Fort heureusement, il existe encore des gens sensés dans le monde occidental. En Floride tout du moins.
Voilà de quoi mettre en émoi toute la communauté LGBT+
Fort heureusement, il existe encore des gens sensés dans le monde occidental. En Floride tout du moins.
Voilà de quoi mettre en émoi toute la communauté LGBT+
Stella dénonce le mouvement woke qui enferme chacun dans sa race.
https://rmc.bfmtv.com/replay-emissions/les-grandes-gueules/pap-ndiaye-un-woke-au-gouvernement-stella-kamnga-ca-n-a-pas-de-sens_VN-202205230229.html
Résumé
Stella Kamnga, chroniqueuse dans Les Grandes Gueules de RMC, livre ici au journaliste François-Xavier Consoli un entretien à bâtons rompus et sans concession. Une arme contre le politiquement correct, l'instrumentalisation et la victimisation systématiques des étrangers au mépris de la France. Tout y passe, son enfance au Cameroun, son rêve de la France, sa déception face au grand remplacement, l'antiracisme de pacotille, jusqu'aux espoirs d'une France rénovée. " Oui, la France mérite d'être aimée ! "
https://forum-politique.org/d/142861-14-siecles-desclavage-et-de-traite-negriere-arabo-musulmane/138
Ce n'est pas celui qui s’invite qui doit choisir s'il reste ou pas, mais à celui qui reçoit, souvent contraint, de décider s'il accepte ou pas que l'intrus reste. En avril 2006, Sarkozy avait déclarait très exactement : "S'il y en a que ça gêne d'être en France, qu'ils ne se gênent pas pour quitter un pays qu'ils n'aiment pas. "
///RAMM
Traduction automatique
Elisabeth Ohlson (née le 28 mai 1961) est une photographe et artiste suédoise. Dans ses œuvres, elle photographie souvent des représentants des personnes LGBT. Ohlson, une lesbienne, est surtout connue pour son exposition Ecce homo qui dépeint Jésus parmi les homosexuels et les transgenres. Les scènes étaient des versions modernes d'histoires du Nouveau Testament, telles que Jésus faisant du vélo dans un défilé gay, parallèlement à l'entrée triomphale de Jésus chevauchant un âne à Jérusalem. Avec le travail, Ohlson voulait rappeler aux gens que Jésus travaillait avec et aidait les exclus de la société. Elle en a eu l'idée lorsqu'un de ses amis est mort du sida au début des années 1990. https://en.wikipedia.org/wiki/Elisabeth_Ohlson_Wallin#
Hé oui, encore une provocation. Jésus est mis en scène par le lobby LGBTQI. J'ai remarqué que Wokisme, indigénisme, islamo-gauchisme ne s'attaque jamais au Mahomet et pourtant https://fr.wikipedia.org/wiki/Homosexualit%C3%A9_dans_l%27islam
Bonjour,
Woke c'est du bidon.
Cordialement;
S'il se ressent comme une femme de couleur doit il pour autant être une femme de couleur ?
Doit il être homosexuel s'il se ressent juste homo ?
En gros, doit il être ce qu'il ressent ?
(Et je n'ai pas dit "gros" comme un gros, surtout s'il ne se ressent pas gros)
James En gros, doit il être ce qu'il ressent ?
(Et je n'ai pas dit "gros" comme un gros, surtout s'il ne se ressent pas gros)
L'expression "en gros" devrait devenir "en enrobé" mais les contrées "déshéritées" y verront à redire avec leurs routes caillouteuses donc cela devrait évoluer vers "en revêtement stabilisé", ce serait quand même moins "violent"! ;-)
themis-301 J'ai remarqué que Wokisme, indigénisme, islamo-gauchisme ne s'attaque jamais au Mahomet et pourtant
S'agissant de "replacer les homosexuels dans l'histoire", des photos montrant Mahomet exécutant à coups de sabres et à tout va ces homosexuels ne serait pas très "artistique"!
Il faut voir le bon côté des choses, un sans abri n'a qu'à se sentir mineur isolé pour être pris en charge...
Le wokisme est un fascisme
https://www.causeur.fr/le-wokisme-est-un-fascisme-brighelli-259226
Extrait:
Parce que les wokistes, les censeurs, les père-la-morale de 18 ans ne se contentent pas d’être de consternants imbéciles. Ce sont en fait des fascistes.
Fascistes, les organisations syndicales — SUD, pour ne pas le nommer — qui organisent des réunions organisées « en non-mixité raciale », en 2017.
Fascistes, les étudiants (les talibans aussi sont « étudiants ») qui ont empêché une représentation des Suppliantes d’Eschyle en 2019 sous prétexte de black face.
Fascistes, ceux qui ont empêché Sylviane Agacinski la même année de s’exprimer.
Fascistes, les étudiants de l’université américaine d’Evergreen qui en 2019 aussi ont harcelé un enseignant jusqu’à ce qu’il démissionne — et le cas est loin d’être unique…
Fascistes, les étudiants de Sciences-Po Grenoble qui ont poussé à la suspension de deux enseignants en les accusant d’islamophobie — en 2021.
Fascistes, les pseudo-transgenres, mauvais lecteurs de Beauvoir qui les aurait méprisés, tout glorieux d’une identité sexuelle floue, qui s’en prennent à J.K. Rowling parce qu’elle affirme qu’une femme a des ovaires et un utérus.
Fascistes, les hystériques qui ont couvert la librairie Mollard, à Bordeaux, de graffitis pré-vengeurs pour dénoncer une séance de signatures de Frédéric Beigbeder il y a deux jours, puis s’en sont prises directement à l’auteur. Pas des femmes libérées : des nervi, au même titre que les Chemises noires mussoliniennes obligeant les intellectuels à boire une bouteille d’huile de ricin. Je regrette fort que Beigbeder ne leur ait pas répliqué à grands coups de taloches. Comme l’expliquait Sartre dans Réflexions sur la question juive, la seule façon de convaincre un menhir, c’est de taper dessus. La seule façon d’expliquer à une Chienne de garde qu’elle dit des âneries, c’est de lui administrer une fessée.
Fascistes, les journaux et magazines qui approuvent ces débordements. J’ajouterai que les publications qui rajoutent un -e- à auteur ou professeur quand la personne susdite a un vagin sont aussi des fascistes. Parce que le fascisme, comme disait très bien Barthes, consiste aussi à « obliger à dire ». Et que ces collabos du wokisme veulent nous obliger à parler contre la langue. Un tyran de Syracuse, au IVe siècle, avait interdit le mot démocratie, espérant qu’à force la notion disparaîtrait. C’est de la même eau.
Et fascistes, les universitaires qui ne recrutent plus que de pseudo-chercheurs spécialistes de la « question du genre ». Et des imbéciles, car ils trouveront toujours plus convaincu et jusqu’auboutiste qu’eux. Face aux fascistes, ressortons la boîte à claques. En attendant de les envoyer faire un long, très long stage dans les rizières de Camargue, comme le suggérait déjà le président Mao dans un texte apocryphe…