Monarch
tout le monde peut se tromper, ç'est humain, parait il.
Mais c'est pas moi, le comique.
Les gens un peu trop comiques, c'est plutôt la ribambelle de gens comme ici qui viennent nous lister "ohlala, une personne qui a eu 2 vaccins a contracté un cancer! c'est la preuve que Pfizer il donne des cancers".
Bande de comiques.
et ça, encore, ça fait partie des trucs les plus réglés que vous nous postez.
Parce que sinon, on a droit à toutes les fantaisies.
Dans quelques temps vous nous ressortirez, depuis vos super sites complotistes "une maman, en grossesse, qui a été vaccinée du moderna a enfanté un enfant avec 3 oreilles, voir la photo, la preuve. Conclusion, attention au Moderna, vous pouvez faire des bébés qui auront trois oreilles, méfiance"
Dans le même genre, vous ne reculerez devant rien.
Ainsi, "le gouvernement de l'ombre a inoculé via la vaccination le sida plus une puce 8G, pour contrôler le vote des électeurs du futur."
Moi je trouve regrettable que les fake news et les délires de ce genre ne soient pas plus sévèrement punis.
Parce que exactement comme le coup de la Javel (détergent) et Trump, y a malheureusement des gens qui ont cru cet abruti, et ça a fait plusieurs morts (au moins 2, à ma connaissance) aux US, des gens ont bu de la javel, car trump a dit que c'était bien contre le virus.