france2100
Si je vous comprends bien, si les Français refusent de bosser dans la restauration ou de ramasser les poubelles, c'est parce qu'il y a trop d'Arabes dans ces métiers ?
Jusqu'ici, on pensait (ou plutôt : des gens comme vous pensaient) que ceux qui ne veulent pas de ces boulots de merde (1) et restent au chomedu sont des feignasses, vous nous apprenez qu'en fait, ce sont des racistes ? Ou des racistes feignants ?
Vos hypothèses anthropologiques sauvages sont ébouriffantes !
Pour tester vos hypothèses, on peut se demander si elles valent aussi dans des sphères plus élevées de la société, là où le "remplacement" camuso-zemmourien dont, à l'évidence, vous êtes offusqué, se fait moins sentir. Par exemple, des gens qui renonceraient à être banquiers parce qu'il y a trop de Juifs. Ou de jouer au foot parce qu'il y a trop de Noirs ? Ou de faire des pizzas parce qu'il y a trop de Chinois (italiens depuis longtemps grand remplacés) ?
(1) je veux dire ceux qui n'attirent personne et qui ne sont une perspective que pour deux personnes dans le monde : Emmanuel Macron et vous. Je vous propose un titre pour votre mini Parti : il y a eu le PR (Parti Républicain) le RPR (Rassemblement pour la République), voici enfin le TR !
Les traverseurs de rue.