- Modifié
[supprimé] Ras le bol des manipulations, des menteurs, des démagos d'un autre siècle et des spécialistes en conspirationnisme dont vous êtes membre éminent (cf votre production sur le covid et les théories anti vax)
Dit-il après avoir loué, sur un autre topic, ma capacité d'analyse et de clairvoyance au sujet du COVID et des vaccins.
JAMAIS! macron n'a montré quelconque arrogance envers quiconque mérite le respect
La France ne mérite pas le respect ?
Il n'a jamais dénigré quiconque n'étant pas de la caste élitiste
il méprise les menteurs, les salopards et les feignasses.
et n'importe qui de sensé pense comme macron.
moi je suis anti virus
anti virus zemmour
anti virus covid
anti virus gilet jaune
anti virus FN
Cette obsession pour le "virus" est limite comique. On voit que la politique de la peur distillée à travers les écrans et journaux a fait son petit effet.
Macron est le représentant d'un système mourant, d'une pseudo-démocratie qui s'effondre sous le poids de ses contradictions.
La suite logique du Macronisme, c'est le transfert accéléré de toutes nos compétences étatiques à l'Union Européenne et la fin effective de la démocratie. Le transfert de nos richesses dans le giron des banques et autres institutions financières par le biais de la dette publique, qui est en train d'exploser, et qu'il faudra rembourser d'une manière ou d'une autre. Que tu élise Macron, Zemmour ou Tartempion, ton vote ne vaudra plus rien.
La bourgeoisie décadente qui a voté pour lui en 2017 et envisage de lui accorder a nouveau sa confiance en 2022 n'a pas d'autre projet politique que le maintien du système actuel, parce qu'elle n'en subit pas les effets néfastes. Pas encore.
Elle se fiche du contrôle social au nom de la lutte contre le COVID et bientôt, de la préservation du climat. De l'inflation, de la baisse du niveau de vie, de l'endettement hallucinant du pays, et de toutes les problématiques qui ne la concernent pas directement et n'affectent pas son niveau de vie.
A la perspective de partager notre siège à l'ONU avec l'Allemagne, de vendre les fleurons de notre industrie aux américains, de naturaliser plusieurs millions de clandestins, de vacciner massivement les enfants avec un produit ne disposant que d'une AMM conditionnelle, elle hausse les épaules et répond que de toutes façons la France est toute petite et qu'il faut s'adapter au monde qui arrive. Alors que les nations se renforcent et sauvegardent férocement leurs intérêts.
Le drame de la France, c'est d'être dans une situation ou une classe d'individus disposant du même niveau de conscience politique et de capacité à l'analyse prédictive qu'un animal de basse-cour, puisse décider du sort du pays.
Les gilets jaunes, Zemmour et le FN sont la maladie auto-immune d'un système en état de dégénérescence avancé du fait de ses contradictions insolubles.