peuple Russe qui lui est reconnaissant d'avoir sauvé la Russie du désastre absolu après la chute de l'URSS. Il pense que Poutine est un grand leader et il a raison car il n'y pas mieux pour la Russie. La Russie est un pays immense et rude, où l'on ne gouverne pas comme en Occident en faisant des droits de l'homme.