Tu peux toujours. De toute façon, il n'y a aucune raison valable de laisser notre Histoire se faire cancel.

nombrilist
    Parce que vous croyez qu'un pays afro-arabe en aura quoi que ce soit à faire de l'histoire française ? Les 40% à 50% de naissances d'ethnies non-européennes, en hausse brutale, scellent le destin de ce pays. L'état colonial nous a condamné à choisir entre partition ou exil.

nombrilist un site du RN FoPo

oui un lieu toujours très gauchiste mais cela va beaucoup mieux qu'il y a un an où cela était encore bien pire

zenon Woke c'est du bidon.

non, c'est un instrument pour faire de la cuisine chinoise

france2100
    Le RN affirme qu'il n'y a pas de grand remplacement. Les Français savent bien que si.

Les Français, c'est ton nom de famille ?

Si on stoppe l'immigration, les Français issus d'ancêtres français ne sont-ils pas inquiets à l'idée de devoir retourner travailler dans les métiers de merde sous-payés, type gros œuvre des bâtiments, restauration, éboueurs, livraison à domicile...
      Je ne sais pas ce qu'est le "grand remplacement". Il est clair qu'il y a une communautarisation de certaines villes et que ce n'est pas souhaitable. Dans ma ville, on doit avoir 50 à 70% de musulmans (Marocains, Algériens et Sénégalais principalement). Mais cela ne se fait pas à dessein. C'est juste que la France a besoin de main d’œuvre, notamment dans le bâtiment, et que qui se ressemble s'assemble. C'est humain.

nombrilist s ne sont-ils pas inquiets à l'idée de devoir retourner travailler dans les métiers de merde sous-payés, type gros œuvre des bâtiments, restauration, éboueurs, livraison à domicile...

Un ex. les éboueurs à Paris. Le métier n’attirait pas et comptait 70% d’immigrés il y a 30 ans, les salaires ont beaucoup augmenté, on y compte désormais 30% d’étrangers.
        Cela veut donc dire qu'il suffit de donner un salaire décent pour avoir des non étrangers qui acceptent ces métiers. Cela veut dire aussi que l'on fait venir des étrangers et les sous paye, sorte d'esclavage moderne.

nombrilist
        La réalité est que la France a déjà été détruite, et qu'un pays afro-arabe naît sous nos yeux. Dans un tel pays nous sommes étrangers, et il aura les moeurs et l'économie d'un pays afro-arabe.

Quant à l'emploi, en-dehors de l'IdF il y a beaucoup d'entreprises de BTP ou de restauration où tous les employés sont français. Mais une fois qu'une entreprise est colonisée, les Français ne veulent plus aller y bosser.

10 jours plus tard

Le wokisme est un mouvement aux accents totalitaires. C'est un hydre qui tente de s'implanter par tous les moyens dans nos institutions, avec l'aide de leurs affidés écolos et autres islamo-gauchistes.

chevalier-du-temple Ils viennent de faire très fort à l'Académie française, ils ont élu une femme anti-woke, interdite de séjour dans de nombreuses universités et dans les villes vert-khmères.
            Comme quoi il y a encore lieu d'espérer.

La femme a un nom. Elle s'appelle Sylviane Agacinski.

nombrilist

Le woke est " éveillé " . Par exemple il voit du racisme partout même s'il n' y en a pas. Ça c' est dans un premier temps.
            Ensuite il veut supprimer toute forme de ce qu' il considère être du racisme. C ' est la " cancel culture " : on supprime la liberté de parole aux soi-disants racistes.
            .

paulau

Un exemple ( réel ? ).
              .
              premier temps:
              Je suis woke. J’ai compris que les moules-frites, c’est le résultat d’une construction mentale associant le mythe phallique du patriarcat oppresseur, à la faiblesse de la vulve conchilycole conquise à marée basse.
              .
              Deuxième temps :
              Je " cancel ".
              Je demande la suppression des moules-frites.

Eric Naulleau « cancel » par le Festival du film de Cabourg : « On me reproche d’avoir parlé à Valeurs actuelles »

L’écrivain, qui devait siéger à la table des jurés du festival du 14 au 18 juin prochains, a été écarté dès la publication de son entretien coups de poing contre le “wokisme”.

Le philosophe Karl Popper disait que pour maintenir une société tolérante, la société doit être intolérante à l'intolérance, ce à quoi on ne peut que lui donner raison face à ces charlatans wokistes.

paulau ça me paraît presque juste. Les woke dénoncent et œuvrent contre le racisme. Certains iront plus loin dans le raisonnement et iront jusqu'à la cancel culture, en effet. A nous de leur faire comprendre qu'on ne se laissera pas faire sur ce dernier point.

nombrilist Je conteste que les wokes œuvrent contre le racisme. C'est dès ce premier point que je me laisserai pas faire.
                De plus, il n'est pas dans mes intentions de le leur faire comprendre. Ça les instruirait.