[supprimé]
- Modifié
katou Je crois que la VRAIE guerre est contre le peuple que certains veulent soumettre et le Covid est le prétexte idéal pour nous amener de gré ou de force vers un régime totalitaire ou la liberté n'aura plus jamais sa place.
Faut voir les choses en grand, prendre du recul et voir au delà du simple Covid, posons-nous les questions : où est l'arnaque ? et A qui profite le crime ?
Alors, on va encore me taxer de complotisme parce que je pense qu'il y a une embrouille malsaine derrière cette pandémie imaginaire mais je suis convaincu d'être dans le vrai mais pour beaucoup, c'est à cause d'un satané pangolin qui est passé au mauvais endroit au mauvais moment et pas de pot, il a rencontré le patient 0, c'est quand même balo.
Ca tient pas la route 2 minutes, il y autre chose et tôt ou tard, la lumière sera faite, j'espère être encore de ce monde ce jour-là pour voir ça.
Et puis une dernière chose : on vit avec des milliards de virus chaque jour et certains sont sans doute bien pires que le gentil Covid et on ne vit pas dans des bulles hermétiques pour autant. Et on a un système immunitaire, peut-être qu'il serait bon qu'on le laisse agir non ?