white-widow-power Les liens c'est pour que les autres les lisent.
Le phénomène "woke"
white-widow-power L'eugéniste en question.
Le mec est pas mal quand même:
« De l’européenne humanité de quantité, qui ne croit qu’au chiffre, qu’à la masse, se distinguent deux races de qualité : la noblesse de sang et le judaïsme. Séparées l’une de l’autre, chacune demeure fixement rivée à sa croyance en sa plus haute mission, en son meilleur sang, en une différence de rang humaine. Dans ces deux races avantagées hétérogènes réside le noyau de la noblesse européenne du futur. »
- Modifié
Merci, mais malheureusement il ne veut pas comprendre.
Idéalisme Pratique: Le plan Kalergi pour détruire les peuples européens Broché – 22 juin 2018 ( amazon )
La petite sirène d'Andersen est désormais noire selon Disney. Vivre sous l'eau fait bronzer.
Lorsque quelque nuage noir les voilait, elle savait que c’était une baleine ou un navire chargé d’hommes qui nageait au-dessus d’elle. Certes, ces hommes ne pensaient pas qu’une charmante petite sirène étendait au-dessous d’eux ses mains blanches vers la carène.
https://fr.wikisource.org/wiki/Contes_d%E2%80%99Andersen/La_Petite_Sir%C3%A8ne
Wokisme veut sans doute dire racisme. La blancheur de la peau est désormais bannie.
- Modifié
Sébastien le crabe parle avec l'accent des îles à la Michel Leeb. C'est moins woke, moins raciste ?
white-widow-power
Pourquoi la gauche défend t-elle l'appropriation culturelle et la colonisation quand les victimes sont des sales blancs ?
Sur un dessin animé ?
white-widow-power
Les contes sont des légendes comme les autres.
Les studios Disney plongent La Petite Sirène dans un bain woke.
j'ai compris qu'il s'agissait d'une histoire très contemporaine. Celle d'une jeune fille moderne, qui ne se sent pas à sa place et se lance dans un voyage pour se découvrir elle-même », détaille à l'AFP Rob Marshall, aux commandes de ce remake qui a fait polémique plusieurs mois avant sa sortie.
https://www.lefigaro.fr/cinema/les-studios-disney-plongent-la-petite-sirene-dans-un-bain-woke-20230522
cela va être difficile de se débarrasser de cette merde de mode woke
Le problème n'est pas le wokisme mais la cancel culture. Ce sont deux choses différentes, que notre extrême-droite préférée mélange à dessein pour attiser les haines et renforcer leur électorat.
nombrilist c'est la même chose , des bobos islamo gauchistes qui seraitent en prison dans l importe quel pays arabo mulsulman !
nombrilist Wokisme, totalitarisme et cancelkulturisme c'est pareil.
nombrilist Le problème n'est pas le wokisme mais la cancel culture. Ce sont deux choses différentes, que notre extrême-droite préférée mélange à dessein pour attiser les haines et renforcer leur électorat.
Peux-tu expliciter la différence ? Pour moi, c'est un peu lié, quand même...
- Modifié
quel est finalement le pb....
disney entreprise privée decide de modifier un scenario...en mettant une metisse à la place d'une blanche.
je suppose que pour le faire...ils en avaient le et les droits...
ensuite...est t on obligé d'aller voir ce disney;..non
donc si cela ne va pas...boycottez
de plus je pense que disney est là pour tout mais surtout pour gagnier de l'argent.
apriori ils ont fait une etude de marché...preferent financierement de mettre une sirene metisse.
si la nouvelle petite sirene fait gagnier plus d'argent que l'ancienne petite sirene...
ils auraient tord de ne pas le faire...
si le disney wokiste ne rentre pas dans ses frais...peut etre quil reflechiront pour la prochaine fois.
ou si c'est un carton commerciale...
on aura alors peut etre;..."la petite refugié exploitée du capitalisme blanc avec ses 7 amis de petites tailles"
- Modifié
Simon Le wokisme consiste à défendre l'égalité des droits et la justice sociale pour tous. Cela inclut les minorités diverses, les croyances, les femmes, etc. La cancel culture vise à diaboliser le passé des Etats colonialistes.
nombrilist Et Dieu dans tout ça ?
- Modifié
nombrilist La cancel culture vise à diaboliser le passé des Etats colonialistes.
Je la retiens celle-là, et les états sans passé colonial vont être discriminés car pas traités comme les "avec".
Je viens bien, tout va bien !
Une passionaria woke en action, la sénatrice démocrate Machaela Cavanaugh a littéralement « pété un câble » et crié à plusieurs reprises, tout en frappant sur le petit meuble à pupitre : « Les personnes transgenres ont leur place ici, nous avons besoin des personnes transgenres, nous aimons les personnes transgenres« .
https://cdn.lemediaen442.fr/wp-content/uploads/2023/05/22083143/dingo.mp4?_=1