jack127 Après, vous prenez un cas précis et évidemment qui apparaît choquant mais je pense juste qu'il faut remettre un peu de moral dans certains sujets sociétaux.
Alors, pour les avortements, il y a plein de cas, ou la raison de l'avortement est totalement entendable.
Le coup des viols, c'est bien plus fréquent que vous ne l'imaginez.
Il y a aussi les grossesses problématiques, les foetus non viables, les malformations décelées et ou prévisibles, des raisons de santé, multiples et variées.
mais surtout, une femme doit pouvoir disposer de son corps.
bon, voilà que j'expose à nouveau un état d'esprit.
Franchement, je trouve cette discussion, ce débat, complètement perché, fou, dingue, ahurissant.
j'ai VRAIMENT vraiment pas envie d'échanger avec des pro Life
je sais ce dont ils sont capables.
Ils prônent la peine de mort, ont agressé des médecins, ont vandalisé des hôpitaux, exercent pressions et lobbying en tout genre, sont des tenants et partisans du port d'arme à gogo (comme se promener avec un bazooka, dans la rue, c'est cool)
ça croit en dieu, du matin au soir, et ça vote trump.
Il va de soi, que pour moi, ce sont des gens dangereux.
Ce que Clarence Thomas est en train de faire, c'est innommable. Et il ne fait que commencer. Il a bcp d'autres projets aussi, comme interdire les contraceptions, et bien d'autres choses, remettre les gens comme ils étaient au XVIII eme siècle, car y avait pas de pilule, y a 250 ans.
Allez.
je sors du jeu, croyez ce qui vous plait. Hallucinant