[supprimé] Et à chaque fois c'est une nouvelle cohorte de complotistes qui prend d'assaut ce forum
Le monde que tu défends n’est peut être pas le bon, et ta définition du complotisme est peut être erronée, ou en tous cas victime de la propagande mondialiste…
Le monde que tu défends est en voie d’autodestruction. C’est un fait…
Les super calculateurs nous indiquent que la température sera de 50 degrés à l’ombre en été d’ici quelques années, dans la moitié sud de la France.
En 2050 une partie de la France sera inhabitable.
J’ai énormément voyagé durant ma carrière, soit pour investir dans des machines, soit pour valider des fournisseurs, et malheureusement pour accompagner des délocalisations malgré moi…
Je suis devenu anti mondialiste, car je sais à quel point notre modèle économique est destructeur pour notre civilisation, notre économie et surtout notre planète.
Je défends un monde plus humain, qui respecte notre planète, qui insiste sur les productions locales, en faveur de taxes carbone, notamment celle qui prendrait en compte les transports internationaux extrêmement polluants, pour commencer. Afin d’inciter les nations à reproduire localement, sans l’hyper frénésie compétitive, et avec une approche écologique intelligente et créatrice.
Je suis en faveur du respect des civilisations, et de notre histoire, de nos valeurs et par conséquent contre l’immigration musulmane à grande échelle sur notre sol… ça va de soi, ce n’est pas du racisme « complotiste »
Le complotisme à mes yeux est absolument tout l’inverse de ce que tu imagines…
Le véritable complotisme est en opposition à notre nature, il mène à la destruction de notre civilisation, de nos valeurs, de notre eco système, er nous met en danger de mort sans que nous nous en apercevions…
Le véritable complotisme profite seulement à des puissances financières, au détriment de l’humain, et de sa survie dans les quelques décennies à venir.
Et le compte à rebours a véritablement commencé, et bientôt plus rien d’autre n’aura de l’importance.