Le problème n'est pas face à quoi tu réagis mais la manière dont tu réagis. Et elle est insupportable pour nombre d'intervenants.
Tu agresses, tu insultes.
Ça commencera par un "ah ah ah ah" et tu continues avec des attaques à hominem.
Personnellement je trouve que tu phagocytes le forum avec des dizaines et tes dizaines de posts par jour qui sont presque tous des pavés. Tu t'étales, tu écris comme tu penses sans la moindre retenue.
Tu qualifies de fake new ou de hoax tout ce qui ne va pas dans ton sens. Tu te permets de jouer les correcteurs orthographiques du forum alors même que tes posts sont souvent complètement décousus et mal écrits. Tu ne te mets aucune limite.
À se demander si ce n'est pas chez toi un petit jeu pervers de contrer l'autre. À moins que tu confondes virtuel et réel puisque tu as déjà dit que certains ici sont en service commandé ......par la Russie
Bref tu es souvent en plein délire.
Je passe sur la manière dont tu traites les personnes publiques qui ne te plaisent pas : sans aucun humour est souvent de façon insultante, dégradante et injurieuse. Je pense par exemple à tout ce que tu as pu sortir sur Sarah knafo que tu ne connais pas, qui est très discrète dans sa vie privée. C'était d'autant plus vulgaire qu'il s'agit d'une femme.
Personnellement je trouve qu'on devrait te demander de limiter ta contribution à une quinzaine de posts par jour. Ce serait bénéfique pour tout le monde, y compris pour toi.