nombrilist Et Dieu dans tout ça ?
Le phénomène "woke"
- Modifié
nombrilist La cancel culture vise à diaboliser le passé des Etats colonialistes.
Je la retiens celle-là, et les états sans passé colonial vont être discriminés car pas traités comme les "avec".
Je viens bien, tout va bien !
Une passionaria woke en action, la sénatrice démocrate Machaela Cavanaugh a littéralement « pété un câble » et crié à plusieurs reprises, tout en frappant sur le petit meuble à pupitre : « Les personnes transgenres ont leur place ici, nous avons besoin des personnes transgenres, nous aimons les personnes transgenres« .
https://cdn.lemediaen442.fr/wp-content/uploads/2023/05/22083143/dingo.mp4?_=1
nombrilist La cancel culture vise à diaboliser le passé des Etats colonialistes.
Dans ce cas il serait grand temps d'informer les africains qu'ils ont été colonisés par l'islam il y a 1350 ans
Sinon rien ne tient debout
Tu peux toujours. De toute façon, il n'y a aucune raison valable de laisser notre Histoire se faire cancel.
- Modifié
nombrilist
Parce que vous croyez qu'un pays afro-arabe en aura quoi que ce soit à faire de l'histoire française ? Les 40% à 50% de naissances d'ethnies non-européennes, en hausse brutale, scellent le destin de ce pays. L'état colonial nous a condamné à choisir entre partition ou exil.
Mais OMG, c'est devenu un site du RN FoPo ?
nombrilist un site du RN FoPo
oui un lieu toujours très gauchiste mais cela va beaucoup mieux qu'il y a un an où cela était encore bien pire
nombrilist
Le RN affirme qu'il n'y a pas de grand remplacement. Les Français savent bien que si.
- Modifié
france2100
Le RN affirme qu'il n'y a pas de grand remplacement. Les Français savent bien que si.
Les Français, c'est ton nom de famille ?
- Modifié
marcopolo
67% des sondés inquiets par l'idée d'un grand remplacement.
Les autres sont Afro-arabes ou journalistes.
Si on stoppe l'immigration, les Français issus d'ancêtres français ne sont-ils pas inquiets à l'idée de devoir retourner travailler dans les métiers de merde sous-payés, type gros œuvre des bâtiments, restauration, éboueurs, livraison à domicile...
Je ne sais pas ce qu'est le "grand remplacement". Il est clair qu'il y a une communautarisation de certaines villes et que ce n'est pas souhaitable. Dans ma ville, on doit avoir 50 à 70% de musulmans (Marocains, Algériens et Sénégalais principalement). Mais cela ne se fait pas à dessein. C'est juste que la France a besoin de main d’œuvre, notamment dans le bâtiment, et que qui se ressemble s'assemble. C'est humain.
nombrilist s ne sont-ils pas inquiets à l'idée de devoir retourner travailler dans les métiers de merde sous-payés, type gros œuvre des bâtiments, restauration, éboueurs, livraison à domicile...
Un ex. les éboueurs à Paris. Le métier n’attirait pas et comptait 70% d’immigrés il y a 30 ans, les salaires ont beaucoup augmenté, on y compte désormais 30% d’étrangers.
Cela veut donc dire qu'il suffit de donner un salaire décent pour avoir des non étrangers qui acceptent ces métiers. Cela veut dire aussi que l'on fait venir des étrangers et les sous paye, sorte d'esclavage moderne.
- Modifié
nombrilist
La réalité est que la France a déjà été détruite, et qu'un pays afro-arabe naît sous nos yeux. Dans un tel pays nous sommes étrangers, et il aura les moeurs et l'économie d'un pays afro-arabe.
Quant à l'emploi, en-dehors de l'IdF il y a beaucoup d'entreprises de BTP ou de restauration où tous les employés sont français. Mais une fois qu'une entreprise est colonisée, les Français ne veulent plus aller y bosser.
Le wokisme est un mouvement aux accents totalitaires. C'est un hydre qui tente de s'implanter par tous les moyens dans nos institutions, avec l'aide de leurs affidés écolos et autres islamo-gauchistes.
chevalier-du-temple Ils viennent de faire très fort à l'Académie française, ils ont élu une femme anti-woke, interdite de séjour dans de nombreuses universités et dans les villes vert-khmères.
Comme quoi il y a encore lieu d'espérer.
La femme a un nom. Elle s'appelle Sylviane Agacinski.
Le woke est " éveillé " . Par exemple il voit du racisme partout même s'il n' y en a pas. Ça c' est dans un premier temps.
Ensuite il veut supprimer toute forme de ce qu' il considère être du racisme. C ' est la " cancel culture " : on supprime la liberté de parole aux soi-disants racistes.
.
- Modifié
Un exemple ( réel ? ).
.
premier temps:
Je suis woke. J’ai compris que les moules-frites, c’est le résultat d’une construction mentale associant le mythe phallique du patriarcat oppresseur, à la faiblesse de la vulve conchilycole conquise à marée basse.
.
Deuxième temps :
Je " cancel ".
Je demande la suppression des moules-frites.